[PVP] Operation Campbell - Jeudi 23 janvier 2014

Démarré par Cirav, 17 Janvier 2014 à 15:51:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

haxey

Merci a tous pour la soirée

Partie super jubilatoire pour ma part (je ne prends pas en compte le "faux départ") même si j'ai mourus sous les balles de mes alliés uniquement, durant les deux phases ::)
J'ai eu ma phase "ONE MAN ARMY": Déclenchement de l'explosion du barrage qui coupe la route, puis neutralisation du véhicule armé, puis une fois que la fumée se dissipée, un petit carton dans la panique pour enfin repéré l'officier qui a tenté de s'enfuir dans un strider sans roues, j'ai filé a sa poursuite, une fois sortie du véhicule menfin était là pour le réceptionner, je l'ai vite rejoins pour l'aider dans sa tâche quand je me suis pris une balle dans le dos par un collègue :(

La deuxième phase se résume a quelques tirs de loin avec de la 5,56mm... puis l'ordre est de tuer l'otage, je le poursuit, je lui met 3 chargeurs pendant sa fuite plus 1 autre presque à bout touchant (sur 6 disponible dont 1 déjà vide) et je meurs d'une balle dans le dos encore par un collègue.

J'ai passé une excellente soirée malgré la frustration de tirer avec de la 5,56 en forêt.