21 Mai 2024 à 17:55:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


LOGISTICS 3.0

Démarré par Hedoniel, 27 Octobre 2014 à 18:05:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel

Ça c'est un de mes addons préférés. Je l'avais utilisé sur A2 dans la série" Winter Survivants". Les blues avaient chopé un camion sans carburant, ça devait être Géro, et il leur a fallut chopper des bidons de carburant pour faire le plein. Coté sacs de sable etc, c'est pas vraiment contact, mais je trouve le coté construction super intéressant pour une non-officielle. Il est possible comme j'aurai aimé dans "Medvedef Vs Ben sallah" d'envoyer les gars monter leur camps la ou ils le veulent, pour ensuite en faire des points stratégiques/logistiques (via éditeur 3D) pour les parties suivantes. Pitain, si j'avais le temps j'aimerai tellement faire une dernière campagne  :'(

http://www.armaholic.com/page.php?id=26160


Davanseth

Très intéressant. Par contre, pour le simple système logistique (sans construction), AGM en a déjà un intégré.

Hedoniel

C'est quoi AGM? pas encore le pack d'installé ^^.


Davanseth

#3
http://www.armaholic.com/page.php?id=25779

Extrait:

Logistique

Une partie de (vous l'aurez deviné): AGM_Logistics

Le système logistique de l'AGM ajoute ou modifie divers aspects la façon dont Arma gère  la logistique, la maintenance et le ravitaillement des véhicules:

Chargement boîtes de munitions et d'armes statiques dans les véhicules
Véhicules de ravitaillement sur la base de valeurs réalistes, en utilisant les jerrycans et véhicules à carburant
La réparation de véhicules, y compris les éléments pour le changement des roues et des chenilles
Glisser / Rotation armes statiques pour un positionnement plus précis
Cargo Transport

Avec AGM_Logistics, vous pouvez charger une variété d'objets à l'intérieur des véhicules, tels que des boîtes de munitions, armes statiques, pneus de rechange et des jerrycans. Par défaut, la plupart des véhicules à roues ont une roue de secours et un jerrycan déjà à bord.

Pour charger quelque chose dans un véhicule, commencez à faire glisser (en utilisant le menu d'interaction >> Faites glisser sur l'objet en question) et le faire glisser vers le véhicule en question. Ensuite, regardez le véhicule et utiliser le menu interaction >> Charger pour charger la boîte / arme dans le véhicule. Gardez à l'esprit que la capacité d'un véhicule est limitée.

Pour décharger la cargaison du véhicule, utilisez l'option "Décharger" dans le menu d'interaction du véhicule. L'objet sera abandonné près de vous.

La réparation de véhicules

La réparation d'un véhicule a été divisé en deux parties (pour véhicules terrestres):

-Réparation roues / chenilles
-La réparation des pièces comme le moteur, le réservoir de carburant, la coque du véhicule
Pour réparer un véhicule, vous devez avoir soit: une boîte à outils dans votre inventaire ; ou un camion de réparation à proximité.

Démarrer le processus par le contrôle du véhicule (menu d'interaction >> Réparation >> Voir le véhicule). Cela vous donnera une idée de ce qui se répartissent et les besoins de fixation.

Pour réparer les roues et les chenilles, vous devez posséder l'objet nécessaire (comme précisé plus haut, les véhicules ont souvent un de ces objets à bord). Faites-le glisser à proximité du véhicule, regarder le véhicule, utilisez le menu d'interaction >> Réparation >> réparation roue / chenilles et de sélectionner la partie que vous voulez réparer.

Vous pouvez également récupérer des éléments sur des véhicules en panne en utilisant le menu interaction >> Réparation >> Enlever/démonter la roue.

Pour réparer les autres parties du véhicule, vous avez juste besoin de la boîte à outils. Il suffit d'aller jusqu'à la voiture et utiliser le menu interaction >> Réparation >> Réparation XXX.

Ravitaillement des véhicules

Il ya 2 façons de faire le plein d'un véhicule: à l'aide d'un bidon, ou à l'aide d'un véhicule ou d'une station service. Pour vérifier le carburant restant dans un véhicule, ou le carburant restant porté par quelque chose comme la HEMTT carburant, utilisez le menu d'interaction >> Voir carburant / Vérification du carburant Cargo.

La plupart des voitures sont équipées d'un jerrycan rempli par défaut, que vous pouvez décharger à l'aide de la méthode ci-dessus. Vous pouvez le porter et, pendant que vous vous déplacez, utilisez le menu auto-interaction pour vérifier son contenu et utiliser le menu d'interaction sur d'autres véhicules pour les ravitailler. Si le bidon n'est pas complètement remplie, vous pouvez également syphoner le carburant des autres véhicules.

Les jerrycans seraient un peu petits pour faire le plein d'un réservoir (d'un Tank par exemple), vous pouvez simplement utiliser directement le menu d'interaction pour faire le plein d'un véhicule si une station service ou un camion de carburant est à proximité. Vous pouvez utiliser la même méthode pour reconstituer la cargaison d'un camion-citerne.

Arme statique Interaction

Le système logistique de l'AGM ajoute également plusieurs façons de manipuler des armes statiques. Vous pouvez maintenant les faire glisser à l'aide du menu d'interaction, vous permettant de les déplacer ou les faire pivoter, ou utilisez la la rotation dans le menu d'interaction, si vous voulez régler rapidement l'angle de l'arme.

Hedoniel

Faut que je teste, je suis nul en Anglais   :moue:


diabeul



Davanseth

traduit

Edit: ah oui, j'avais oublié la trad de Diabeul  :plusun: