R.A.A. Campagne Duala - Tour 1 Bluefor

Démarré par Daedalus, 19 Décembre 2014 à 00:45:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: John-Rambo le 10 Juin 2010 à 19:57:18


R.A.A
Attaque de l'aéroport Sud-Ouest de Duala




Victoire du camp Bluefor...




Daedalus

Citation de: John-Rambo le 10 Juin 2010 à 20:01:11
R.A.A du Capitaine John Rambo
Chef de groupe Tigre 1 et 2
Objectif: prendre la partie ouest de l'aéroport




Début de mission...les premiers rayon du soleil réchauffent la plaine. Nous venons a peine de nous regrouper après un parachutage réussi. Le QG nous donne l'ordre d'avancer sur nos position, tigre 1 prends la tête talonné par la team de support (dirigé par un portos appelé Géronimo).

Nous montons une colline et après une bref pause pour checker les sommets, nous nous remettons en route pour se positionner devant un camp militaire rebelle. Une fois sur place, les hommes se mettent a couvert histoire de ne pas se prendre un coup de RPG ou de SVD... heureusement, rien de tout cela! Seul le bruit d'un Javelin en direction d'un T72 ennemis rompra le silence de mort (coup au but qui plus est).

Sur l'ordre de notre chef nous avons investi le camp qui a notre grande surprise était vide, pas un seul indigène...ce n'est que partie remise! On finira bien par tomber dessus. Alors que je réorganise mes gars, des coup de feu se font entendre, c'était le groupe Lion 1, il venait de spoter et traiter un petit groupe de guerieros chaud du crousti (mal leurs en a pris).

Alors que j'etais en plein partie de Chifumi avec Zombi et Firecode, Seth me donne la consigne tant attendu:
"Roux d'or pour Demis Roussos (demis c'est moi), le choux fleure est mure! L'escalope grimpe au cocotier."
OK roux d'or, j'vais t'les secouer moi ses empapaoutés. J'arme mon M16a4 et demande, à grand renfort d'insulte et de coup latte, à mes hommes de foncer dans une palmeraie se trouvant a proximité de l'aéroport.

Je déploie la M249, la team Smaw et fonce avec le reste de mes bras cassés a l'assaut de l'aéroport...yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, sus au rebelle!!!
J'ai le kiki tout dure, nous progressons sous le couvert de la minimi et des tires de HEDP. Au loin, les bâtiments ennemis explosent les uns après les autres. Merci les blue et merci Roux d'or, grâce a vous je bande comme un âne!!!

Nous arrivons enfin sur zone...je me calme et regarde autour de moi, seul Firecode est deja sur place, le reste de la troupe est encore occupé a courir comme des dératés. Nous avancons vers l'arrière des batiments de l'aérodrome quand je vois enfin ma premiere cible... Hahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff, tiens clampin, du 5.56 en rafale, hahahhaaaaaaaaaaa ça colle au dent! Que de bonheur mais surtout que de balle perdue, le mec tombe (mais sous les tires de Fire).
Nous continuons, mais ce coup ci les pauvres bougre que je croise, finissent par tomber sous mes tire   :il

C'est le paradis, tuer sans être tuer! Je grenade, je tire, je lead, bref je kiff! Le bon firecode me seconde a merveille. Notre progression semble continuer toute la vie, jusqu'a ce que nous soyons isolé du reste des blue et la, arriva ce qui arriva!
Un red sorti de nul part, équipé d'un très vulgaire mais très efficace AK74 me bourine en full auto...

M'en fou, suis mort avec une gaule de champion...





Daedalus

Citation de: Tom le 10 Juin 2010 à 21:50:46
R.A.A du Junior Sergent Tom
Chef de groupe Squad Rifle 4
Objectif: les 40 vierges !

Cette belle journée sans infidèles commenca par une bonne séance de pic nic derrière la colline au sud de l'aéroport avec les copains, il fait beau, un peu de brouillard mais rien pour gacher la fête.
On sait qu'on ne verra vraisemblablement pas le soleil se coucher, les bleus ont débarqué il y a peu et devrait bientôt déferler sur l'aéroport pour s'assurer une tête de pont. On va leur faire payer cher.

Bon ok le matos est rustique mais ca fonctionne bien. Bon ok pas d'optique et de grands terrains dégagés à couvrir sous le feu ennemis ca va pas être de la tarte !

