September Fall - M08 - Mardi 04/11/2014

Démarré par diabeul, 05 Novembre 2014 à 08:50:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul



R.A.A. Mission 8 : Fade to Black
Mardi 04 Novembre 2014




Victoire BLUEFOR




majax

BRIEFING GENERAL BLUEFOR



LOCALISATION/MOYENS:




--> Notre FOB se trouve aux coordonnées : 043/024, au nord d'une petite forêt, et à l'Ouest de l'aéroport. L'ennemi ne pourra venir que du SUD ou de l'EST.
--> Il y a un découvert entre notre FOB et la petite forêt qui nous couvre et l'objectif plein Sud. A nous d'en faire un avantage plutôt qu'un inconvénient en profitant de cette zone pour observer. Il y a des points stratégiques que nous devrons investir.
--> Nos mortiers pourront traiter les forêt alentours et l'objectif pour nous permettre de les investir et d'en prendre le contrôle.

SITUATION GENERALE:



SITUATION PROCHE :




CONCEPTS DE BASE :

Les Reds n'ont plus le choix. Pour pouvoir encore remporter cette campagne, il leur faut absolument jouer celle-ci à fond. Si nous arrivons à prendre l'avantage sur la M08, nous auront la campagne. Il est donc plus que probable que le CDC Red sorte une puissance de feu. Elle se composera de leurs T80 restant (nombre inconnu) et certainement de mortier, ATGM...Ce ne sont que des suppositions, mais c'est quand même fort probable. Il n'auront pas d'Artillerie Automoteur. Nous ne possédons qu'un MBT en stock pour faire face. Nous n'avons également comme force de frappe uniquement le Bardela, et les Patria.
L'idée sera donc de faire un maximum de dégât afin de s'assurer la prise de l'objectif sans trop de danger. Bien sûr, il nous faudra être également très prudent.

Beaucoup de probabilité d'avoir la FOB red extrêmement proche de l'objectif et de notre position également !


LOCALISATION et DÉPLACEMENTS (clic pour agrandir) VERSION 2





DEROULEMENT :

Le CDG de chaque groupe aura au préalable désigner son équipage Patria. Le groupe Charlie aura probablement un deuxième mortier Mk6.
Il y aura 3 caisses de munitions. Chaque groupe embarque des munitions supplémentaire pour l'AT.

Le Groupe Charlie ouvrira la route à Tango. A chaque arrêt le groupe Charlie sera très vigilant sur ses observations. Charlie devra reconnaître les forêt et faire une observation du rivage à l'Est puis l'Ouest des forêts. Il est probable que la FOB red soit dans le coin, et donc présence ennemie. De plus, ce petit chapelet de forêt est une zone stratégique. L'avancée sera donc prudente. Le but est de s'assurer que la zone est safe. Si elle l'est, on doit empêcher les Reds d'y prendre place. Si elle ne l'est pas, il faudra faire le ménage. Charlie laissera un binôme mortier (si envisageable) à l'endroit que le CDG considérera adéquat.
Tango suivra la progression et agira sur ordre du CDG Charlie en soutient du groupe et de son patria.

Modification Briefing Alpha :

Le CDC ira en 045-021 pour faire un premier spot sur forêt 5 pour préparer le rush d'Alpha.

Alpha devra réagir très rapidement. Une fois le stock de NLAW fait, Alpha devra faire un rush patria + hunter lisse vers la forêt 5 en prenant directement sud.
Le Bardela, ira prendre position au nord de la tour radio, en couvert, et devra spoter la forêt 5, ou toute cible repérée. Ensuite, elle sera à l'écoute de la progression et du repérage d'Alpha.

Alpha sécurisera dans un premier temps la forêt 5. Et spotera en direction de la forêt 6 sans s'y rendre. Les ordres dépendront de la situation générale.

Si nos investigations ne donne rien (Au vu de la zone de petite taille, j'en doute fortement), nous nous replierons sur les forêts 5 et 3 avec appui mortier si besoin pour se mettre en place pour la prise de l'objectif.

Les CDG pourront faire un appel pour l'appui mortier à tout moment. Charlie utilisera le sien sur ordre de son CDG. 




