DCS: Combined Arms: pré-commande / open beta dispo :)

Démarré par Fuchs, 11 Juillet 2012 à 17:48:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fuchs

Ca y est, il est dispo pour la misérable somme de 29$ (l' € est à 1.18$)
Pour ceux qui se demande: "mais qu'est ce donc que celà?"
C'est simple, c'est une sorte d' Wargame European Escalation mais où l'on peut prendre le controle de certaines unité et où il est possible de jouer en coordination avec des personnes qui piloteront des A-10, Ka-50, Su-25T et bientôt pleins d'autres avion...

DCS: Combined Arms

DCS Combined Arms Gameplay - SA15 Launch at A-10C

DCS Combined Arms - June 2012 - Oficial Pictures and Video - Fotos y video oficial.



Harine




Risbo

#3
Question: Est-il possible de piloter le KA-50 avec le même niveau de détail quand dans BlackShark?

Réponse: Si j'ai bien compris, le fait que j'ai acheté le jeu agit comme un module complémentaire, il y a deux versions de BlackShark ça fonctionne avec les deux?


Fuchs

oui, vu que c'est le même Ka-50
comme c'est le meme A-10 et le meme Su-25T, c'est juste qu'ils ont regroupé tous ces jeux sur une seule plateforme unifiée


Risbo

C'est tentant alors, mais ce jeux il faut y jouer en multi j'ai pas envie de devoir le ranger dans un placard après l'avoir acheté

Zêtes actifs les gars?


Baphomet


Harine

J'ai ni A10 ni BS ni quoi que ce soit mais je vais surement le prendre.


Fuchs

#8
ce genre de jeux /simu va sans doute intéresser beaucoup de gens à l'OFCRA...
Entre les fans de Wargame et les fan de simu aérienne, on devrait pouvoir se faire un joli champ de bataille!
une chose à savoir, c'est qu'il ne faut pas tout acheter pour être compatible!
donc si vous ne voulez que piloter un A-10 et pas contrôler des troupes, vous n'avez pas besoin de vous prendre DCS CA et çà vaut dans l'autre sens aussi, si vous n'avez acheter que DCS CA, vous ne pourrez que controler les troupes eet non voler mais des gens qui auront l'A-10 ou le Ka50 pourront vous rejoindre pour voler avec ces avions héli si ils sont dispo dans la mission

en gros c'est tout le contraire d'ARMA où tout le monde doit avoir les memes addons pour jouer enssemble


BaBa



Harine

Fuchs t'as une idée de ce qu'on peut déployer comme unités dans chaque camps dans la partie Wargame ?


Hedoniel

Bon bah je vais reprendre les cours de pilotage de mon KA-50  ;D , parcequ'en solo bof


Le Chacal

je fais finalement ressortir dc A10 du placard .....


Fuchs

Citation de: Silly le 12 Juillet 2012 à 12:42:14
Fuchs t'as une idée de ce qu'on peut déployer comme unités dans chaque camps dans la partie Wargame ?

le nombre ou le type??
dans tous les cas ces infos sont trouvable sur le forum officiel mais perso, je ne saurais te les donner comme çà


Harine