Nous sommes posté pas loin sur la droite du T72, qui explose comme un pop korn laissé au soleil au bout de 10 min, un javelin bien placé. Peu de temps aprés le RS3 en position sur l'aéroport se fait tarter par les bleus et c'est la que nous rentrons en jeu. n ligne, proprement, nous entamons une magnifique course du haut de la crète jusqu'a l'aéroport sous le feu de l'ennemi .... coup de bol : pas de mort, quelques bléssés seulement, rapidement soignés. La commence notre CQB, progressions propre, rapide et musclé ! Nous engageons et traitons plusieurs bleus, avant de reculer pour eviter de nous cornerer. Bien nous en prends les grenades bleues fusent. Nous nous retrouvons séparés, d'un coté Hoax et pistol de l'autre moi et Sierra.

Les bleus se font plus agressifs mais nous resistons vaillament. J'utilise une premire VR pour supprimer un minimum les bleus lors de nos mouvement. Sierra se fait blesser et moi aussi. Plus de réponses de Hoax et pistol, plus de medoc .. ca craint, on deécroche. J'utilise ma dernière VR pour faire écran entre nous et les bleus pour nous reculer vers le batiment en bout de piste Les bleus nous pressent.

Sierra et moi même sommes isolés. Notre CDC décide de venir lui même nous soutenir mais il sera refouler sur la crête, nous permetant tout de même de souffler un peu. Sierra se fait toucher, une balle de M16, plus de medoc, il rejoint les morts rapidement. Je decide vaillement de me planquer et d'attendre les bleus pour m'en faire au moins un avant de rejoindre mes vierges. J'ai la gaule ! (spéciale dédicace à john)
Un bleu me passe devant à 100 m le long d'un grillage, pas le temps d'assurer mon tir je le laisse progresser, il repasse ... pan pan ...un infidèle de moins. Je m'allonge et laisse passer quelques secondes , je repars et entends des bruits de pas de lautre coté du coin de la maison. J'enclenche le full auto et surgit, vide le chargeur sur le troupeau de bleus (3, 4 ?) et me recule. Pris dans l'action , au lieu de tranquilement m'allonger pour les attendre ou chercher à les contourner, je retente le même coup et me fait ceuillir, avec la gaule pour mes 40 vierges. Je meurs sur le cadavre d'un bleu encore chaud :)

Merci messieurs, excellente pârtie asymétrique !


Daedalus

Citation de: Seth le 10 Juin 2010 à 22:10:35
Extraits de mon briefing pour cette mission, suivi de quelques commentaires.





Commandant :  Seth
Date et heure (in-game) de la mission :  9 juin 2010, 05h45 (aube)
Météo :  brume légère se dissipant progressivement
Durée des opérations :  1h15
Objectifs :  Prendre l'aéroport sud-ouest de Duala


Intentions :

Je veux que nous positionnons et protégeons les équipes Javelin au nord de la zone, là où elles ont une vue sur tout le théatre. Une fois les véhicules ennemis neutralisés par les Javelin, je veux que Lion et Tigre mènent une attaque en tenaille par le nord et l'est de l'aéroport.


Ennemi :

- Un groupe rebelle d'environ 40 hommes
- Une char lourd
- Quelques pick-up canon et MG, un Ural ZU-23


Effectif engagé :

- HQ : CDC, 5 IA, un mortier
- Lion : un groupe standard à 13 hommes, dont une équipe SMAW (séparée, 4 hommes : Lion 2)
- Tigre : un groupe standard à 13 hommes, dont une équipe SMAW (séparée, 4 hommes : Tigre 2)
- Scorpion : binôme Javelin + élément de protection (CdE, M249, Fu)
- Mygale : binôme Javelin + élément de protection (CdE, M249, Fu)


Déroulement des opérations :

Phase 1 : mise en action des équipes Javelin sous la protection de Lion au sud-est et Tigre à l'ouest :



Attention, les zones adjacentes rouges sont accessibles à l'ennemi. En particulier, Lion devra nous prémunir d'un contournement par l'est.

La phase 1 devra permettre de traiter au Javelin un maximum de véhicules ennemis. Nous ne précipiterons pas le début de la phase 2, sous peine d'être châtiés sévèrement.


Phase 2 : assaut de l'aéroport



Le découvert à traverser est long, l'aéroport lui-même ne regorge pas franchement de zones abritées des dangers au sud et à l'ouest. L'assaut, une fois lancé, devra donc être franc et violent. En particulier, Tigre ne devra pas perdre de temps avec le nettoyage du camp à mi-chemin. S'il est occupé, le QG consacrera ses 8 obus de mortier à en faire une zone dévastée.





