28 Avril 2024 à 07:22:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Squad

Démarré par Cirav, 06 Janvier 2015 à 12:55:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

smarko

"Version 3 will soon be releasing on Steam as a lead in to our Early Access launch on the 15th. Steam keys which provide the new version will be sent out shortly via email to all Founders (those in the Squad Leader tier and up).
*** KEYS ARE BEING SENT NOW! ***"


dites moi les clés on déjà été envoyé ? ou il les envoie le jour de la sortie pour le pack à 30 euros car j'ai toujours rien reçus savoir si c'est normal ? ^^

Davanseth

Elles ont été envoyées,  bcp l'ont reçu.  Vérifie tes spams.

smarko

je l'ai pas reçus même dans les spam :/ bon je vais envoyé un mail avec le justificatif d'achat si il comprenne le Franglais haha ^^

Cirav

Clé reçu par mail


Moloko

Bizarrement je ne voyais le mail ni dans les spams ni dans la boîte de réception, mais je le trouvais en faisant une recherche par mot clé. Alors qu'il était pas loin dans la liste puisque reçu hier. Bizarre.


Alfred



Lethal

Clé reçu et ils annoncent qu'il faut 10 GB d'espace disque comme indiqué page 4 de ce guide : https://dl.dropboxusercontent.com/u/50135680/Squad_EA-Manual_1_0.pdf

OMG j'en ai pour la journée à le dl ! J'attend 8 H 00 du mat pour le mettre en route via steam après j'irais me coucher  ;D

Moloko

#142
8:00 AM UTC, donc 9h du mat' pour nous qui sommes en UTC/GMT +1.

et pour info:



Yoshi

Telechargement lancer a 9h00 pile =) 3.4 GB ! Ont va tester ça dans 10 minutes ! ( Les avantages de bosser chez soit xD )

Cirav

Et bien il est 9h05 et toujours rien, c'est juste inadmissible. 


smarko

non moi je viens de le terminé de telecharger en 7 minute exactement

smarko

maj steam quite ton compte et reconnecte toi tu verras sa devrait marcher :)

Lethal

3 heures de dl nécessaires avec ma connexion de M..... je vais maintenant au dodo avant de tester ça dans l'après-midi !

Iceberg

Moi jai deja le jeux mais jai pas de grosse Maj en cours cest bizarre. Certains sont dans le meme cas si il avait l'alpha?


kurtd

#149
Efface l alpha et re dl ;p c est que 3 giga xD