[RECRUTEMENT] poste de soldat REDFOR [Incorporé le 30/05/2012]

Démarré par Kira, 29 Mai 2012 à 11:28:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kira

Salut à tous !

Je suis Jérémy alias Kira 26 ans , et je ne suis pas totalement étranger à l'OFCRA ;) J'ai déjà été membre mais j'ai du stopper un peu les jeux vidéos  par manque de temps et changement de situation pro... Maintenant que j'ai plus de temps devant moi et une nouvelle machine, je me remets doucement sur ARMA CO et l'expérience multi que propose l'association me manque. Je pense que la meilleure expérience que j'ai eu en terme d'immersion a été avec l'OFCRA. J'ai pris aussi IF  : Liberation 1944 et je bave déjà en pensant à des parties organisées sur ce "gros mod".

Je présente donc ma candidature en tant que rampant de base, éplucheur de patate, chez  :redfor:
Je suis dispo soir et week ends.

A bientôt !


diabeul



Hedoniel



ricco


Kira

Au passage, la nouvelle version du site, les cotis' et tout, c'est génial ! Vous avez pas chômé !


Cirav



Zombi

T'étais Bluefor lors de ta précédente venue.

Tu nous aimes plus ?  :'(

TANT PIS, pour nous laver de cet affront, nous te trouverons un surnom dévalorisant.

.. mais bienvenue quand même.

Kira

C'était peut être un autre Kira, j'ai toujours été  :redfor:. Le VRAI camp quoi, avec des thermo qui font mal  :p


Kira

J'ai Combined Operations en version 1.60 tel que mentionné dans le paquetage. Pour lancer les mods + le jeu  (Ace etc...) j'utilise Arma2.exe ou Arma2OA.exe ?

Merci


Cypher

Bienvenu !

Utilise Arma2OA.exe  :plusun:

Et attention maintenant les blue aussi on des thermo qui font mal !

Lonestar

Lol Zombi, l'accueil.

Bienvenue Kira.  :plusun:

Molodoï

Salut Kira,

Bon choix que de renouveler ta confiance envers le camp  :redfor:  , il saura te le rendre   :rireniais:
Pour la suite des évènements, je te propose de regarder tes MP.


Prax

Salut à toi !

Timing parfait pour tâter du thermobarique façon oncle Sam.  :plusun:

:ontatend:


Antoine



Elliot