R.A.A. Nordic Storm I

Démarré par Cirav, 23 Septembre 2013 à 11:36:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: jack le 06 Mars 2009 à 11:36:35






Bon  piètre performance pour un CDC  sur le début   mon plan est éventé des les 3 premières minute puisque la vague d infanteries (3 squad)  tombe face à un squad d infanterie et  les striker lourd   un squad disparait complètement BMP compris en même pas 5 minutes de jeux 



Le groupe Tora est choqué  et le groupe Darksun  tient sa position dans le bois 

Avec le groupe de soutien AGS  de risbo





Croyant que tous est fini    j 'entant que L 'Hélico ennemi a été descendu    , je panique un peu et j' envoie Mac a l Assaut précipitamment   son squad se fera étriller 
 



Je reprends mes esprits et malgré que la situation semble désespérée  je regroupe les survivants des groupes nord  avec les véhicules en état de marche  et je forme un "kampfgruppe"    dont je prend la tête  et on fonce sur les objectifs   le premier point de ralliement  est atteint et dépassé le second aussi   je prendrais une premier bastos  en restant en support du groupe qui progresse vers les habitations   je serais choqué au moins 3 minutes avant que  l' on me soigne

Pendant ce temps la l 'équipe fera une bonne progression maison par maison, revenu à moi je tente de retraiter mes j' en reprend une autre la malgré la protection de certain je rentre en semi-coma pendant facilement 10 minutes  et je me réveille  je réussi à rejoindre une baraque 

Et en essayant d 'avancer vers l objectif sud ouest je prendrais la balle fatale  ;;p

bravo aux  ;redfor survivant pour avoir pris deux zones sur les 3  on fera mieux la prochaine




Cirav

Citation de: Bengrunt le 06 Mars 2009 à 12:57:06
Kadet Caporal Bengrunt, squad de Risbo, tireur AGS17.

Sous les ordres de Risbo et avec Baba en porteur de trépied black ^^.

Dès le début de partie nous grimpons dans notre UAZ et fonçons vers les forets au nord de Grossbafftrucmuche (l'objectif quoi !). Baba est aux commandes et il a bien appris le trajet, tellement bien que nous arrivons avant tout le reste des troupes sur la zone de ralliement. Nous laissons notre UAZ dans des fourrés et commençons notre progression à travers les sapins. On fait 50m quand Risbo lâche "Hey les gars c'est pas un stryker le truc là sur la droite ?". En effet nous étions tombés nez à nez avec un Stryker MGS. Risbo sort son RPG22 (celui sans viseur :p) et tire une bastos sur le stryker et nous ordonne de dégager. On part dans tous les sens et Ô miracle je tombe sur notre UAZ ... qui n'était en fait garée qu'a 100m d'un stryker MGS (l'autre apparement). On se retourne vers l'Est pour appercevoir nos camarades nous observer en position de tir et bien à couvert dans la foret. Là je me rend compte qu'on EST la première ligne !! Et merde c'est pas bon pour nous on est que 3 et on trimballe un AGS17 sur notre dos kwa ! Risbo nous ordonne de nous replier derrière les camarades à l'est de la foret ce que je m'empresse de faire. "Salut les gars ça fart? Ouais bon ils sont à l'Ouest, a plus!" *file discrètement*

Du coup Risbo nous ordonne d'aller planter l'AGS à l'Est de la foret vu que la position où on devait le mettre à la base ne nous est plus accessible. Une fois sur place on sort le bouzin, je monte le canon, on charge et là manque de bol on se prend des rafales de gros calibre à longue distance, surement un stryker M2. (je me demande si les AGS apparaissent sur le radar ?). Les balles fusent à mes oreilles, on s'empresse de démonter le bouzin et on se replie (encore!) derrière la foret. Là je propose de l'installer encore plus au nord au milieu des champs pour être peinard mais au milieu du chemin Jack nous annonce que finalement on va la jouer Hard et qu'on va avoir besoin de nous pour monter à l'assault et envoyer de la purée mousseline. Bon ok pas de prob.

A partir de là s'en suit une progression le long de la route qui arrive sur l'objectif par le nord. On pose l'AGS17 à plusieurs reprises pour arroser copieusement la ville. Le T72 et le Shilka nous appuient avec brillo, même si malheureusement le T72 se fera rapidement mettre au tapis. Baba perdra son chargeur d'AGS17 dans les bois (1/3 de nos munitions en moins), et au final ce ne seront que 58 grenades qui tomberont sur la ville. J'annonce à Jack qu'on est "Out of Ammo Mother fuckin shit!" Du coup jack nous somme de monter à l'assault comme tout le monde. On se met donc tous à ramper joyeusement sous le feu nourri des blues planqués dans la ville. Je me prend une bastos. Baba me traine dans les buissons pour me faire du bouche à bouche et s'est reparti. 10m plus loin Baba prend sa première bastos de la journée. Je lui rend la politesse dans les buissons. Et Jack derrière aussi s'en est pris une. Je lui colle un bandage mais il préfère comater.

Bon finit de jouer au docteur (de toute façon j'ai plus de bandage). Reste plus que moi et Baba à ne pas avoir traversé jusqu'au village. Je lui dit de lancer ses fumis et on se fait un remake de forest gump jusqu'à la première grange. La risbo nous gueule dans la radio qu'il a un trou dans l'estomac et que ça pique un peu quand même. Manque de bol le temps qu'on arrive sur zone et qu'on lui mette un bandage il était déjà clamsé. Pas de pitié pour les morts, on le pille sauvagement de ses grenades et autre chargeurs et on se remet à progresser dans la ville. Abalam le tankiste sans tank nous rejoins. On avance d'un bloc de maisons avant de se faire accrocher. On tentera de se replier mais finalement on se fera tous descendre au corps à corps par un blue. Aie !


Cirav

Citation de: Dingchavez le 06 Mars 2009 à 13:12:14
Caporal-chef Chavez, groupe Clevinger :

Un gentil co-équipié monte dans le bmp AVANT l'équipage (je crois que ça fait que 6 mois qu'on dit et répète que l'équipage monte AVANT le pax...)et se retrouve en gunner, on arrive sur notre point de dropage et on se fait éclater, durée de mission : 40 minutes d'attentes et de redémarrages parce qu'on a encore des gens qui réussissent à arriver le jour des missions en n'étant pas à jour, 3 minutes de jeu en tant que passager.

GG !


