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Messages - Harine

#1
Mods / Re : Arma Mod France
22 Septembre 2018 à 21:21:42



#2
Mods / Arma Mod France
21 Septembre 2018 à 12:44:46
Et c'est repartit pour une nouvelle utopie






#3
Archives / Re : Cold War Smell
04 Septembre 2018 à 21:08:51
Probable selon l'heure où je termine
#5
Bienvenue à toi !
:ofcra:
#6
Mods / Re : YuE Mod
19 Juillet 2018 à 23:25:50
Citation de: Alfred le 19 Juillet 2018 à 20:53:12
les gens lui reproche de toucher de l'argent donc il boude et stop son projet ?  ???

Ouaip ce qui n'en est pas beaucoup moins ridicule
#7
Mods / Re : YuE Mod
19 Juillet 2018 à 18:55:26
Projet fermé, ainsi que celui du 'Project Zenith' suite à un drama engagé par cette merveilleuse communauté de frustré d'Arma (en gros ils ont reproché a ces gars de se faire des thunes par le biais de don...quiconque à déjà fait un peu de 3D sait très bien que ça demande un travail monstre et que sans une petite carotte on y arrive pas ou alors trèèèès lentement...)
J'avous que je suis dégouté c'est pas la première fois que ça arrive.
#8
J'ai hâte d'en savoir plus pour le moment tout ce que tu me dis concerne les réglages ACE (y compris la distorsion graphique lorsqu'on est  touché et le coma car mort instantanée off) que j'ai paramétré dans le template de base (sur Malden) et que tu as du réutiliser.

Pour rappel il y'a trois sorte de réglage ACE : serveur, mission, client
Les réglages de la mission sont ceux du serveur si rien n'est modifié
Mais le mission maker peut faire ses propres réglages missions, qui prendront le dessus sur ceux du serveur
Enfin, un certain nombre d'options sont directement modifiable par le client (UI, view distance ect.)
Par contre oui j'ai constaté également en client des probleme concernant l'addons donnant la possibilité de prendre deux armes, et je crois que c'est parce que c'est un addons serveur uniquement et non client (un peu comme ocap)
#9
Si c'est les dommage ce sont dans les réglages médicaux ACE de la mission, tu vas dedans et tu as le nombre de dégât encaissable pour un humain réglé sur 7 si ça a gardé les réglages d'avant
Rien à voir avec le pack v2
#10
Absent btw, je vais profité du beau temps
#11
Citation de: Ziki_CZ le 07 Juillet 2018 à 15:21:32
Are all the mods mandatory? Or can I delete the STHUD from @ofcra_v2? (I don't like it)

Don't delete anything, all ours servers are signed with a key.
If you don't want STHUD or Voyager Compass (script version), just don't use them by turning them off in the options. (For STHUD its simple : Options > Addons Options > STUI Setting > HUD Mode > select 'No HUD or Names'.)
Just as the mission maker can completely disable HUD via the options

Some people like it and see a real interest of immersion, especially on short games, so I would find it shame to totally remove it.
#12
Citation de: Islambek le 06 Juillet 2018 à 14:51:40
Citation de: Harine le 06 Juillet 2018 à 11:15:52
Mes excuses à Islambek pour l'avoir fumer à l'AT-4...

j'etait bien content d'avoir retrouver votre position mes je m'attendais pas a un accueille comme ça ahaha

je me suis fais rôtir sur place, après j'ai du avoir surement un problème avec la radio je vous entendez quand vous parler de audio véhicule mes personne ma entendu

héhé sa sera mieux la prochaine je serai pas en retard  :plusun:

Content que tu le prennes comme ça c'est pas le pire friendly fire qu'on ait vu à l'OFCRA, mais je m'en suis voulu longtemps ! Sérieux parfois c'est la 7ème compagnie faut qu'on bosse... :beurk:
#13
La bienvenue à toi cher ami !
#14
Mes excuses à Islambek pour l'avoir fumer à l'AT-4...
#15
Un peu de retard gardez moi un slot