Le plan s'est déroulé à peu près comme prévu.

Les Javelin (Panther et Vincent) ont fait du très bon boulot. En particulier, le MBT ennemi a été éliminé dès les premières minutes de jeu, sur la crête au sud (même si nous ne l'avons su que plus tard, le brouillard ayant empêché une identification certaine de la cible).

L'assaut sur l'aéroport s'est plutôt bien passé, les deux groupes de combat ont assuré et ont relativement bien travaillé ensemble (un ou deux FF, mais à un moment où l'imbrication avec l'ennemi était importante). Zombi a assuré quand il fallait en détruisant le ZU-23 surgi sur la crête qui aurait pu nous faire très très mal. Cette crête avait été bien interdite à l'infaterie ennemie par les soutiens laissés un peu en retrait au nord de la piste.

Je suis content de mes hommes. C'est vrai qu'en face, c'était un groupe de rebelles peu équipés, mais sur cette bataille, Bluefor a retrouvé des sensations et a pris du plaisir. Ca fait du bien !



Daedalus

Citation de: VinzFT le 11 Juin 2010 à 00:00:35
VinzFT en mode DMR dans le groupe Lion1 sous commandement de Flap32


Il fait encore nuit quand mon réveil personnalisé sonne : Flap gueulard (pléonasme ?) me sort du lit à coup de pompe et en criant comme à son habitude qu'on avait "un aéroport à nettoyer"

je lui rétorque que je récupère mes heures supp' de la semaine dernière et que j'ai un mot de ma maman mais rien n'y fait il me traine dans le humvee ... pfff engagez vous qu'ils disaient !

en plus je l'aime pas ce foutu pays, y a du sable partout, des scorpions rentre dans nos godasses et on transpire du front le matin au réveil

mes cacas d'oeils encore en place je m'équipe DMR avec du stanag en rab' pour mes camarades et trainent mes pompes en suivant Lion 1 ... pfff c'est nul la guerre il se passe jamais rien on fait que attendre bah moi d'abord j'en ai marre de CONTACT !!! ça y est !!! de l'action !!!

je retire mes cacas de n'oeil et guette un contact à 500 m signalé par notre chef vénéré, je règle mon DMR à la bonne hausse et attend
oooh !!! un lapin de garenne humant la brume et se lavant à la rosée fraiche du matin son petit ventre tout doux ... ah non c'est un insurgé PAF !!! pastèque !!!

réveillé par l'adrénaline du à ce triste domage collatéral on me signale un autre contact au loin mais on nous ordonne de rejoindre le prochain village tenu en respect par Tigre (si je ne m'abuse) on arrive sur place, on surprend l'équipe censée garder vaillamment la zone à jouer à Chifumi, Budweiser à la main ... ok les gars c'est bien mais va falloir se recadrer un peu !

et là ... c'est le drame on nous ordonne de traverser à découvert jusqu'à la tour de contrôle, les balles fusent, les morceaux de bluefor volent dans tous les sens et ... putain contact blindé !!! ou ça ? si si la bas ! aaaaaaaaaaaah ouéééééééééé, BOUM ! Javelin dans ta face !

bon après je pige plus grand chose, ça claque de partout, je comprend à la voix Flapinnolente de mon CDE que la situation est chaude mais tenue par les Blues. Je me poste dans la tour de contrôle fraichement repeinte en peinture mi-sang/mi-vodka pour checker plein sud au DMR

URAL !!! ah ah y a une tête qui dépasse il est pour moi ! alleeeeeeeeeeez tremble pas champion tu peux l'av...aaaaaaaaaaaah pute borgne ! il est parti !