Cirav

Citation de: Savary le 06 Mars 2009 à 17:06:26
Rapport de Mission 1
Campagne "Nordic Storm"
5 Février 2009

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom et grade: Lieutenant Savary
Statut: CDG Légion Étrangère 
Esquade Alpha: John-Rambo, Texas, The-F, Billion
Objectif initial: Prise de "Gross"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   La mission commence et nous embarquons rapidement dans le Stryker M2 mis à notre disposition. Nous nous dirigeons rapidement et sans embuche jusqu'à la forêt au nord-ouest de la ville objectif. Dès notre arrivée nous débarquons prestement, je demande au Stryker de rester à couvert et mon groupe commence à rusher en direction de la zone objectif "factory" au nord-ouest de la ville. Nous prenons facilement la zone tandis que les équipe Bravo et Charlie se charge de conquérir le reste. Bien que la partie s'annonce sous de bons augures (a ce stade nous possédons déjà toutes les zones) notre Stryker est fumé dans la forêt au nord de la ville, avant même d'avoir pu nous rejoindre.

  Commence alors la protection de la zone que nous venons fraichement de conquérir. pendant une bonne dizaine de minutes R.A.S, jusqu'à l'apparition de blindés Redfor sur notre flanc ouest  qui commence à pilonner abondamment notre zone. Les Blindés ennemis étant trop loin pour un engagement à l'AT-4 et la situation devenant fortement inconfortable, nous sommes dans l'obligation d'effectuer une manœuvre de repli jusqu'à la zone centrale de la ville.
Conséquence de cette première escarmouche:
- 1 tué
- 1 blessé léger

Arrivé sur la zone centrale, nous commençons par sécuriser le périmètre et nous nous déployons en défense de la zone. 20 bonnes minutes se passent quand soudain nous subissons un tir nourri de grenades sur nos postions. J'ordonne "All at cover", ce qu'exécute rapidement mes hommes sans se faire prier. Nous patientons dans nos frêle cachette jusqu'à une accalmie. Le calme revient enfin et je me doute que cette salves de grenade annonçait  la préparation d'une attaque d'infanterie imminente.
Conséquence de cette deuxième escarmouche:
- 1 tué

  Mes doutes étaient fondés...un T90 et 1 shilka sont repéré au nord de notre position et qu'une esquade d'infanterie nous tombe dessus à notre nord-est. La bataille s'engage. J'ordonne "all engage at will...keep fire on that sons of bitch" Mes valeureux légionnaire se battent comme des lions pour repousser cette première vague. Ils font tous feux efficacement sur l'assaillant, cependant l'ennemi ne semble pas craindre la mort car à chaque fois que l'un d'eux tombe, 2 réapparaissent derrières. L'ennemi se déverse donc en flot continu sur notre positon par le nord-est. la position devient difficilement tenable et mes pertes commencent à se faire lourdes.
Conséquence de cette troisième escarmouche:
- 2 tués
- 1 disparu
- plusieurs blessés légers.

Nous sommes plus que 4 et nous penons à croire que nous sommes encore en vie. Déboussolé par la violence de l'attaque nous reprenons cependant rapidement nos esprits et nous consolidons nos positions. Bien m'en pris car après avoir subi un deuxième tir de grenade, l'ennemi remet ça et nos défense commencent à sauter...l'ennemi est maintenant sur nous et le combat deviens du corps à corps. les ripostes de M16 se font de moins en moins entendre au fur et à mesure que nous nous faisons submergé...The-F se fait rapidement tué tout comme Billion que je vois tombé sous les balles ennmi après avoir vaillament emporté 4 de ces p... de RED avec lui. Il ne reste avec moi que Texas qui peine à contenir l'avancé ennemi à lui tout seul...soudain une balle lui traverse une artère et le pauvre homme hurle en se vidant de son sang...submergé, défait, je ne peux lui porter assistance et quelques minutes suffirons pour qu'il se vide entièrement de son sang.
Conséquence de cette quatrième escarmouche:
- 2 tués sur le coup
- 1 mort de ses blessures

Je ne suis plus que tout seul et je crois bien que bien que ma squad ai été anéantie, il ne sont plus nombreux en face non plus. juste à côté de moi passe 2 éclaireurs, Paquito et Léon, que je ne manque pas de descendre tout 2 en une rafale. Un râle se fait entendre et, comme je sais qu'un blessé peu crier un message tant qu'il a de l'air dans les poumons, je rebalance une rafale achevant le blessé. Puis c'est à nouveau le calme. Je m'extirpe de ma cachette et je commence à me faire une idée de la violence des combat en voyant ces monticule de cadavres et de mourants. Sur ma route je croise 1 blessé agonisant que je suis obligé d'achever d'une balle dans la tête. Je suis rejoint peu de temps après par le groupe de Latrufe avec qui l'on sécurise le périmètre.

  En cherchant d'éventuelle survivant Redfor, je tombe nez à nez avec l'un d'entre qui me tire heureusement dans mon IOTV...je déguerpi aussi sec et rejoint la squad de Seth, elle aussi arrivé sur la zone, et me fais soigné par le medic Cobalt. Le Redfor s'extirpe de sa cachette et profite du fottement pour ouvrir le feu dans notre direction touchant sérieusement Latrufe qui lui aussi sera soigné. La totalité des survivants BLUE sont donc réuni dans la zone centrale et nous inspectons les lieux. Dans une grange je tombe nez à nez encore avec un autre blessé Red qui devait moisir la depuis une bonne heure. je le dépouille de son rpg et de son AK et constate que ces blessures était passé de graves à critiques...en effet il était là depuis tellment lontemps qu'il lui fallait de lourds soins médicaux que je ne pouvait lui octroyer. Par compation donc je lui éclate la cervelle.

La missions arrive à son terme, le CDC Seth se prend à son tour une balle qui le clou quelques minutes au sol, puis dans un élan héroique reprend sa route pour essayer de reconquérir la zone nord-ouest. Il charge donc accompagné de Coblat et Benirock mais se fait sécher rapidement lors de l'assault. Cela aura pour cause de refroidir l'ardeur des 2 autres qui préférerons rejoindre Latrufe et moi au centre....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Effectifs:
- Savary : WIA -blessé- survivant
- John    : MIA - Disparu
- Texas  : WIA - blessé - mort de ses blessures
- The- F : KIA - mort aux champs d'honneur
- Billion   : KIA - mort aux champs d'honneur

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Frags:
- Paquito
- Gnu
- Leon
- RPG grenadier

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de rapport
Fin de Mission
Lieutenant Savary
CDG de la Légion Etrangère BLUE







Cirav

Citation de: ricco le 06 Mars 2009 à 17:27:54
Appelé de derniere minute, soldat Ricco
Groupe Tora avec la charmante cie de Menfinovitch et Gnu
Objectif : progression par le Nord et descente illico dans le presto vers l'objectif.