BRIEFING DU GROUPE CHARLIE

DEROULEMENT :



Messieurs, CHARLIE va avoir du boulot sur cette mission.. (comme d'habitude OK... ^^).

Au spawn :

Vincent prends un quad et rush via le bord de mer à l'église (point 1). Il spot toute la cote est et les abords de forêt et rends compte.
Pendant ce temps, le reste du groupe RECO (cirav & menfin) s'équipe dans les caisses. Ils prennent des prunes NLAW (impératif).
Ils prennent enfin un HUNTER LISSE et retrouve Vincent à l'église. Là, ils abandonnent le quad et le hunter  en contre bas et
attendent les ordres.

Le groupe assault en PATRIA s'équipe et prends le même chemin en bord de mer.. direction l'église.
Ensuite, les déplacements se font sur ordre du CDG en décalé.
La reco part de l'église en premier (à pied donc) et sécurise le point 2. Une fois arrivé, le grp assault se mets en mouvement
vers le point 3. Ainsi de suite jusqu'à ce que les 2 groupes arrivent à leur point 10.

Le déplacement du groupe Assault PATRIA se fera de la façon suivante :
2 IA en avant en sonnette  suivi de loin du PATRIA avec tireur (CDG) et pilote (MEDIC).
Sur signalement du groupe reco, le CDG utilisera le mk6.

Une  fois en position 10 il faudra absolument spot les directions sud-est et sud.
Alpha, normalement, devrait couvrir la partie plus à l'ouest.

Nous avons toujours une couverture MBT possible et bardela via le CDC.
Attention à vos têtes... danger de DRONE !!! en face ils ont du mortier léger.


Flip4Flap

RAA officiel suite à une coupure de budget


majax




majax



ricco


majax

Citation de: ricco le 06 Novembre 2014 à 12:09:52
Super vidéo Majax, très intense.

ouaip, on a pas eu le temps de faire un barbuc cette fois ci... tendu pendant toute la soirée...
même sur les parties que je n'ai pas conservé dans le montage.. les 2h étaient du même cru !


hoax

   :chapeau2:    il a en bavé avec les sapins indestructibles ton conducteur      :mdr:

majax

lol si je compte les "putain" dans la version complète (2h) ça doit être du lourd  :plusun:


Schoumy



Stalker


Heretik

Citation de: hoax le 06 Novembre 2014 à 17:24:58
   :chapeau2:    il a en bavé avec les sapins indestructibles ton conducteur      :mdr:

Carrément,tant que t'as pas d'élan c'est la galere,c'était aussi ma quasi 1ere fois en tank ailleurs que sur du public,(rapport aux mods) certains trucs diffèrent comme pour s'exposer etc...

Ca change rien aux "putain",je sais c'est horrible,autant j'essaye de ne pas etre vulgaire en general mais celui la je n'y arrive pas,je le met partout et ca craint. :moue:

Sur le coup je pense pas que c'est enregistré mais vous faites bien de me le dire,j'essayerai de faire gaffe à l'avenir.
Et pi vous m'entendez trop fort faut que je baisse ca aussi.
:panique:


majax

Citation de: Heretik le 07 Novembre 2014 à 12:56:37
Citation de: hoax le 06 Novembre 2014 à 17:24:58
   :chapeau2:    il a en bavé avec les sapins indestructibles ton conducteur      :mdr:

Carrément,tant que t'as pas d'élan c'est la galere,c'était aussi ma quasi 1ere fois en tank ailleurs que sur du public,(rapport aux mods) certains trucs diffèrent comme pour s'exposer etc...

Ca change rien aux "putain",je sais c'est horrible,autant j'essaye de ne pas etre vulgaire en general mais celui la je n'y arrive pas,je le met partout et ca craint. :moue:

Sur le coup je pense pas que c'est enregistré mais vous faites bien de me le dire,j'essayerai de faire gaffe à l'avenir.
Et pi vous m'entendez trop fort faut que je baisse ca aussi.
:panique:

lol te prends pas le choux non plus... on t'entends bien c'est le principal et les "putains" ne me gênent pas. Sur le moment, le stress etc.. c normal  :mdr:


Niko

Ptain vraiment pas de bol Schoumy. Ils sortent de la foret et bim tombent pile poil sur toi...

Et je comprends pourquoi je n'ai pas repéré l'IFV.