[pour des raisons évidentes de compréhension ce RAA a du être un peu tronqué, merci de nous en excuser]

on arrive enfin à la fameuse maison à étage, ultime bastion à prendre. Fumigènes, tirs de 249 de dissuasion, on fonce guys hiiihaaaaaaaaa !!! chargeeeeeeeeeez !!!
une fois arrivé j'ouvre l'angle à gauche et un salopard attendais bien sagement que je lui colle sa petite rafale

putain je comprend rien à ce RAA ... tout à l'heure il avait un DMR et là il colle des rafales ? c'est un peu décousu tout ça hmmm bon continuons

manque de bol la partie se termine par une victoire entachée d'un fâcheux commando suicide de dernière minute (visiblement de la part de ce bon vieux Tom si j'en croie son RAA)
remake de pulp fiction le méchant a laché une sacré rafale mais pas une balle pour moi, mais cette dernière laissera sur le carreau Rocco et je ne sais plus qui

hein ? quoi ? je suis vivant ? on a gagné ? je dors encore ? non c'est vrai !!!

youpiiiiiiiiiiiiii calin !!!


retour à la base pour compter mes heures et faire ma note de frais, j'ai dépassé mes 7h36 alors je compte ça en heures sup' ... fo pas déconner non plus ...

==> Merci à tous pour cette belle partie, la meilleure partie officielle me concernant avec tous les ingrédients réunis, dont le sang de Redfor sèchant aux murs. Merci à Seth pour le lead qui de mon point de vue de noob m'a semblé impeccable  ;up


Daedalus

Citation de: Bloodybisounours le 12 Juin 2010 à 20:20:15
Alors qu'on jouait aux cartes, le chef nous dit "Y a des blufor qui veulent prendre notre aéroport qu'on a à nous ! !"

On nous ordonne de nous planquer en ville et d'attendre.


C'est alors que Fuchs se rend compte que personne n'a pris le ZU. Ni une ni deux on le vole l'emprunte.


Puis on attend. On attend. On attend. Nos esprits s'échauffent nous imaginons mille facéties que nous allons faire subir aux Blufors avec notre terrible arme le ZU monté sur camion. Nous imaginons les Abrams brûler, les Apache s'écraser sous le feu de nos mille faisceaux ardents.

Ca y est la défense de l'aéroport est désespérée c'est le moment des héros au ZU monté sur camion !

Sur les directives précises de Fuchs, nous sortons de la ville et nous gravissons doucement la côté en marche arrière. Nous cherchons alors la meilleur position pour assaillir les blufor.


Nous nous faisons guère d'illusion sur nos chances de survies. Dès que l'on va tirer on va se faire javeliner sévère... L'idée est d'en emporter un max avec nous !


Tout à coup Fuschs s'écrit "je les vois vite ! vite !" et c'est reparti en marche arrière... Nous cherchons la meilleure position. Stop ! Je sors avec les IA. Fuschs fait feu pendant au moins pfff au moins quelques secondes puis je l'entends dire "Mais c'est quoi ces chargeurs !" Je remonte aussitôt dans la camion quand blam je suis éjecté. ???

Le camion vient de sauter alors que je montais dedans et bizarrement je ne suis pas mort ! ??? Coup de bol monstre ou coup de bogue monstre puisqu'une IA à côté de moi, elle, elle y est passée...

Je me replis. Rejoins Menfin et nous essayons de couvrir l'extraction de nos derniers survivants à l'aéroport. Menfin meurt à quelques mètres quand j'avise un départ de feu blufor je vise avec mon Strela (je doute de rien  ;;) ) le missile part et... rien  :il

Nous décrochons pour nous replier... ;moue

Moralité : les chargeurs de ZU sont toujours trop petits !  ;;)


Daedalus

Citation de: Cirav le 13 Juin 2010 à 12:07:20



R.A.A du membre de base Cirav
Soldat couteau suisse de Lion 1 (C4/Pince coupante/Hunt IR)
Objectif: prendre la partie ouest de l'aéroport


On prend position sur une belle contrepente en couverture sur la zone Est de l'objectif. Le brouillard nous empêche d'utiliser correctement le Hunt IR, mais on finit par apercevoir un contact isolé à la limite de ma view distance. VinzFT reçoit l'ordre d'ouvrir le feu avec son DMR. Je tiens à remercier l'insurgé pour nous avoir permis de faire passer le temps. Au bout de 45 min, on reçoit l'ordre d'avancer sur l'aéroport.  Allez c'est le moment de vérité les mecs, on ne peut pas perdre cette partie. On arrive devant le grand découvert la peur au ventre. On commence notre progression par des bonds successifs lorsqu'on aperçoit le blindé sur la colline en face.  Tout le monde sert les fesses, on est en plein milieu de nulle part, pas un arbre pour se mettre à couvert. Le blindé est finalement traité par notre équipe Javelin. Quelques contacts essayent de ralentir notre progression mais on se rend compte que le grand découvert nous procure un bel avantage. Les tires ennemies ne peuvent nous atteindre à cette distance. On reprend notre progression en direction de la tour de contrôle qui prend au même moment un tir de SMAW.
« Ah ces américains, obligé de tout faire péter... mais qu'est ce que c'est bon. »