-Je vous jure, chef, je suis en permission....
-Que neni, tu feras comme tes petits copains,voilà ton Barda, tu connais tes potes, tu verras ce sera du gâteau et vive la Mère-Patrie...!!

Ainsi fait, propulsé , avec un armement (ma bécane) en dessous de tout mais avec l'expresse envie de participer à la virée,me voici dans le bmp d'Hull ron avec le squad de Tora en direction de la forêt au Nord de ... (me rappelle plus le nom).
Nous descendons du véhicule en lisière, mais notre chef Tora se prend le tronc d'un arbre et met quelques minutes pour reprendre ses esprits (déco^^).
Le squad se positionne, en attendant, puis, tout à coup, boum, boum, des tirs viennent de l'ouest, le squad de Clevinger au plus près se fait décimer. Menfin finit à l'Hosto et Tora n'est toujours pas revenu. Hull Ron se bat contre un objet volant non identifié et meurt cramé dans son cercueil ambulant.
Il ne reste plus que Gnu et moi, Gnu est devenu aphone et chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est un bruit de casserole que l'on entend.
Dans ces moments on se sent très seul.
Après être resté à plat ventre, à respirer les champignons, on reçoit l'ordre de joiindre un point de ralliement pour constater qu'il ne reste plus qu'une poignée de grognards.
Le CDC jack demande à Gnu et moi-même de faire la reco et de s'approcher de l'objectif.
A nouveau à plat ventre nous nous éxécutons, pour nous retrouver à 100m du village.
Boum, les oreilles sifflent, une grenade n'est pas passé loin, je recule et attend patiemment le reste du groupe.
Après plusieurs échanges de coups de feu, la progression reprend et j'atteinds le mur de la première maison, un stryker se fait flamber sur notre Est, tout le groupe est, à présent, en zone urbaine.
Le plus difficile reste à faire car les blues, déjà là, nous attendent.
Hédo, Paquito, Léon et les autres avancent, j'essaye de faire de même, et au detour d'une grange je me mange une praline. Le moment est mal choisi pour demander de l'aide, je me soigne avec les quelques bandages, mais je tremble comme une feuille morte.
Je rejoins le groupe au pied d'une maison en briques rouges, des morts jongent dèjà les lieux, mais les combats ne sont pas terminés. Paquito et Léon sont devant..., clack,clack... ils tombent à terre... merde ils sont où ces ricains ?
Je rebrousse chemin, contourne, par la droite, le muret, des éclats atteignent le coin de l'obstacle, je ne peux avancer, je suis isolé, je reviens sur mes pas.
Je vois, alors un blu, débouler, j'arme, il se replie derrière un autre muret, j'envoie une grenade par dessus, je ne pense pas l'avoir eu...
Je ne vois d'autres moyens que de rejoindre le reste du groupe, seul, c'est mal barré.
Je suis de retour sur le côté de la grange où j'ai pris ma première bastos.
4 US passent devant moi pour s'infiltrer dans une grange, j'averti les survivants reds de la manoeuvre et essaie une approche pour les avoir par surprise. malheureusement pour moi, deux autres Blues arrivent derrière moi,je tire, mais à cette distance... je me planque dans la grange, au premier étage et attend. mon épaule me fait mal, çà sent le roussi. Un homme arrive près de la porte, je tire en auto, les secondes sont éternelles, pas moi.
Je me surprend à crier, je tombe, les ténèbres m'envahissent... Je ne perçois presque plus ce qui se passe autour... et ma permission ? chef........


Cirav

Citation de: Boris le 06 Mars 2009 à 17:57:35
Rapport du camarade Boris, médecin-militaire chef de BMP : groupe de Mc Glazd

L'heure de la bataille s'approche, je me présente au rapport avec tout mon barda : Vodka, Bandages, vodka, morphine, Vodka, adrénaline, Vodka...tout y est !

Notre camarade général Jack s'approche, l'air préoccupé, et me prend à part. Il m'explique que Buzz s'est pris une cuite et qu'il est inapte à la conduite (chez les RED aussi, boire ou conduire il faut choisir). Il faut que je le remplace au poste de chef de char....désillusion.

Je monte donc dans mon blindé, sans aucune connaissance du plan à Mc. On me brieffe rapidement. heureusement que je suis habitué aux cercueils ambulants et à l'odeur d'huile...moi qui pensait pouvoir humer l'odeur des fleurs.

La bataille commence. Nous nous ruons en position d'attente, je débarque mes gars. Je me camoufle du mieux que je peux et attend les instructions. L'ordre d'assaut ne tarde pas. Mc se rue avec avant avec son équipe, je les couvre de près.

Sur ma droite au loin, un Stryker piloté par Texas se dévoile. Une rafale d'obus suivie d'un missile lui règle son compte. Je continue la progression quand mon gunner hurle :

"Danger ! A 7h ! Hélico !"

J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour informer mon équipe...l'explosion de mon propre véhicule couvre le son de ma voix...



Fin du rapport du camarade Boris, médecin-militaire chef de BMP : groupe de Mc Glazd


PS : Petite question Savary. Que faisait Texas dans le squad de la légion étrangère ? Surtout sachant que je l'avais vaporisé dans son Strykers en début de partie ?   ;ai ;ai


Cirav

Citation de: Kieffer le 06 Mars 2009 à 17:59:11
Rapport de mission Nordic Storm : Sergeant First Class : Chef de Stryker MGS
Statut : KIA



Partie courte, comme toujours dans les blindés...

Nous commençons notre déploiement en nous dirigeant vers la forêt au Nord de la ville-objectif. Une fois sur place en compagnie de Gaijin, nos deux Strykers MGS s'engouffrent dans la forêt. A peine ai je parcouru plusieurs mètres dans les frondaisons que débarque un BMP fonçant à toute allure sur nos arrières. Je lui envoie un tir réflexe d'obus flèche, il est séché sur le coup.

