R.A.A. Soirée Duala - Attaque\Defense de Kinsella

Démarré par Daedalus, 19 Décembre 2014 à 00:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: Marko le 01 Mai 2010 à 12:19:26
Ah non non, c'était bien Dechikt (je l'ai confirmé pendant le script spectateur)... je lui ai bien mis quelques balles pour la forme mais j'étais blessé, et quand j'ai vu la roquette partir je savais que la mangerai  ;lo


Daedalus

Citation de: VinzFT le 01 Mai 2010 à 18:31:38
Citation de: XCite le 01 Mai 2010 à 11:05:40
Citation de: VinzFT le 30 Avril 2010 à 21:28:33
Après quelques réprimandes et plusieurs tirs de test je touche enfin ma cible, enfin je crois, il s'est couché assez rapidement je pense lui avoir collé un Headshot à 900m  ;up

Headshot à 900m avec un SVD?.. Même en vrai, c'est impossible.
En fait, tu as blessé Flash, on a reculé puisque mes tirs de suppression au RPK ne semblaient pas t'affecter.
On l'a soigné et puis on est reparti ailleurs.... Faut arrêter de rêver.

Pffff laisse moi rêver un peu égoiste !

Mon premier mec touché en partie officielle j'étais content, n'empêche que je l'ai quand même touché  ;;p


Daedalus

Citation de: Risbo le 01 Mai 2010 à 19:56:46
J'ai shooté des ricains alors avec ma Termobarique tirée au hasard, juste aprés notre sniper a tué un mec & blessé un autre (il semblerait que même si je n'ai touché personne la grosse explosion est provoquée une certaine panique lol)


Daedalus

Citation de: Néostralie le 02 Mai 2010 à 12:54:43


Un résumer de la partie en attaque :

Je prend le commandement de RedFor sur le pouce vu que Menfin à un léger soucie de connexion.

Début de la partie, les dents de dragons s'abaissent et là je vois SETH dire sur le canal général : encore 5 minutes avant l'ouverture de la zone de départ!.
Tous le monde était déjà en mouvement donc le temps de réfléchir 5 secondes, et je demande à tous les véhicules de rentrer pour attendre les 5 minutes.

Pour résumer, LeTigre et les RS se sont regrouper au point 1 pendant que Abalam transportait le groupe Reco 1 sur le point 4 et que le groupe Reco 2 prenait un camion pour se mettre en position sur le point 2 puis sur le point 5.
Du point 5 Paquito m'annonce qu'on a une position parfaite de soutiens sur la ville. J'envoie alors Abalam transporter un RS sur le point 5 pour que ce RS le sécurise.
Pendant ce temps LeTigre transporte 2 RS à tour de rôle sur le point 3.
Une fois le point 5 sécurisé, Abalam revenu au point 1 transporte le dernier RS en attente sur le point 5 pendant que le RS sur place se décale au sud en direction du point 6.
Je me déplace alors pour me mettre en position sur le point 5.

LeTigre et les 2 RS qu'il convoyai venait d'arriver aux abord de la ville et le groupe reco 1 déployer au point 4 se fait engager lourdement, j'envoie alors LeTigre les soutenir.

Le groupe Reco 2 se déplace sur le point 6 pour continuer à spotter la ville. Abalam et son BMP3 se met en position sur le point 5 et commence à en mettre plein laggle aux rebz.
Abalam se déplace sur le point 6 pour avoir un autre angle de vue.

Les 2 RS du nord se déplace alors sur le point 6 pour en fin rejoindre le point 7 et les 2 autres RS et commencer leur progression urbaine.

Résultat de la bataille, on a eu 2 pertes dans les joueurs et probablement quelques IAs. Donc je tiens là une victoire morale.