[Recrutement] Soldat BlueFor Loccitan [Admis le 04/01/2015]

Démarré par Loccitan, 04 Janvier 2015 à 13:57:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loccitan

Demande de recrutement pour le soldat Loccitan

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :67 ans
Expérience d'ARMA 2 :   J'ai commencé à participer à cette simulation à partir de ARMAI puis ARMA II au sein de la team des FFC (Qui malheureusement est parti en live) ensuite dans celle du 2°rima anciennement  tenue par des militaires, ceux-ci partis la philosophie de celle-ci a changé et ne correspondait plus à mes attentes  (rare PVP et CTI) . Le meilleur souvenir dans ce jeu de simulation est celui d'une PVP créée sur ARMA II par les GIR (espagnole) et BDR (Italienne) avec la participation des Belges, Allemands et autres teams Françaises, PVP qui a duré 2 mois avec 80 participants , une super organisation ,chacun à sa place.
Sans être scripteur j'ai créé des missions sur Chernarus et Duala ,pour coop en apprenant et adaptant les scripts et en utilisant le mod ACE.
Autre(s) activitée(s) :Ai longtemps pratiquer rugby et arts martiaux que j'ai arrêter il y a 2 ans.
Ai pratiqué la montagne et la spéléo.

Pratique le montage vidéo et photographique
Musique MAO
Guitare ,piano
et bien autres activités

jeux :Battlefield 4,assassin's creed. ( beauté des graphismes )
Pourquoi l'OFCRA :ARMA pour moi est un jeu de simulation militaire dans lequel je recherche une immersion positive .J'ai lu ce que vous proposez et cela correspond à ce que je recherche.
Complément :
Ces temps –ci je participe aux CTI  (PVP)sur deux serveurs Anglais EUTW.NET warfare sans IA( très immersif)avec 60 joueurs players par serveur mais mon anglais is very bad et m'empêche de participer pleinement.
Je participe volontiers à des Dominations et des coop quand les players sont corrects.
J'aime participer  dans la bonne humeur et camaraderie.
Voilà je me suis presque mis à nu, mon principe est ne pas mourir et participer pour que le groupe gagne.
Amitié de Provence ::)

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Davanseth


Alex


galevsky


Zombi


Prax



Baphomet


Harine

Bienvenu au sein de notre association, vu ton profil elle devrait te plaire ;)
:bluefor: :ofcra: :redfor:


Stalker

Salut et bienvenu ! On va prendre contact avec toi pour ton incorpo !

:ontatend:

Moloko



Ruskoff

Salut !!!!

Bienvenu a toi, je te souhaite une longue vie à l Ofcra et ingame.


diabeul

Bienvenu, un recruteur va prendre contacte avec toi !



Jo Le Trembleur

Salut l'Occitan,

Content que tu rejoignes l'OFCRA (j'ai bien fait de te faire l'article  ;) )

Biz,

Jo.


Niko


vincent