Je me mets ensuite en position en lisière Sud de la forêt quand mon conducteur me signale un groupe de fantassins à 100 mètres de ma position dans la forêt. Je tente de les repèrer mais ma tourelle de MGS est tellement haut placée que je ne vois que des branchages. Un tir frôle alors mon véhicule et vient se planter dans la tourbe à quelques centimètres à peine de mes chenilles. Je balance une rafale de mitrailleuse M2 puis décide héroïquement de battre en retraite.

Je remonte donc au Nord puis à toute berzingue je rejoins la forêt qui se situe à l'Ouest de la ville-objectif. Je fais dépasser mon canon mais impossible de viser toujours à cause de ces foutus branchages. Note pour plus tard : ne jamais se planquer dans une forêt pour tirer avec un MGS, on ne voit rien. Je sors donc du bois sur la petite route d'où je repère des mouvements de fantassins. J'aligne un trio suicidaire qui traverse en plein découvert. Pan-pan-pan, trois macchabées.

Je repère ensuite un fantassin très loin dans la forêt, je lui envoie une rafale, puis, ma position compromise, je me redéploie plus au Sud, mon conducteur ayant repéré l'hélicoptère ennemi en vol. A peine suis je arrivé à ma nouvelle position que, rebelote, l'hélico ennemi est de nouveau sur zone. Je décide alors de m'enfoncer dans la forêt pour temporiser. Je passe en conducteur et essaye d'avancer, mon canon est coincé dans un arbre. Grrr..... Je réessaye pendant une bonne trentaine de secondes puis...BOUM...une lourde explosion. L'écran vire au noir et je me réveille au pays des anges entouré de jeunes hommes aux  corps galbés et huilés, sans doute vierges, c'est le paradis !


Cirav

Citation de: Shiva le 06 Mars 2009 à 19:21:03
Citation de: Dingchavez le 06 Mars 2009 à 13:12:14
Caporal-chef Chavez, groupe Clevinger :

Un gentil co-équipié monte dans le bmp AVANT l'équipage (je crois que ça fait que 6 mois qu'on dit et répète que l'équipage monte AVANT le pax...)et se retrouve en gunner, on arrive sur notre point de dropage et on se fait éclater, durée de mission : 40 minutes d'attentes et de redémarrages parce qu'on a encore des gens qui réussissent à arriver le jour des missions en n'étant pas à jour, 3 minutes de jeu en tant que passager.

GG !

Je suis entré passager, après visu sur la carte, je me retrouve tireur, alors le GG, merci bien... :il


Cirav

Citation de: Abalam le 06 Mars 2009 à 19:50:40
Abalam, chef de char au rabais (le char au rabais, pas le chef de char... encore que), fétichiste des explosifs.

Début de partie, je constate que je suis déjà dans mon beau T72 flaband neuf. Ah, en fait c'est bien un T72, mais il est pas si neuf que ça, d'ailleurs y a des trous partout dedans, va falloir que je bote le cul des mécanos qui savent pas entretenir mon bébé...

Bon plein nord, je roule a fond de bale et prend position en lisière de foret, au NE de l'action. Je vois passer les BMP de notre groupe d'attaque, et commence a les suivre, bien en retrait et sur la droite. Derrière, je crois comprendre que le shilka suis: tout va bien.

Et puis là tout s'affole: un des groupes d'attaque ne répond pas... A t il été séché sur place? Un MGS est il dans le coin? Hop, la plaine me conviens peu, je prend donc vers funkstat pour m'y caché, faire le point et obtenir des infos dignes de ce nom. En chemin je trouve une petite maison au sommet d'une légère bute. C'est pas le nirvana, mais ça ira. De là je vois bien un BMP "blanc", sans doute cramé, du moins déserté. Je scanne, je scanne, je ne vois rien. Par contre mon tireur, sans optiques et avec un point de vue plus bas que moi arrive a repérer un "véhicule"... Il a peut être moins picolé que moi. Ou peut être plus, faut voir.

Bon apparement, y a personne à nous dans ce coin là... Paf, un sabot. Ca fume pas, ca explose pas. Déjà cassé? Raté? Bon bein un frag, des fois qu'il y ai des piétons dans le coin. Allez, on rajoute un heat, histoire d'être sur, et comme ça ça fait la totale, manque juste les anchois pour faire une royale, mais mon pilote les a déjà tous bouffé.

Sur la radio, une bonne nouvelle: notre duo d'aviateur se tapent un gros coup de speed, mais mettent au tapis l'hélico blue. Ca plus un MGS en moins, ça commence à sentir bon.

<interlude plantage, reboot sauvage, arma qui se lance plus, rereboot, 5-10minutes >

Hop les red se regroupent, ça sent le baround d'honneur. On me dis même que mon BMP a cramé pendant ma déco. Raaaah, mais c'est pas possible! Ah bah oui c'est pas possible: moi c'est un T72 que j'ai et il marche encore très bien! Ni une ni deux, le temps de prendre la température à la radio, je rejoint le gros des forces, pilant juste a temps pour ne pas broyer un UAZ caché entre deux arbres, avec tout nos piétons autour.

Couvrant la progression de nos biffins, je tire un peu sur tout les carrés blancs que je trouve, un GMS, un M2... on sais jamais, ça peut pas faire de mal. Au passage on me signale un observateur en ligne de crete qui regarde la scène impunément, hors de portée. Bah hors de portée d'un AK peut être, mais pas d'un 12.7. Je continue en passant en tireur, et je commence à faire joujoux avec mes jolis obus APERS. Ca pète de partout, dommage qu'il n'y en ai que 5, j'aime bien.

Oh, la belle usine qui surplombe un objectif! C'est l'occasion de tirer un refleks! Je charge le bousin, l'autolaoder fait un barouf d'enfer, mais j'entend à la radio "y a peut être du monde dans l'usine, quelqu'un peut tirer dessus?". Ah bah j'aurais jamais éxecuté un ordre aussi vite. L'usine aussi est exécutée, et c'est dans une pluie de gravier et de poussière que fini le batiment.

On ressignale des piétons qui se baladent dans le village au loin. C'est bien des bleus. Oh, un striker RV planqué entre deux arbres... Paf un heat. Et pour les piétons, ca sera du coax... Bon, mon DA tireur est pas très motivé pour tirer comme un sourd, et c'est pas des rafales de 5 balles qui toucheront quelqu'un à 1km. Un Heat c'est pas mieux, les lapins courent trop vite, lo'bus est trop lent. Et j'ai plus d'APERS. Raaaah merdum, c'est Seth qui doit être content de pas se prendre un 125mm dans les pieds. Bon, à la 12.7 et en y passant quelques chargeurs, j'arrive a en dessouder un, peut être deux.

