[Recrutement ] Poste de soldat BLUEFOR [Admis le 31/05/2012]

Démarré par Warlock, 31 Mai 2012 à 03:49:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Warlock

Bonjour à tous !

Je me présente ; Warlock grand malade d'Arma2 j'ai trainé mes rangers dans pas mal de Team depuis mes débuts toujours en quête de l'esprit simulation et de la bonne humeur en jeu !
Je suis actuellement Fireteam Leader au sein de la 2nd Division d'Armée Francophone (Pseudo Hoax). Connaissant bien Scaphandre qui a postulé il y a peu chez vous et qui m'a venté vos qualités en terme de sympathie et d'esprit de jeu je me vois dans l'obligation de vous rejoindre et postule en tant que stagiaire BLUEFOR !

Pourquoi BLUEFOR ? Mon habitude à manier l'armement US même si le coté RU de la force m'a toujours fait rêver il ne faut pas se voiler la face; Chuck Norris est américain et Steven Seagal à déjà trop décimé les Russes, dans ses films, pour que je souhaite me retrouver face à ces deux légendes du cinéma comique US !

A très bientot je l'espère sur le champ de bataille.

PS : Navet ou pas Seagal est quand même 7ème DAN Aikido diplômé du Japon ... Par contre Norris c'est une grosse blague depuis longtemps ce gars là  :hihi:





Scaphandre

Bienvenue à l' :ontatend: .

Très heureux de te voir ici. ;)


Prax

Salut à toi,

Un recruteur blue va prendre contact avec toi via mp pour te filer adresse ip + mdp du TS,  mais sache que Cuck Norris n'est pas "une grosse blague" mais l'humour dans son ensemble.
En attendant ton incorporation chez Alpha (Vincent:  :nananere:) soit le bienvenu à l' :ontatend:



Warlock

C'est noté j'attendrais sur le banc là,celui en métal à coté du bureau du recruteur, entre la banderole  USMC et le poster Pamela Anderson.


Antoine



Hedoniel



diabeul



Cirav



Harine

Salut à toi et bienvenue dans notre grande famille ;)


Cirav



Paution

Arriver à citer Chuck Norris et Steven Seagal dans la même phrase est plus qu'honorable.
Qu'elle déception toutefois de ne pas avoir cité Jean-Claude Vandamme qui est, comme tout le monde le sait, un vrai philosophe comme Seagal, Norris et bien entendu Stallone.

Bref, bienvenue chez nous Warlock, en espérant que ton pseudo n'est pas une contraction de war - deadlock ce qui serait contre productif à priori mais très certainement amusant pour les marchands d'armes !

Paution

PS : Chuck Norris n'est pas une rigolade, c'est une victime de l'acharnement internesque d'une bande de jaloux !
http://www.chucknorrisfacts.com/


hoax

bienvenue.

ça va te faire bizarre d'avoir un Hoax dans ton viseur  :hihi:

Warlock

#12
Oui Scaph' m'a dit ça c'est pour cela que j'ai changé mon pseudo pour un ancien donc Warlock. En passant c'est sympa de ta part de reconnaître que tu finira dans mon viseur quelle belle preuve d'humilité on reconnait bien là la marque des Hoax !

@Paution :
- Warlock signifie Sorcier en anglais.
- Jean Claude Van Damme ,de son vrai nom Van Varenberg, n'a pas été cité car il n'est pas américain "de coeur" mais Belge avant tout !
- La rigolade avec Chuck Norris c'est qu'il continu de faire des vidéos "d'apprentissage" du combat alors qu'il bargeotte complètement sur l'emploi de ses techniques il est bon malgré son grand âge mais juste bon à suivre une chorégraphie rien de plus.  ::)



Maxjezz

Bienvenue, dommage que tu ais choisi blue...

Chez nous( :redfor: ) on boit de la vodka et pas du coca...
Les filles sont sveltes et ouvertes...
On utilise de vraies armes d'hommes qui fleurent bon le bois, l'acier et la sueur...pas des carabine en plastique, qui font un bruit de clac doigt...

Et surtout on gagne souvent (enfin parfois)...


Warlock

J'essayerai de tester les deux camps pendant le stage au cas où car j'adore tout ce qui est rustique et draconien donc à voir