Nous voilà enfin à couvert à l'Est de l'aéroport. Le but du jeu va être de nettoyer chaque bâtiment sans s'exposer au sud qui grouille d'insurgé. Je prends la tête du groupe lorsque j'aperçois le bout d'une PK à l'intérieur de la tour de contrôle.
« Putain, ya un mec juste là... allez cirav balance un M203... mais merde mec on est à 10m de lui... allez c'est un ordre.  »
Le pauvre Red, il n'aura pas souffert. Le combat commence à s'équilibrer, on est maintenant en close, et les AK fond des ravages à bout portant. On balance des fumigènes pour passer de bâtiment en bâtiment. Dawar et Tomcat tombent sous les balles d'un Red au détoure d'un hangar. On a déjà perdu 3 hommes et ça commence à devenir très chaud. Cirav reprend la tête du groupe et va nettoyer le dernier hangar... A peine arrivé, je prends une rafale à travers la tôle.
« Medic !!! Un homme a terre !!! On a plus d'épinéphrine... va falloir attendre Lion 1... ils ont peut être de quoi te soigner... »
Au bout de 8 min à souffrir sur le sol glacé d'un hangar, j'aperçois dans la lumière Berlioz.
« Allez soldat, retourne au combat !!! »

On finit par nettoyer complètement l'objectif, malgré la perte de quelques camarades.
C'est une belle victoire, une belle partie...




Daedalus

Citation de: Marko le 13 Juin 2010 à 20:24:14
R.A.A du membre (viril) Marko
Affecté à Lion 2, bombardé Fire Team Leader (ahaha les malades!), sous les ordres de sa majesté Flap 1er, dit "le Hardi"
Objectif : spotter, couvrir et alimenter Zombi en patates SMAW

Nous partîmes de bon matin, dans la pampa champêtre de Duala , quelques minutes avant l'aube...
A l'heure où le soleil darde de ses premiers rayons la savane dorée, où d'ordinaire s'ébattent joyeusement l'antilope gracile et le phacochère rieur... mais je m'égare. Donc, on est là.
Après quelques minutes d'équipement, nous nous mettons en route. Au passage, un Humvee écrase une de mes IA. Et hop, plus de pourvoyeur de muni SMAW. Ca commence fort. Le haut-commandement n'aurait jamais du envoyer la 7e compagnie... Bref, direction le Sud ! Ses bars, ses plages, ses femmes faciles... ah et aussi ce putain d'aéroport qui servira à faire atterrir nos gros porteurs chargés à mort de bières, clopes et DVD pornos. La démocratie moderne, quoi.
Donc, avec les copains de Lion1, notre rôle est de descendre par le flanc Est des collines, en couvrant cet axe et éviter de se faire prendre à revers une fois l'assaut lancé (ça picote toujours un peu). On se met en route, on se couvre mutuellement, la plaine vibre de toute cette belle amitié virile... et moi je me débats avec mon IA restante, appelons-le Régis (ça lui va bien), non sans les bons conseils de Zombi (oui Régis est un con). Après un bon moment, je repère un ennemi (oui, je dis "je" fièrement car j'ai quasiment servi qu'à ça  ;lo ), donc je spotte un ennemi à 800m sur un crête (merci Acog). Probablement un vil observateur, en train d'expliquer à son chef, où on est, ce qu'on fait et tout et tout... On le suit un moment, en fonction du terrain. Après dix bonnes minutes, il a l'outrecuidance d'avancer à moins de 500m et là notre VinzFT national l'allume au DMR. En fait, TOUT LE MONDE l'allume  :il (oui on commençait à s'endormir hein). Bref, il tombe, et avec lui le silence revient dans la savane dorée où d'ordinaire s'ébattent joyeu... enfin bref.
Après encore quelques minutes, j'en repère un autre mais on reçoit l'ordre de partir, annoncé délicatement d'un "on s'en branle, on bouge ! allez, gogogo bande de baltringues !"
Donc on se remet en route, jusqu'à apercevoir enfin l'aéroport et surtout surtout ce putain de découvert (un arbuste tous les 300m  ;gne)