Retour vers l'objectif. Là ca deviens tendu, et je commence à passer la bute doucement... Erreur, j'aurais du faire le tour par l'est, car je me prend un tir qui met mon char hors de combat. Et là grande nouveauté pour moi: je suis vivant! Pour une fois je ne suis pas vaporisé dans l'histoire, ça fait presque curieux... Je demande pas de rab pour autant, et je débarque, les balles qui sifflent autour de moi, me planquer avec les copains, en manquant de peu de passer sous les chenilles de bloody qui arrivent plein gaz.

La progression vers la ville commence alors. Mon petit AK de poche, l'abscence de fumi ou de jumelles, pas de pare éclat et un casque ridicule, je sent tout de suite que je ne suis pas vraiment à ma place. Jack tombe un peu devant moi. Je vois son corps entre la ligne de buisson et les première maisons. J'ai pas de fumi, mais après demande on en lance 2 ou 3 devant Jack. Je me lance, le prend par les épaule et commence à le ramener à l'abris pour le soigner... bon coté buisson ou coté maison? Aie, une balle dans l'épaule. Bon en fait on va faire ça par terre, on est pas mieux couchés? Sitôt mon CDC soigné, je me jette derrière les maisons, on va pas tenter le diable et se prendre une grenade gratuite. Et... Mais c'est que ça sent peut être la médaille ça! Allez courage, "y'a plus qu'à" survivre.

Je prend mes 2 DA, les met a 50m devant moi, et commence une progression avec les autres. Les DA commencent alors un long dialogue, voient beaucoup de choses, mais ne font pas grand chose. Bon à leur décharge on va dire qu'elle ont pas vraiment des armes au top. Paf, en voilà une qui tombe devant moi. Jolies les tracantes. Bon bein on va faire joujoux avec les grenades alors. J'aime quand ça explose, vous l'aurez deviné. Bon quand ça m'explose à la figure, un peu moins quand même. Tir trop bas, j'ai du coincer ma grenade dans la goutière juste devant moi, je suis au tapis...

Quelques minutes d'inconsience et de douleur plus tard, je me réveille pissant le sang. Un ptit bandage, une grande rasade de vodka et c'est reparti. Par contre pour mes IA, c'est moins ça. Tant pis. Après avoir soigné Jack et moi même je me retrouve sans matériel médical. J'en cherche un peu, des fois que mes blessures s'agravent. Un biffins face contre terre me servira de magasin. J'en profite pour y récupérer un RPO. Cool, encore un truc qui explose!

Je progresse un peu et suis vite rejoint par Bengrunt et Baba. Celui ci manque de se prendre quelque balles, j'en profite pour prendre sa place et je me régale avec le RPO. Mmmmmh, ça fait plein de bruit en partant, et autant en arrivant, avec supplément de poussière! C'est quand même sympa le thermobarique. Faudrait voir à essayer de bricoler ça sur un canon de 125...

On progresse alors tout les 3, mais on se rend vite compte qu'on est en train d'être pris a revers. Baba tombe derrière moi, je me retourne pour tenter de le sauver, mais il est déjà trop tard. Je me retourne pour continuer à avancer, et je n'aurais pas du, je me fait éclater le dos par Latruffe.


Comme d'hab, pas vivant à la fin, mais cette fois ci je me suis bien marré!

Citer(je me demande si les AGS apparaissent sur le radar ?)
Oui, ce sont des véhicules


Cirav

Citation de: Boris le 07 Mars 2009 à 14:15:26
Citation de: Boris le 06 Mars 2009 à 17:57:35

PS : Petite question Savary. Que faisait Texas dans le squad de la légion étrangère ? Surtout sachant que je l'avais vaporisé dans son Strykers en début de partie ?   ;ai ;ai


J'aimerais beaucoup que quelqu'un réponde à cette petite question. Texas est apparu sur deux liste de kills de fin de partie, la mienne et celle de Bengrunt. J'ai distinctement vu son nom en tant que pilote du Stryker, je l'ai vaporisé à l'intérieur, et j'ai même annoncé sa destruction qui a remonté la chaine de commandement. Que faisait il à défendre les points du centre ville en milieu de partie ?  ???


Cirav

Citation de: Benirock le 07 Mars 2009 à 19:22:51
Par une journée ensoleillée à Grossbaerenweiller,

Sergeant Benirock,
CdG Charlie.
-CdE 1 : Jo
-CdE 2 : Firecode
-Conducteur  Stryker  M2 : Berlioz

      Après une longue mise en marche, Charlie embarque finalement sans encombre dans le stryker M2 de notre amis Berlioz pour rejoindre le point de débarquement assigné à notre groupe. Ce faisant, notre conducteur rencontre des problèmes techniques avec son véhicule l'obligeant à se détourner de l'itinéraire initialement prévu. De plus, le signalement de l'hélicoptère ennemi nous encourage à rejoindre au plus vite la forêt la plus proche pour y planquer nos miches. Résultat : débarquement effectué à plus d'une borne plein sud de la zone d'opération.

   
     
      Un rapide coup d'œil sur la map pour se rendre compte que la traversé va se faire en serrant très fort les fesses, l'étendu nous séparant de la ville est aussi plate qu'un blinis, drôle de présage. Qu'à cela ne tienne, il va falloir y aller, on ne va pas rester là cueillir des champignons pendant que les autres se foutent sur la gueule. Je donne donc l'ordre de mouvement, et envois nos chers IAs en avant pour faire écran. Les mètres défilent, la formation est maintenue et Berlioz nous couvre, ont devraient pouvoir passer.
      
      Nous arrivons en ville au niveau de l'objectif le plus à l'est de Grossbaerenweiller, et prenons position autour d'une grange placée en son centre. Je positionne mes IAs en défense puis je me cache dans le bâtiment. Les rappels de Seth sur la nécessité de maintenir un visuel constant sur notre est et notre sud, m'entraine à demander à mes CdEs, Jo et Firecode, de sortir de la grange pour maintenir cette surveillance. Les première balles commencent à claquer et les premières IAs à tomber. Mes CdEs, ainsi que Berlioz planqué un peu plus loin avec son stryker, essayent de me transmettre par oral une représentation globale de la situation extérieure que je tente à mon tour de faire parvenir à notre CdC. Firecode enchaine plusieurs kills et me signale que l'ennemi est sur nos positions. J'informe Seth de notre situation qui décide alors de nous envoyer Bravo à la rescousse. Berlioz parvient à faire cracher sa M2 sur quelques Reds qui s'en souviendront. Avec le temps les tirs d'AK s'éloignent mais laissent place à d'autres qui bien que plus lointains sont d'un tout autre calibre, certainement un blindé. La position est compromise mais mes hommes ont brillamment repoussé l'assaut des reds, et ce sur une position ouverte aux quatre vents. Bravo les gars !!
    
