28 Avril 2024 à 14:03:24

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Squad

Démarré par Cirav, 06 Janvier 2015 à 12:55:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

Ah bah je dois etre bon alors jai active via steam avec ma cle donc il y a pas de raison que ca maj pas


smarko

en tout cas je tiens à dire que ce jeu c'est du beau boulot surtout pour le prix et les ajouts qui vont mettre (armes+véhicules),il manquera juste un truc la destruction (je ne sais pas si ils l'ont prévue) .  En tout cas sa fait longtemps que j'ai pas vu un jeu comme cela surtout pour un studio indépendant, il  a déjà plus de contenu que dans un rainbow six siege, battlefield (niveaux maps et effets,physics (armes,balles),effet de lumière,netcode )en étant un jeu toujours pas sortis  et en plus  très bien optimisé pour ma part.

chapeau au studio même si il reste encore pas mal de boulot de contenu au niveau des armes,véhicules mais cela ne devrait pas tarder :)

Iceberg

La destruction ne sera pas au programme je crois. Il suivra le modele de developpement de PR BF2, alimenté de nouveau contenu de temps en temps, participation de la communauté au dev de contenu etc.... la grosse etape qui changera beaucoup au gameplay cest les vehicules, mortier et blindes et jai hate


smarko

ouaep carrément et j'èspère l'ajout m82 coté marines ou même un petit snipe disons que cela me conviendrait  :) et il y a déjà une liste des armes et véhicules qui vont rajouter ou c'est encore pas définis totalement  ?

Davanseth

Destruction non prévue car non conforme au gameplay  imaginé par les devis. Mais si la communauté insiste, tout est possible. Ce n'est pas la technique qui les empêche de le faire, mais un choix.

Je rajouterai:
Le freelook sera de la partie. Ils discutent entre eux pour le trackir.
Le jeu sera moddable
Ils ont prévu un système de couverture semblable à bf4 (clairement une bonne idée)
Pleins d'autres trucs


Iceberg

Ca ricoche pas loin de toi Lethal dis donc! Je vais faire une petite video bientot jai quelques record de parties


Jo Le Trembleur

Faut vraiment qu'ils résolvent leurs soucis de stabilité de serveurs, parce que là... On s'est encore fait déco d'une partie avec Prax hier soir, c'est lourd.


Ruskoff

J'ai pas assez joué pour voir des souci par contre le jeux est assez lent à se lancer et pour rejoindre des serveurs assez plein. En même temps c'est une alpha.


Lethal

Citation de: Iceberg le 21 Décembre 2015 à 10:03:15
Ca ricoche pas loin de toi Lethal dis donc! Je vais faire une petite video bientot jai quelques record de parties

En effet ! je trouve que j'attire beaucoup les balles ! Faut que je travaille certainement mes déplacements et mes prises de couverts car je suis trop souvent "down". Le 1er truc à travailler c'est de résoudre mon 1 er problème : inefficacité au tir comparé à Arma où je trouve que dans ce domaine je gère pas trop mal.

J'ai aussi un gros souci pour voir les cibles à plus longue distance !

Petit montage d'un assaut de compound lors d'une de mes parties d'hier où l'on voit que mes tirs sont loin d'être "chirurgicaux"  :P :

! No longer available

Yoshi

Moi j'suis content, j'ai réussie en grenadier a tuez un contacte 500/600 mètres facile ... avec la deuxième patates seulement !!! ça aurait était mieux si c'était pas un allié ...

Iceberg

Je te vois hesiter, a chercher tes cibles faut pas l'effet de suppression est important tire dans le tas la ou nos tracantes vont. Une squad entiere qui tire je tassure qu'ils se mettent au sol pour se mettre a couvert et cest leffet recherché


marez12

Si ce soir vous faites du squad je veux bien venir :D

Ruskoff

Je serrais la demain pour une session. Si non je vous invite à jouer et vous présenter sur leur serveur: http://squadfrance.fr/index.php
Ce sont les AOK qui jouent en publique chez nous. Il sont très sympa.
On se tient au jus pour une session demain!?


Iceberg

je suis la ce soir