[Currahee] M03 Jeudi 4 juillet 2013

Démarré par Prax, 04 Juillet 2013 à 22:46:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zombi

R.A.A de Zombi - CDG Alpha - Groupe d'interception // Membres : Stalker et Deadalus

Rôle du groupe
Monter en Humvee MK19 jusqu'au plus proche du dépôt de bus. La reco à potentiellement repéré un véhicule dans la zone et il serait préjudiciable que l'ennemi en prenne possession.

Plan
Attendre le parachutage des véhicules sur le parking du terrain de foot. Chopper le véhicule et foncer, en faisant attention aux obstacles routiers et aux carcasses, jusqu'aux ruines à côté du dépôt.
Investir la zone en CQB, traiter les ennemis présents ou embusquer le véhicule s'il a été récupéré.

Déroulement
Notre réponse doit être rapide. Une équipe de réaction rapide est montée, avec peu de personnels pour mieux gérer le CQB.
Le parachutage est en cours, on peut apercevoir l'avion arriver.
On se rue sur le parking pour chopper le véhicule dés qu'il touche le sol. Chaque seconde est mise à profit, aussi le temps d'attente sert à régler les radios.
J'ai reconnu le terrain sur les photos prises par les collègues lors des affrontements précédents.

Tout se déroule au mieux jusqu'à qu'a peine arrivés sur les ruines, on aperçoive un hélico ennemi. On reporte à la radio, mais on fonce pour ne pas se laisser distraire.
Quelques balles fusent autour de nous, la pression monte d'un cran. Plus possible de faire marche arrière, la discrétion n'est plus de mise si l'ennemi nous a repéré.
On investit rapidement la station de bus. Personne n'y est, alors on décide d'aller dans les hangars histoire de surveiller.
Stalker et Deadalus se postent en couverture sur la porte : l'un regarde l'entrée, l'autre les bâtiments au sud.

Pendant ce temps, stressé, je pose mon AT4 pour récupérer un RPG7V2 sur un cadavre dans la cour. Je me poste et tire sur le véhicule qui prends feu. Mission accomplie.
Je me replie vers mes camarades et annonce à la radio que le travail est fait.
"CDC pour Alpha"
"CDC j'écoute"
"Mission accomplie, le véhicule crame. On attends sur zone ou on va chercher le MK19 ?"
.. pas le temps d'écouter la réponse. *Pam pam pam pam* Deadalus engage sur l'entrée Nord.

Je sors pour lancer une grenade. Dans le stress je la lance très mal, mais suffisamment bien pour faire reculer ou faire du bruit significatif.
J'entends parler de l'autre côté du muret. Deux, peut être trois personnes. L'un parle de grenade, je passe l'info en radio et on recule.
Effectivement une grenade explose à l'entrée.

Sauf qu'il n'y a qu'un seul accès... si ils nous attendent, nous sommes pris comme des rats. Je récupère le RPG qui m'a servi pour le véhicule et dégomme un mur au sud.
Par cette brèche, nous en profitons pour sortir et revenir plein Nord. Soit on croise nos ennemis, soit on va tranquillement récupérer le véhicule.

On progresse... et au détour d'une rue, je vois un ennemi venir droit sur moi. Je me cache, et me décale dans la rue suivante.
"On va traverser"
...ce n'est personne de mon équipe qui a parlé. Je parle en radio à mes gars pour leur signaler, pendant que deux zigotos traversent en me tournant le dos.
Je m'accroupis et prends le temps d'ajuster mon tir, quand l'un deux se retourne.
PAM PAM PAM PAM. Il s'allonge. PAM PAM. Mort.
Son copain se cache dans un buisson et s'allonge.
PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM. A trois contre un il n'avait aucune chance.

Pendant que mes gars se dirigent vers le véhicule, j'achève les deux contacts...on ne sait jamais.

On récupère le véhicule et on continue vers l'objectif : l'église.
Véhicule abandonné dans des ruines, on progresse jusqu'à un groupement de bâtiments. Je fais passer l'équipe au centre pendant que je vais jeter un oeil vers l'autre côté de la rue pour voir qui tire sur l'hélico.
Je passe la tête... rien.
"CDC pour Zombi"
"J'écoute"
"Je te voit ! Je suis un peu au Nord de ta position, sur un toit".
"Ah oui je te voit :)"
"Bon, continuez"
J'avance.
PAM PAM PAM PAM.
Mon flanc droit est douloureux.
Je tombe, cligne des yeux. PAM PAM.
Fin.

J'aurais eu Bilou et Ruskoff.
Deadalus a eu Menfin (très tôt dans la partie, désolé mec !)