      Malheureusement, dans les brefs instants qui suivent les cris de douleur de Jo puis de Firecode m'indiquent que leur vie ne tiens plus qu'à un fil. A cet instant je dois prendre une décision, allé les chercher et compromettre ma vie et notre mission ou ne rien faire. Après interrogation profonde de ma conscience et de mes supérieurs, je choisis personnellement la plus dure mais plus cartésienne des solutions : me planquer comme un lâche. Pardon les gars !! (Vous voilà bien remerciés).
    
      Comme un malheur ne vient jamais seul,  le dernier blindé des Blues, le stryker de Berlioz, est spoté par l'ennemi et je peux entendre à mon ouest, les claquements très musicaux du fracas des balles d'une mitrailleuse ruskov de gros calibre sur l'acier de son bolide avant la déflagration finale. Par chance  Berlioz a réussit à s'extraire à temps du mouroir. Il tente alors de recoller prudemment sur ma position. C'est alors qu'en pleine séance de communication avec Seth et Berlioz, j'aperçois un mouvement suspect au travers des caisses derrières lesquels je me suis mis. La couleur de l'uniforme ainsi que l'odeur de vodka dans l'air ne laisse aucun doute sur la provenance de l'animal, c'est un popov. Monté de tension maximum, premier contact visuel hostile pour ma part et celui çi se trouve à 1 m (sans exagéré). Ne sachant pas si mes balles traverseront les caisses entre moi et l'énergumène  je choisis la tactique du vieux singe, c'est-à-dire attendre une solution de tir parfaite. La cocasse scène dure environs 1 minute. Pour finir mon pote Youri, Yvan, Dimitri ou plutôt Candide s'avance sans regarder derrière lui, et finit par me présenter parfaitement son dos... j'envois la sauce...et signe mon œuvre par un gros mollard sur sa dépouille. La prochaine fois que tu iras siroter de la vovo en douce pendant la bataille dans une grange pleine de cadavre Blue tu regarderas derrière toi Reaper! Après un tel épisode je voyais déjà toute l'armée rouge ou tout du moins un groupe entier défilé dans ma bâtisse. Je me suis mis en mode Fort Alamo ou Camerone, près à défendre chaque centimètre carré de ma demeure pour la gloire de mon drapeau...rien...toujours rien... Bon, je calme mes ardeurs patriotiques et reprend contact avec l'autorité pour prendre les ordres : tenir !


      Berlioz finit par me rejoindre, et on s'organise pour se partager la couverture des entrés de la grange. S'en suit une longue attente avec d'abord quelques tirs autour de nous, puis un peu plus loin, et de plus en plus loin. Le chan commander laisse présumer de la situation de Alpha (Savary), « nous sommes confondus, ça tire de partout, je subis de lourdes pertes ». De la situation de Bravo (Panther), « comment veux tu que je progresse plus à l'est si je me fais accrocher directement après chaque tentative ? ». Et de la situation de Seth qui tente malgré tous cela de maintenir l'ordre et la logique dans notre action. Après plus d'une demi-heure  passer à taper le cartons avec Berlioz, Seth nous informent qu'il compte se rendre en personne sur notre position pour envisager un nouveau contournement pour soutenir la position de Savary. Panique générale !!! Nous ramassons fissa les cartes, cachons les cigarettes magiques sous le casque du feu soldat popov et lui retournons par la même occasion sa bouteille de tord boyaux. Inspection mutuelle, puis nous prenons l'air sérieux de circonstance avant la venue de sa majes...euh...du big boss quoi !
    
      Nous avons bien fait de nous presser car Seth arrive que peut de temps après, accompagné de Cobalt, alias « Mère Theresa », chargé de ses médicaments en tous genre. Notre CdC prend alors les choses en main pour entreprendre le contournement du centre ville (craignos) par le nord-est. Les mouvements de la squad sous les ordres de Seth sont fluides, rapides, et sécuritaires, me rappelant que le métier de CdG ne s'apprend pas en une ou deux sorties. Dès les premiers sauts entre les différentes couvertures nous avons nos premiers contacts audio et visuel avec l'enmerdeuse  de service, j'ai nommé la ZSU-23-4 « Shilka ». Conscient de la menace que représente un tel engin pour l'infanterie, nous gardons un œil dessus et poursuivons notre progression. Nous ne tardons pas à remarquer un red isolé en avant de notre progression, il nous a vus mais nous aussi et nous sommes quatre. J'aperçois sa tête dépassé d'un muret, mais pas suffisamment pour pouvoir l'engager. Je fais part de mon observation à Seth qui utilise son lance boulette pour essayer de refroidir le zigoto...v. On dépasse alors le muret pour vérifier le résultat de notre besogne, mais aucun cadavre red en vue. L'enfoiré (Pardon Ricco) se défend bien, nous entreprenons alors une fouille méthodique des  bâtiments où l'ennemi aurait pus se cacher, nous essuyons des grenades, il faut le trouver au plus vite. Cobalt et moi formons le binôme de tête et Seth nous intime l'ordre de fouiller la dernière grange. Je commence à checker la grange l'œil dans le viseur quand je tombe nez à nez, ou plûtot viseur à viseur, avec le soldat red. Il est à environ 3 m, moyenne de mes contacts infanteries depuis le début : 2 m. Mon doigt appuis sur la gâchette mais mes jambes veulent se faire la mâle. S'en suit un échange viril de politesses qui prend fin par l'intervention de Cobalt. Vous pourrez demander aux témoins de la scène mais je ne crois pas qu'il soit possible de recevoir autant de plombs autour de soi sans être égratigné par une balle. Cet épisode de ma vie restera pour moi comme « le flirt avec la mort ». Tout émus je partage mes impressions avec mes camarades mais Seth de façon très professionnel me rappel à l'ordre : « oublions cela et reconcentrons nous sur notre objectif ».