Bon là, on s'égare un peu, notre axe de progression est pas top, alors on s'arrête et on se replace à 200m à gauche histoire de pas gêner les copains de Tigrou.
La progression continue pour Lion 1. Je prends sur moi de rester en retrait pour vérifier l'Est et m'assurer qu'ils vont pas débouler sur Lion 1. A ma grande surprise, non. De plus, la progression sur le découvert se passe étrangement bien... Mon observateur est toujours là-bas, au loin sur une crête. Trop loin pour mon Acog. Je tire autour de lui pour essayer de le provoquer mais il reste allongé, tranquille (soit c'est une IA, soit un Red qui a pris un Xanax  ;;))
Après de looongues minutes, et suite aux appels angoissés de mon Zombi, je rejoins la position de Lion 1. Comme prévu par le HQ, les hauteurs du Sud grouillent d'ennemis. Je prends quelques tirs, mais heureusement ils ne disposent pas d'un matériel adapté à la distance (ou alors trop de Xanax  ;lo) et je m'en tire avec quelques égratignures.
On traite les contacts au fur et à mesure de leur annonce, plutot sereinement. On prends juste des balles dans le dos. Tigre a décidé de passer à l'ennemi  ;;)
Bon, on se resoigne et là le ZU apparait. Ça tombe à 2 mètres de moi. Ma vie défile devant mes yeux : le film est super court (et plutôt chiant !).
Régis prend cher, mais ne meurt pas. Il est con mais solide.
Je sors mon M136, règle sur 350m et me prépare à tirer mais Zombi, précoce vif comme l'éclair, décoche une flèche de SMAW et en fait un barbeuc (merde j'ai encore oublié mes saucisses).
Bon, j'avais sorti l'engin alors après quelques minutes, je recolle un coup de M136 sur la carcasse au cas où un ou deux rebelles se tiendraient à proximité.

Je ne vois pas grand chose du reste de la partie, Lion 1 et Tigre pousuivent la progression. Je couvre toujours les hauteurs Sud / SW et balance des rafales quand je vois une tête passer.
Et là, o miracle, on a gagné.

Ca fait jamais que 6 mois que je suis à l'Ofcra, et c'est juste la première vraie victoire Blue  ;s
Donc merci à tous, Blues, Reds, ma mère sans qui je ne serais pas là, ma soeur qui m'emmerde régulièrement et ma fille qui a dit "Bravo, Papa !"

Ca méritait bien une photo !
Désolé pour la résolution, c'est un appareil chinois  ;lo



Daedalus

Citation de: Sierra le 14 Juin 2010 à 20:47:28
En attendant que j'ai le temps de faire quelque chose de plus complet, un avant goût de la fin de partie :

http://www.youtube.com/watch?v=M20IlAc6Rfk

Et c'est un BlueFor que l'on entend en voix off...  ;))

[maj]


Daedalus

Citation de: Flap32 le 14 Juin 2010 à 20:51:23
AHHHHH ! JE LE SAVAIS ! ROCCO , t'as pas couvert ton angle ! Ca se voit dans la  video!


Daedalus

Citation de: VinzFT le 14 Juin 2010 à 22:53:47
LE PALMIER !!! c'est ce palmier béni des dieux qui m'a sauvé les miches !!! alélouya !


Daedalus

Citation de: Geronimo le 14 Juin 2010 à 23:08:45
Citation de: Sierra Tom le 14 Juin 2010 à 20:47:28

Et c'est un BlueFor que l'on entend en voix off...  ;))

[maj]


Et ouai c'est moi, et je ne change pas mes positions sur c'est incompetent  de charlie qui savent meme pas garder un axe de converture en close combat   BBOUUUUUUUUUUUUU   ;mu

Bon la en l'occurence c'etais le boulot de rocco qui lui n''est pas de charlie mais bon..........


Daedalus

Citation de: Rocco le 14 Juin 2010 à 23:37:09
Oui je me retourne mais juste après je me retourne face à l'angle au moment ou le palmier me cache sur la vidéo !  :il Merci mon palmier tu m'évites de passer au tribunal militaire post mortem


Daedalus

Citation de: Ejachan le 15 Juin 2010 à 12:21:24
Dites à Clane (équipe bravo) de pas se mettre dans ma ligne de mire la prochaine fois, sinon il va encore se faire descendre !
Désolé mec ! J'ai pas eu le temps de te voir venir que tu te prenais déjà une balle dans le dos  ;mu


Daedalus