Gros soucis: plein d'objets manquant

Démarré par galevsky, 11 Juillet 2015 à 11:45:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Menfin

#15
Après 2/3 essais je n'arrive toujours pas à afficher le menu ACE avec les fantassins RHS, ça marche quand je prends une Kord mais pas avec les différent fantassins :(

PS : ça marche avec les opfors vanilla


Cirav

Ta version du pack OFCRA est à jour ?


Menfin

#17
C'est une des premières choses que j'ai vérifié et j'avais le OFCRA-misc à updater mais même après ça, ça ne fonctionnait pas. Je viens de revérifier après ton message et j'avais le user config à mettre à jour mais même avec  ça, ça ne marche toujours pas
D'ailleurs, vous n'aviez pas fait de mise à jour, si?


PS : J'ai ces soucis après la mise à jour avec les pack TRYK's Multi-Play Uniforms et CAF Aggressors

PS1 : il me semble que c'est le CAF aggressors qui me fout le ouaille


Menfin

Je viens de virer les pbo du CAF du OFCRA-unites et tout fonctionne normalement  :o


galevsky

Citation de: Menfin le 12 Juillet 2015 à 11:42:33
PS : J'ai ces soucis après la mise à jour avec les pack TRYK's Multi-Play Uniforms et CAF Aggressors

Hum... ne fait pour des histoires de class names et compagnie, ACE est obligé d'avoir des .pbo optional pour assurer la compatibilité, donc je dirais:


  • As-tu lu quelque part que le CAF Agressor est compatible ?
  • N'y-a-t-il pas un .pbo de compatibilité ?

Menfin

Je ne comprends pas tes questions, à moins que tu penses que c'est moi qui rajoute ces packs pour une mission mais ce n'est pas le cas, ils sont proposés dans le pack OFCRA-unites qui a été rajouté récemment.


galevsky

Citation de: Menfin le 12 Juillet 2015 à 12:50:15
Je ne comprends pas tes questions, à moins que tu penses que c'est moi qui rajoute ces packs pour une mission mais ce n'est pas le cas, ils sont proposés dans le pack OFCRA-unites qui a été rajouté récemment.

Si tu les utilises, tu dois le considérer: peut importe que ce soit dans les addons, persos je les utilises pas => pas de soucis.

Donc si tu as le soucis sans utiliser spécifiquement ces unités, en effet il y a tu as un soucis que nous n'avons pas :)

Menfin

Effectivement, j'ai ce soucis même si je ne les utile pas


galevsky

Okay.

Tu as regardé les logs ?


Voir le sujet dédié: http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3722.0

Il faut les montrer à quelqu'un qui sait les lire, (je me propose si tu n'as personne sous la main), c'est la première étape. Les scripts/addons, ça fonctionne comme un tout: si un truc fout la grouille, le comportement de tout le reste peut partir en couille.

Menfin

Citation de: Davanseth le 11 Juillet 2015 à 12:42:03
Citation de: Menfin le 11 Juillet 2015 à 12:28:57
Puisqu'on parle de problème d'édition, j'ai constaté un mauvais fonctionnement (sur l'éditeur) du ACE avec certains nouveaux addons. Par exemple, la faction middle east, je ne peux pas utiliser la fonction diagnostiquer ni utiliser les explosifs.
Si l'un d'entre vous pouvez faire un p'tit essai, c'est peut être moi qui fais une mauvaise manip

Si c'est la faction issue du CAF aggressor, il semble que ses unités soient faîtes pour les IAs, et qu'elles buggent en "joueur" :(

Est ce qu'il serait possible de vérifier ça et si c'est vérifié de supprimer le pack CAF aggressor qui finalement ne servirait pas à grand chose pour des PvP?


Menfin

#25
On pourrait peut être le remplacer par celui ci http://www.armaholic.com/page.php?id=27353 qui a l'avantage d'utiliser le RHS. En plus il serait en commun avec beaucoup de squads après l'opération "dusty sandals"