      Nous finissons par rejoindre la position de Savary et de Latruffe qui l'a rejoint peu avant nous. Nous y découvrons une incroyable concentration de cadavres, témoignant de la rigueur des combats pour la zone centrale de la ville. Chacun fait son marché et Savary finit une nouvelle fois équipé d'un AK et d'un RPG alors que tout l'arsenal Blue se trouvait en libre service autour de nous, ça commence à devenir louche ! La prochaine cible est la Shilka et concentrera l'attention de l'ensemble des forces Blues restantes. Lors de nos déplacements nous ne rencontrerons que quelques endroits de résistance vite muselés. La ville est indéniablement passée Blue mis à part l'Usine du nord-ouest. Chacun ira de sa tentative pour détruire le Blindé russe mais l'abominable Bloody sait conduire son engin, alternant pénétration en ville et défilement au lointain. Mon camarade Berlioz y laissera sa vie. Rien y fait, ont ne parvient pas a éradiquer la menace. Finalement nous perdons le contact avec la Shilka et les ordres suivant sont de reprendre l'usine du nord ouest.

      Le rassemblement est effectué sur l'est de l'objectif, et nous ne tardons pas à nous faire accrocher par des tirs en provenance de la dite zone. L'impensable se produit quand Seth est touché par une balle et s'écroule en plein découvert. J'arrive sans trop m'exposer à ramener notre CdC à l'abri et Cobalt utilise ses derniers bandages et cocktails pour le ranimer. Seth impatient à l'idée de reprendre le combat, se relève prématurément et se prend les pieds dans le tapis et s'écroule de nouveau inconscient et de nouveau à découvert. Rebelote, on ramène notre téméraire en sureté. Je ne sais pas quelle mouche la piqué (enfin si), mais Seth décide de renouveler l'attaque par un contournement sud de l'usine. Pour cela Seth et moi formerons le groupe d'assaut tandis que Cobalt fera diversion sur la route principale par des fumigènes et des tirs de suppression. La charge héroïque est en marche, mais tourne très vite au vinaigre, nous sommes repérés et nous avons donc perdu l'effet de surprise. Nous tentons néanmoins de déterminer la provenance des tirs mais sans succès. Nous poursuivons  le contournement jusqu'à ce que Seth finisse par rencontrer, pour de bon cette fois, la grande faucheuse alors qu'il tentait de se dissimuler dans un petit garage. Sur les conseils de Cobalt je regagne, la queue entre les jambes, ma position de départ.


      Après concertation avec les survivants, nous décidons d'abandonner l'attaque et de consolider les deux zones de conquête encore entre notre possession et d'attendre sagement la fin de la mission. Cobalt et moi rejoignons la zone sud-est tandis que Savary et Latruffe se positionnent au centre. En chemin nous apprenons que la zone sud-est, bien que n'apparaissant pas comme telle sur la carte, est passée Red. Nous ne tardons pas à en identifier la cause : Shilka quand tu nous tiens. Les secondes sont comptées et Savary, dernier possesseur d'un tube, se lance dans une course folle pour abattre l'intrus...trop tard fin de mission...fin de rapport.

Les survivants, pour les Blues (de gauche à droite): Latruffe, Cobalt et Savary.

       Pour finir sur une note plus personnelle, je tiens à remercier tous ceux qui ont participer à cette mission et qui ont contribuer à m'offrir un tel moment de divertissement. Je me suis fendu d'un R.A.A des plus complet pour vous témoigner ma gratitude et j'espère que vous prendrez plaisir à le lire.

;ontatend


Cirav

Citation de: Bloodybisounours le 07 Mars 2009 à 19:30:06
Pitaine Bloodybisounours, Shilka.

Ma feuille de route était simple : aller au nord avec le T72, attendre l'Apache et le fumer.

Comme convenu nous nous positionnons avec le T72 aux alentours de Funkstatt et nous attendons. Nous apprenons la destruction de 2 BMP + leurs squads...   ;mu Mais aussi les bons shoots de notre Ka52 qui met hors combat l'Apache et divers matériel Blufor.  ;up

Soudain le T72 ne répond plus. Pensant qu'il s'est fait exploser, je décroche me sentant un peu seul... Finalement il s'agissait d'une déco d'Abalam.  ;;)

Nous recevons un nouveau point de ralliement du chef afin de reprendre Grossbaerenweiller. Les différents survivants des 20 premières minutes se regroupent alors et nous progressons prudemment vers la ville.

Conscient de la fragilité du Shilka, je reste bien au chaud près de l'infanterie et j'évite de me rapprocher imprudemment de la ville.

Je soutiens l'avance de l'infanterie par quelques tirs de couverture



qui leur chauffent les oreilles...

Mes munitions filent très vite, trop vite et je ne peux me permettre d'arroser trop longtemps le village. (J'ai l'impression que le Shilka sous ACE et plus gourmand en munitions que sous la 3.02 ???).

Le véhicule de Berlioz passent dans ma ligne de mire même pas eu le temps de le voir que le gunner le pulvérise en grillant presque toutes mes munitions...

J'assiste ensuite, impuissant, sur TS au combat dans la ville. Je décide alors de me mettre en mouvement me sentant bien seul sans infanterie pour me protéger. J'entreprends de faire le tour de la ville, guidé par les soldats, en essayant d'attraper un Blufor imprudent.

Malheureusement, grâce à mon œil bionique  ;;) , je vois que ça ne bouge pas beaucoup et qu'ils se terrent au fond des maisons.

La question que je ne cesse de me poser est : Se planquent-ils parce qu'ils n'ont plus de tubes ou bien parce qu'ils m'attendent ?

Plus le temps s'égrainent plus je me montre imprudent. En coordination avec Hoax et Tora, je fais quelques passages rapides au centre ville. Malheureusement, je suis obligé de me mettre en driver et je ne vois pas grand chose lors de ces raids éclairs.

Le moment le plus drôle fut quand Hoax m'alerta en me désignant un Blufor tirant un de ses copains. Ni une ni deux, j'ai foncé dans la ville espérant châtier ce philanthrope !  ;;)

Finalement, dans le money time, Tora m'envoie prendre la zone est et pendant que les minutes s'écoulent je perds 5 litres de sueur puisque je n'ai plus de munitions ce qui empêchent d'ailleurs la zone de basculer. Évidemment, j'ai bien pensé qu'il y avait un problème mais je pensais, avant que Léon me l'explique, que les 3 AK74 de l'équipage comptaient pour quelque chose.

