[Recrutement] Poste de soldat BLUEFOR [Admis le 22/06/2012]

Démarré par Flamm, 22 Juin 2012 à 18:28:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flamm

 :bluefor: Spotted

Bonjours à tous!  :D

Moi c'est Thomas(Pseudo: Flamm), j'ai 18 ans futur étudiant (si le bac me le permet) en service et réseaux de comm.
Je suis présent sur le simulateur de Bohémia int. depuis 2008 sur ArmA Armed Assault, mais mon jeu en équipe ne commence que plus tard aux alentours de l'année 2010.
Je suis un grand demandeur de jeu réaliste. Jusqu'à  présent mon jeu en équipe n'est pas monté au delà des 25 joueurs, ce qui rend les type de jeu identique  (on est cantonné au même types de missions constamment). Aujourd'hui je suis à la recherche d'une plus grosse communauté, pour connaître les joies que sont le PvP à grande et moyenne échelle, quitte à faire de la randonné sur mon clavier cela ne me dérange pas.

Mes disponibilité: jusqu'au Mardi 26 je risque d'être peu disponible, après quoi j'entame un mois de travail mais je serai présent tous les jours de 17h à 23h-Minuit voire 01h00.
En week-end je suis généralement présent la journée et le soir évidement.

Le choix de l'équipe Bluefor:

Alors, autant le dire tout de suite, tirer avec de la 7.62 voire du 9.45 c'est pas la chose qui me botte le plus, je me suis beaucoup trop longtemps attaché à un bon veille M16A4 5.56x45 OTAN.
En plus le redfor, avec leur alphabet bizarre  ;D, leur drôle de femme  :( non non, il me tente pas vraiment le côté  :redfor:
De plus je suis très attaché aux US sur plein de plan, et ce même IRL.

Il faut savoir aussi que je fais parti de la 2ème Division Armée Francophone (2DAF), alors dites moi si cela gène.
J'ai quelques compétence dans le domaine de l'édition de missions, très amateur, mais je réussi à faire quelques truc propres et simple (intro, scripts(je parle de création pas que de modif/install.) etc...).
Que dire de plus... je sais pas trop dites moi si je dois éclaircir X point.
Ah si! Le pseudo de Flamm ne vient pas de Capitaine FlaM (qui s'écrit avec un seul M soit dit en passant)  ;) Alors pensez qu'on m'à déjà fait toutes les vannes foireuses  ;D

Hedoniel

Bienvenue chez les impérialistes  ;D un recruteur va s'occuper de toi.


vincent

Bienvenue à l'  :ontatend:

Rassures toi en blagues foireuses sur ton pseudo, on en trouveras des nouvelles (on a un bureau d'étude pour ça).

bon choix de camp, un responsable va entrer en contact avec toi pour ton incorpo. comment as tu connu l'OFCRA ?


Shooter

Bienvenue à l' :ontatend:
Je t'envoie un MP avec les logs Teamspeak 3.


Warlock

Bienvenue Flamm tu va pouvoir apprécier un autre type de jeu qu'à la 2DAF je te le confirme !

PS : C'est Hoax de la 2daf qui te parle  :bluefor: en puissance également ! Ils ont déjà un Hoax donc j'ai changé  :marteau:

Flamm

Ah voilà le point oublié!

Alors, c'est par votre réputation, ça fait déjà un moment que je vous connais de nom. Il me semble bien que c'est par "bouche à oreille" que je vous est connu.
Peut-être via d'autres site communautaire, car il s'avère que je traîne sur pas mal de forum pour poser mes questions tel un petit noob sur l'édition de mission.

Sinon bonne chance à votre bureau, je leur tire mon chapeau s'il en trouve une nouvelle  ;D
Merci à tous pour vos messages de bienvenu.

Cypher

Salut a toi Flamm et bienvenu dans notre galaxie à l'OFCRA ! (bein ouais fallait bien que j'en face une quand même).

Je t'envois un MP de suite avec les info TS, il faut qu'on prenne rendez-vous !

Shooter



Flamm

Citation de: Cypher le 22 Juin 2012 à 18:56:51
bienvenu dans notre galaxie à l'OFCRA ! (bein ouais fallait bien que j'en face une quand même).

*Tire son chapeau* Le coup du Bienvenue dans notre galaxie n'avait pas été fait  :chapeau2:

Cirav



Sangami

Bienvenue à l' :ontatend:
les  :bluefor: c'est bien...il en faut


Elliot



Antoine



Galaad

Salut Flamm.

Pour l'édition de missions tu es un menteur, je confirme et signe qu il sait faire des missions sacrément classes et poussées.
En tout cas bienvenue à toi.


Harine

Salut à toi, capitaliste inconscient, mangeur de hamburger !  ;) (Second degré)
Dis moi camarade, tu es déjà allez en Russie? Parce que le tovarich Baba n'a pas l'air de dire que le filles sont drôle, elles ont l'air plutôt cool en fait  :-*

Quant au 9.45mm tu as surement voulu dire le 5.45 ;) Tu apprendras avec le temps et l'expérience et surtout si tu te passionne un peu pour le bouzin que le 5.45 n'a rien a envier au 5.56, bien au contraire  :)