12 Mai 2024 à 22:16:40

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Joyeux Noël et bonne année.

Démarré par Baphomet, 24 Décembre 2014 à 17:53:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JackFrench

Bonne de fin d'année à vous tous        :ontatend:     :bluefor:      :redfor:       :rireniais:

La guerre, il ne faut pas la confier à des militaires. Mais bel et bien à des développeurs de jeu !.

Chivas

Ouaip et j'espère que vous avez pensez à mettre le petit jésus dans la crèche ... et à bientôt pour la suite ! Vivement l'année prochaine plus pourrie que 2014 je ne vois pas ...


ricco

Sur la ligne rouge... Bonnes fêtes de fin d'année !

Ruskoff

Bon réveillons pas trop de folie  8-)


Gimlur

Ce soir on passe la Qualif  'Pochetron' et 'gras du bide avancé' :inlove:
Bon réveillon à tous !

Chivas

Oui sans abuser pour que d'autres puissent en passer un leplus tranquille possible. urgentistes pompiers .... et nos militaires en opex !


Prax

Preums! Happy new nouvelle année motherfuckers!
8h58...Zzzz... :beurk:


Baphomet

Deum's ;)
Bonne Année Armaesque à tous.
Allez je vais boire un café.

galevsky

Je vous souhaite que le meilleur pour votre famille sur cette nouvelle année !  :)

Un bon thé ici !

Chivas

MEILLEURS VOEUX à tous ainsi qu'à vos familles ! Santé Boulot et un peu d'argent.


Alex

Bonne année à tous !, en espérant qu'elle sera bénéfique pour vous tous ! :plusun:

Jo Le Trembleur



Flip4Flap

Oyé oyé!  :ontatend:

Un peu la course pour ma part cette fin d'année et j'en profite, comme ce matin c'est calme, de prendre le temps de vous dire que je vous souhaite à tous:

Bonheur, joie, succès professionnel, chances aux jeux, retour de l'être aimé, désenvoutement, soigne la maladie, etc

Et bref, en somme je vous dis à tout bientôt pour une année 2015 de folies...!! Ou pas, on fera avec au pire!  8-)

From Switzerland, with lube love,

Flip4Flap


Bilou


Menfin

nuit blanche... mal au crane... retourne m'allonger...
Ah oui, j'oubliais... bonne et heureuse année 2015 !!