[Recrutement] Soldat RedFor Kowalski [Annulé]

Démarré par Kowalski, 30 Novembre 2013 à 17:43:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kowalski

Demande de recrutement pour le soldat Kowalski

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :21 ans
Expérience d'ARMA 2 :   J'ai commencé ArmA 2 en multi il y a 2-3ans avec une team nommée FIA, j'ai ensuite rejoins la 2DAF dès ses débuts pour la suivre à travers la 8BCO la GATAn pour terminer avec l'ESMA et de les suivre encore jusque chez vous.

Niveau spécialité je suis passé par un petit peu tout  ce qui se fait de Fusilier à Chef de groupe en passant par Antichar, médecin et pilote. Je m'adapte en générale.

Ensuite j'ai un petit faible pour l'edition de mission et le scripting sur ArmA. actuellement je bosse sur une mission Domination CooP/TvT sur Altis.
Autre(s) activitée(s) :Je suis guitariste d'un petit groupe de rock et étudiant en infographie.
Pourquoi l'OFCRA :Premièrement pour suivre mes camarades de l'ESMA mais aussi car j'ai bien apprécié nos parties TvT ensemble.
Complément :Et bien je terminerai par dire que je suis quelqu'un qui a une bonne expérience sur la série ArmA et de très motiver à avancer sur ArmA 3.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

diabeul

bienvenu chez les  :redfor: et à l' :ontatend:

Un recruteur va prendre contact avec toi.

D.


Ofast



Prax

Bienvenu à l'OFCRA, n'hésite pas à l'avenir et si tu le souhaites à proposer tes missions ici:

http://ofcrav2.org/forum/index.php?board=13.0

:wink29:


latrufe

hé bien il y a du monde qui arrive pour cette fin d'année ... :chapeau2:

bienvenue  :wink29:


Stalker


Bilou


Menfin



ricco

Il y a beaucoup d'infographes et de pratiquants d'arts martiaux chez vous ? (cf les autres candidatures)
Bienvenue  :redfor:

vincent



Niko

Citation de: latrufe le 01 Décembre 2013 à 13:14:40
hé bien il y a du monde qui arrive pour cette fin d'année ... :chapeau2:

bienvenue  :wink29:

C'est un peu Noel avant l'heure. ;)
Salut et bienvenue

Kowalski

Je souhaite annuler ma demande de recrutement, en effet je ne pense pas trouver ce que je recherche dans la team j'avais bien aimé jouer avec vous mais l'ambiance de l'ESMA n'y est pas. De plus je commençais à m'investir ce que j'ai moins l'occasion de faire ici. Nous avons créer une section ArmA dans la communauté de Maverick à laquelle je consacrerai mon temps "ArmA".

Donc voilà je vous souhaite bonne continuation et à bientôt surement sur une partie publique !

Prax