27 Avril 2024 à 13:07:07

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Flight Simulator X

Démarré par Fuchs, 23 Août 2012 à 08:49:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fuchs

Yop, il y en a ici qui y joue??
Avec Shooter on a réussis à se partager un avion hier et à se faire une petite nav VOR à VOR,
pq pas élargire la chose eet s'organiser des petits vols découvertes sur certaines régions en équipage?


Iceberg

Si je trouve la motivation de tout reinstallé , oui! (parce que c'est long avec tout ce qui va bien)
J'avais fait un "tour" d'Europe et certaines etapes etait en equipage avec le L39 de lotus je crois, le tout sur IVAO de bon souvenirs....


Fuchs

pour commencer, on peux se contenter de FSX avec accélération et les addon france VFR.
çà permet déjà de faire mumuse sur toute la façade atlantique la provence cote d'azure, la corse et les Alpes :)


Elliot

Pareil que Ice si je trouve la motiv pourquoi pas :panique:


Fuchs

çà va vous prendre 2 fois rien comme temps!

en plus si on arrive à tous avoir le L-39, on peut meme essayer de se faire de la voltige :p


Iceberg

il y a des petits freeware pas mal aussi, m 2005 de rollus et son pit interactif (radar and co), SEM, F14, trainer US bref on peut se marrer


Iceberg

@Elliot: tu as raté un track ir 4 et son track clip pour 75€ FDP inclu!!!!! sur C6 en 24h tout son matos est parti


Iceberg

L39 c'est le pied, le bon crompromis je trouve, avionique simple, avion puissant sans etre un chasseur, je l'aime et je l'ai adopté à nouveau!!


Fuchs

on se mes d'accord sur les addons puis on peut commencer à se faire des petites nav entre nous seul ou à 2 dans un avion puis pq pas aller un de ces 4 sur IVAO


Iceberg

Hormis les scenes HD et REX, il faut le L39, un baron carenado (nav a  2 and co) et un coucou a helico genre petit cessena et/ou piper cub!! (ou même warbird). Le but etant qu'avec les petits coucou on peut faire un vol en patrouille, formation en vol and co c'est chouette aussi!


Fuchs

autant de faire plaisir avec du A2a alors, on a le mustang, le P47, le spit, et un magnifique cub ;)
Du coté de Realair on a aussi des avions sympa compatible online :)

Pour les avion scarenado, le baron est bien mais le fait que les radio font partie du GPS, çà fou un peu la merde en cockpit partagé.

Je vais regarder au soir les autre avions de la gamme pour trouver un avec les radio classic pour plus de compatibilité online :)


Fuchs

#11
http://skyvector.com/

désormais avec une couverture mondiale, ce soft vous permes d'avoir presque toutes les cartes de navigation dont vous avez besoins et il intègre un outils de création de log (plan de vol)

Hier soir avec Shooter, Balade du coté de St Martin et St Bart en Piper Bonanza (full compatible cockpit partagé) petit vol de +-2h pour découvrir la zone.
Le vol en équipage apporte une autre dimension à FS, aucuns soucis de lag rencontré.

A la semaine on va bosser avec shooter les tours de piste et la phraséologie VFR, si il y a des gens qui veulent venir ;)

http://www.frlorr.net/file/Fr-Lorr-Tuto-Controle-V1-1.zip



Iceberg

Bon moi j'ai testé fsx vite fait, un cata 20 fps, ca ramait pas cool! j'étais sur l'aérodrome d'aix les bains la scène france vfr.... Souvent avec FSX une bonne defrag après l'installe de tout ca aide, on verra


Shooter

+1 pour Fuchs, j'ai adoré. :D


Fuchs

Citation de: Iceberg le 25 Août 2012 à 09:01:59
Bon moi j'ai testé fsx vite fait, un cata 20 fps, ca ramait pas cool! j'étais sur l'aérodrome d'aix les bains la scène france vfr.... Souvent avec FSX une bonne defrag après l'installe de tout ca aide, on verra

qu'est ce que tu as comme config?
on s'arrangera pour se voire sur TS au plus tôt Dimanche soir pour régler ton soucis :)