[Arma III_PvP-15vs5] Fort Chabrol 7/01/2014 21H

Démarré par Menfin, 15 Décembre 2013 à 13:38:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cirav



ricco

Oui, merci Menfin ! Finalement on était 16, hier soir, c'était un bon chiffre. TFR est encore à peaufiner (début de la partie sans radio avec le groupe 3, puis à mon contact avec le grpe 2 tout marche ?!)

Niko


Menfin

merci pour vos retours, désolé pour les braqueurs sur la 1ère partie, je ne modifierai plus les uniformes !! ;D
Vous pouvez me dire combien de chargeurs vous aviez sur la seconde?


fendry

Désolé pour hier soir Menfin... J'ai eu un imprévu de travail ...


Menfin



latrufe

Merci pour cette soirée Menfin  .
Pour la 2eme partie les braqueurs avaient 1 chargeur , et oui c'est la crise pour tous ...... :mdr:


marez12

Merci pour cette partie enfin on avait du challenge chez les braqueurs  ;D

Prax



Stalker

C'était sympa de reprendre 2014 comme ça ! Merci pour la partie ! Et puis être à poil, ce n'était pas si grave que ça ! Et puis l'unique chargeur non plus au final !

Prax

C'est vrai qu'être à poil ça créé des liens de suite, je me sens beaucoup plus proche de Stalker du coup. Il va prendre cher si on fait une irl un de ces quatre.  :-*


Niko

Citation de: Prax le 08 Janvier 2014 à 16:54:16
C'est vrai qu'être à poil ça créé des liens de suite, je me sens beaucoup plus proche de Stalker du coup. Il va prendre cher si on fait une irl un de ces quatre.  :-*

Tu parles je suis traumatisé ;) j'ai vu son cul en gros plan sur plus de 2/3 de mon écran...
Décidément vous avez vraiment des mœurs étranges chez les  :bluefor: . :-*


Stalker

Je suis plutôt du genre dominant moi. Au passage  ::)

Et pour info, mon caleçon est resté propre tout du long ! C'est ça un vrai  :bluefor:

Niko

Citation de: Stalker le 08 Janvier 2014 à 18:36:16

Et pour info, mon caleçon est resté propre tout du long ! C'est ça un vrai  :bluefor:

Je ne peux confirmer tes dires puisque c'était avant que les premiers coups de feu éclatent ;)