[Recrutement] Poste de soldat BLUEFOR

Démarré par Parazitte, 03 Juillet 2012 à 14:26:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ben

Tiens ça me rappelle une question à la con que je m'étais posée récemment, Thibal étant mon coloc'.
Comment on fait quand l'une des deux personnes meure en jeu ?
Autant sur TS on file illico en canal Ghost mais rien n'empêche (la curiosité n'aidant pas) le mort à aller regarder ce qu'il se passe sur l'écran de son coloc'/amourpourlavie. Et ensuite de donner par inadvertance des infos à celui qui est resté en vie.
Ou pire, dans le cas de deux PC côte à côte,  de voir le mode spectateur tout en étant en jeu (dur dur de détourner le regard, quoi qu'on en dise...).

Bref, je pense que ça mérite réflexion... le geek gamer n'étant plus un lone wolf.


Shooter



Warlock

Parazitte sera là ce soir ( je fais le secrétaire de madame car elle est en DONJON SUR WOW)

Elliot

Bienvenue a l' :ontatend:  et qui fera la vaisselle le soir des officielles?


Harine

Citation de: Ben le 03 Juillet 2012 à 17:35:09
Tiens ça me rappelle une question à la con que je m'étais posée récemment, Thibal étant mon coloc'.
Comment on fait quand l'une des deux personnes meure en jeu ?
Autant sur TS on file illico en canal Ghost mais rien n'empêche (la curiosité n'aidant pas) le mort à aller regarder ce qu'il se passe sur l'écran de son coloc'/amourpourlavie. Et ensuite de donner par inadvertance des infos à celui qui est resté en vie.
Ou pire, dans le cas de deux PC côte à côte,  de voir le mode spectateur tout en étant en jeu (dur dur de détourner le regard, quoi qu'on en dise...).

Bref, je pense que ça mérite réflexion... le geek gamer n'étant plus un lone wolf.

On est plus de cette époque, maintenant on fait confiance au gens ;)


Bilou


Baphomet

Welcome à toi chez l' :ontatend:

[mode humour]
Que dire si ce n'est que tu as fait le mauvais choix.  :rireniais:

Tu as choisi les bleus, le chewing gum, la coupe gominé, les lunettes miroir, les mecs qui se la pètent au mess le soir autours du billard pour appater la belle

alors que

tu aurais venir chez nous : la tundra, les températures à -25°, le placard de médailles qui pend au poitrail, la vodka, la curée des chiottes, la vrai vie de militaire quoi  :cool2:
[/mode humour]

Lapoisse



Warlock

Et puis tricher quel intérêt si ce n'est gagner ? ....... à ouais en fait .... pas con ....

Antoine



Galaad

Bienvenue Para!
Par contre juste par expérience il faut éviter de lui donner le volant. Elle a tendance à jouer à pousse toi de la que je m'y mette avec les humvee!


ricco

Parazitte et Lapoisse, hummm..... Avec des speudos pareils , jetez du gros sel s'il vous plaît   :moue:.
Bienvenue et désolé pour la première d'hier soir, il y avait un parasite  ;D

Maxjezz

Bienvenue...
Punaise Warlock ta meuf elle joue à WOW et à Arma...mais punaise tu l'as trouvé où ?
Moi la mienne il vaut mieux pas que je lui parle de mes "conneries"(elle comprend pas en quoi buter des gens c'est un jeu)...heureusement elle a d'autres qualités...


Warlock

@Maxjezz : Tu sais petit ... dans la vie il y a deux types de personnes ... ceux qui ont la classe et ceux qui l'ont pas ... moi je l'ai et toi tu l'a pas  :mdr:


Galaad

Moi ma femme elle fume pas boit pas comprend pas que je joue à arma mais par contre qu'est ce qu'elle .......................











Fait de la bonne cuisine (lol)