Première mission où je survie en Shilka !

Petite vidéo de 2 minutes (pas eu le temps de me concentrer sur le 7ème art ;)) ) => http://www.megaupload.com/?d=62R9GBA8



Cirav

Citation de: hoax le 09 Mars 2009 à 15:58:50
RAA  sergeant Hoax gunner à bord du ka52

Il y a des villes dont les doux noms coulent comme une rasade de vodka sur une gorge irritée,
Grossbaerenweiler petite bourgade de 103 habitants,  ses paysages mornes et plats, son commerce inexistant, sa fête de l'asperge, tout ici respire l'ennui et la naphtaline, les habitants n'attendent plus rien de ce village, ils ne croient plus en rien non plus, d'ailleurs il n'y a pas d'église. Seul attrait, une vieille usine désaffectée ou l'on peut encore trouver des futs contenant des substances avec lesquelles ont peut faire des expériences amusantes si on n'est pas trop à cheval sur la sécurité et l'espérance de vie.
Qu'a cela ne tienne nous ne sommes pas là pour faire du tourisme...(long soupir de soulagement, tournée générale) mais pour prendre possession de ce village
Appuyés contre le fuselage sombre de notre monstre volant nous attendons avec Fuchs l'ordre de décoller, les soldats embarquent dans les BMP, l'agitation et grande et la tension palpable.
Fuchs a la présence d'esprit de me suggérer de m'équiper d'une AK, il y a deux UAZ qui sont restées en plan autant en profiter, on retourne l'habitacle pour trouver notre bonheur, coincée entre entre deux bouteilles vides et recouvert d'un vieux numéro de playboy  je tombe sur une AK flambant neuve (surement un mec qui aime astiquer) je récupère trois chargeurs qui baignent dans un truc nauséabond (Cf  deux bouteilles vides) je ressort de la voiture en apnée avec mon trésor...et rejoint l'habitacle feutré et bien rangé du Ka52, j'inspire fortement le « sapin à la menthe qui pu bon » que j'ai soigneusement attaché à mon appareil de visée (la dernière fois j'avais bouffé trois fois du rab de fayot et Fuchs n'avait pas apprécié)... ça va mieux.
Ordre de prendre de l'altitude, on se dirige prudemment vers le Nord, j'ai du mal à entendre Fuchs les interférences avec les autres groupes et la radio locale « radio Grossbaerenweiler 106,2 » qui fait ses fonds de tiroirs en matières musicales perturbent la communication.
La chasse étant infructueuse nous revenons sur notre point de départ et commençons une approche. Soudain contact avec l'hélico ennemi, je balance 1,2,3,4 vikhr (jamais trop prudent) il est au sol, j'informe notre CDC.
Nous continuons notre chasse, les strykers semblent jouer à cache-cache, dans le doute et afin de ne pas gaspiller nous les achevons au canon, Fuchs envoie quelques salves de roquette en dessert.
Trois strykers seront éliminés, nous revenons sur notre position au Nord. Quasiment à court de  carburant Fuchs place l'hélico de façon à avoir la ville en visée, nous demandons le feu vert pour arroser copieusement l'objectif, une pluie de feu prend la direction du petit village.
Le réservoir vide nous nous posons au Nord du bois situé entre Grossbaerenweiler et Speckheim.
Incroyable nous sommes toujours en vie, armés de nos AK nous allons pouvoir prêter main forte aux copains, joie de courte durée, nous subissons un déluge de feu et de fer, je me retrouve à terre un peu abasourdi, Fuchs n'a pas survécu, sur le coup je ne sais pas trop qui nous a tiré dessus (amis, ennemis) je m'empresse de redonner ma position.
Je retrouve Tora dans les bois, salement amoché je lui prodigue les premiers soins. Nous commençons une manœuvre de contournement pour arriver par l'entrée Ouest de la ville, notre objectif prendre le contrôle de la zone de l'usine. Affublé de mon casque blanc et de ma combinaison bleu gris je ne fais pas le malin, je me demande si je ne ferais pas mieux de ramper sur la route pour me fondre avec le paysage.

Nous voilà dans une étable à quelques centaines de mètres à l'Ouest de la ville, bien abrité j'essaye de soigner un peu mieux Tora qui est vraiment bien blessé et qui attire toutes les mouches du secteur.
Sur zone nous nous partageons les secteurs à surveiller, Tora me montre le corps d'un blue je le dépouille de sa mitrailleuse M249, je n'ai jamais utilisé ce modèle mais je relève le défi.

De nos positions nous pouvons contrôler une éventuelle avancée ennemie quelque soit la direction qu'ils prennent, seul un très grand mouvement tournant hors de la ville pourrait nous mettre en difficulté, mais Bloody veille au grain avec la shilka. Je vois beaucoup de mouvement dans une grange située en centre ville (zone centrale) je tire... le soldat s'écroule au sol, de ma position et dans la seconde je vois  un bras qui l'extrait de mon champ de tir (beau geste de ce blue) je donne l'info à Bloody qui rapplique à fond pour faire le ménage. (paix au blessé et à  son sauveteur)

Toujours en position nous nous rongeons les ongles, Bloody a utilisé ses dernières munitions, qu'a cela ne tienne l'ennemi n'a pas connaissance de cette info! Le bruit du moteur et la masse métallique devraient faire leur effet et calmer les actes de bravoure.
Ca bouge en zone centrale j'aperçois 3 soldats partant direction Sud Sud/Ouest, j'aligne le canon de ma sulfateuse plein Sud. Un soldat se rue dans un petit garage, j'ouvre le feu, j'ai l'impression de l'avoir eu, une partie de son corps dépasse, je refait une distribution de pruneaux (j'apprendrai en lisant les RAA qu'il s'agissait de Seth)
Bloody se rend jusqu'à la zone la plus à l'Est de la ville pour la faire basculer...

Agarre, au milieu des ruines de l'usine en tenue de pilote, armé d'une M249 saw, je prend conscience que la mort nous a frôlé.
Tora en sera quitte pour une évacuation à l'hôpital ou l'attend la belle Natacha et le colossal youri (lanceur de poid et lutteur multimédaillé au JO)
Bloody pourra raconter à ses petits-enfants qu'il a mené bataille avec une shilka et qu'il n'a pas fini dans une grange , ni vaporisé... jamais ils ne le croiront