[recrutement] Poste de soldat BLUEFOR

Démarré par Spads, 24 Juin 2012 à 13:14:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spads

bonjour,

Pseudo: Spads
Age: 31 ans

Expérience sur Arma: j ai intégré la 2 DAF il y a 1 an, j'ai tout d'abord commencé par un poste d'appuis mitrailleur avant d'évoluer vers le groupe des forces spéciales et en devenir le leader. Après une restructuration je suis passé chef d'escouade d'infanterie.

De part mon travail a horaires décalés je ne peux pas vraiment dire quand je suis présent mais ce qui est sur c 'est qu au moins 3 à 4 fois par semaine je suis présent le soir au moins jusqu'à minuit/1 h.

Je fais toujours parti de la 2DAF pour le moment mais elle se meurt un petit feu et je ne peux pas la quitter comme ca car j'y ai tjr des responsabilités plutôt administratives que in game.

J'ai choisi le BLUEFOR car je n'ai jamais été très fan des armes en "bois" et je préfère de loin un bon m16a4 ou un mk17 a une arme RedFOR.

je pense avoir les qualités pour me battre a vos cotes, je suis calme, sérieux, et je pense me défendre au combat.

Merci d 'avance d'avoir lu ma candidature a bientôt j'espère.

Spads.

vincent



Shooter



Harine

Ah les préjugés  ::) Tu apprendras qu'on utilise peu d'armes en bois  :D J'ai remarquer que c'était l'un des facteurs les plus commun de ceux qui refusent d'aller chez les Russes hahaa  :)

Bienvenue a toi dans notre grande famille qu'est l'OFCRA !  :ontatend:


Cypher

Bienvenu à l'OFCRA !

MP incorpo envoyé.

Flamm


Elliot



Sangami

On tient une filière 2DAF...Bienvenue !!


Lapoisse



Hedoniel

Bienvenue chez les Blues, et spécial dédicace pour toi et une thermo RPO-M en bois  ;D


Spads

merci pour l'acceuil mais j'aurais pas dû dire ca je vais me mettre tout les REDFOR a dos... en meme temps c'est le but non  :bluefor:

Cirav



Prax

Salut !

Content de cette déferlante 2DAF, cela veut dire que vos spoters, Galaad et Warlock, penses du bien de leur 1ère expérience à l'ofcra et qu'ils y ont pris du plaisir. Plaisir très largement partagé d'ailleurs.

À bientôt ingame.  :bluefor:


JiMnZ



Warlock

C'est vrai qu'on sait donner du plaisir aux hommes moi et galaad !