[recrutement] Poste de soldat BLUEFOR (incorporé le 30/04)

Démarré par Gali, 27 Avril 2012 à 00:18:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gali

Bonjour à tous,
Bon pour commencer je ne sais pas si je suis au bon endroit puisque je ne vois aucune autre candidature  :).
Donc je me nomme Gali, j'ai 26 ans.

en je reviens postuler car comme j'avais annoncé il y a un petit moment, j'ai dû m'absenter pendant quelques mois étant militaire, je viens de revenir en France depuis début avril.
Je vois que beaucoup de choses ont changés au niveau site  :hihi:, c'est cool.

Donc j'aimerai si possible me réengager, je pense plus vers début mai, le peu que j'avais joué avec vous m'avais bien satisfais que ce soit coté réalisme ou ambiance.

Voilà j'espère à bientôt au sein de vos rang, chez les BLUEFOR biensure!!!  :bluefor:

diabeul

(re) bienvenu ici à l' :ontatend:

Nous allons prendre contact avec toi (via mp pour te filer adresse ip + mdp du TS).

Peux-tu nous filer tes dispo afin de prendre rdv avec toi pour l'incorpo.

++

D.


Gali

Pour le moment quasiment tous les soirs, donc comme vous le voulez sauf demain soir  ;D

Prax

#3
"... il arrive il sème la mort."



Bienvenu chez les  :bluefor:


vincent



hoax

bienvenue

normal que tu ne vois pas d'autres candidatures nous avons changé le site il y a très peu de temps

Cirav



JiMnZ



Cypher

Bienvenu ! Je serais sur TS ce soir. Si tu as le temps n'hésite pas à passer.

Iceberg



Paution

Dans la grande famille de  :ontatend: cain (le  :redfor:) et abel (le  :bluefor:)  seront ravis, chacun à sa manière, de te souhaiter la bienvenue ! (je te laisse deviner comment...  :flingue:)


Shooter



Gali

Merci à tous  ;D

Pour ce soir ça sera pas possible comme je l'ai expliqué par messages perso à Diabeul.

Je pense plutôt passer ce weekend  donc après...  ;D

Cypher

Ca marche, envois moi un MP pour me dire quand tu passe ;)

ricco