[Recrutement] Poste de Soldat BLUEFOR [Admis le 09/06/2012]

Démarré par Galaad, 09 Juin 2012 à 01:54:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

Bonjour à tous,

Pseudo: Galaad
Age: 26 ans
Expérience sur Arma: En post au sein de la 2 DAF depuis Novembre 2011. J ai commencé en tant que médic, puis je suis passé chef d'escouade pour redevenir Médic/ chef de groupe adjoint après une restructuration de la team.

Qualités: Rigoureux, sérieux et je pense bon médic
Défauts: PC très peu performant et mon travail (je bosse dans le commerce donc je fini assez tard le soir et ne peu malheureusement pas me connecter avant 21h-21h30 du lundi au samedi), de plus je suis pompier volontaire ce qui fait que je dois prendre environ 9 gardes par mois (de nuits et de weeks end),

Disponibilités: Quasiment tout les soirs sauf lors de mes gardes et lorsque ma femme en a marre de me voir passer plus de temps sur mon PC qu'avec elle.

Je tiens, par ailleurs, à signaler que je n ai pas quitté la 2DAF car j'y ai des responsabilités, de part mon grade interne (sergent) et part le fait que je suis modérateur des opérations et campagnes. Cela pose t'il un problème de comptabilité avec l' OFCRA?
La raison de ma demande de recrutement au sein de votre team est le fait qu'il y a plein de petite chose (comme l'inactivité par exemple et le manque de sérieux actuel) qui font que j'ai besoin de voir ailleurs avant de littéralement exploser.

Pourquoi les BLUEFOR: Car j'avoue je n'aime pas les REDFOR. Quitte à me battre je préfere avec des armes en plastique qu'avec des armes en bois. Non, plus sérieusement, je suis beaucoup plus à l'aise avec les armes USMC qu'avec les armes Russes. En plus je suis beaucoup plus Jack Daniels que Vodka.

Merci à tous,


Prax

Salut à toi et bienvenu à l':ontatend: !

Un recruteur blue va prendre contact avec toi rapidement, pense à vérifier tes mp.  :plusun:

A bientôt in game.


hoax

rien d'incompatible avec l'ofcra, concernant les parties officielles, coop, Pvp c'est  en pleine semaine à partir de 21 heures ((bon ça démarre rarement à l'heure...et tu as toujours la possibilité de te sloter en cours de partie)
bienvenue 

diabeul

ouelle come .... un recruteur bleufor va venir te sussurer des mots doux à l'oreille



:inlove:


Iceberg

Bienvenue a toi!!!
Tu as choisis le bon camp bienvenue chez les  :bluefor: et  à l' :ontatend:


Elliot



vincent

Bienvenue  à l' :ontatend:

tu peux très bien intégrer l'ofcra et rester dans ton ancienne team, pas de problème. tu ne seras pas le seul içi.
on vas réveiller l'instruceur de permanence pour faire ton incorpo, surveilles tes MP

:bluefor:


Shooter

Bienvenue à l' :ontatend:

Je t'ai envoyé un MP pour ton incorpo.


Hedoniel



Ben



Galaad



Baphomet

Bienvenue Galaad et.... j'aime ton avatar... je sais pas pourquoi  ;D

ricco

Bienvenue Galaad.                           

Molodoï



Galaad

Bonjour à tous,

Shooter m a prévenu samedi que j aurai une incorporation ingame par l un d entre vous.
Je préviens la personne concernée de mon retard ce soir car je dois fermé le magasin et je ne pourrais donc être prèsent qu à partir de 21h30 22h!
Désolé à ce soir.