27 Avril 2024 à 23:52:54

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[MANGUSTA] Intermède

Démarré par galevsky, 25 Janvier 2017 à 23:27:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

Suite à un soucis d'effectifs, le mission 06 est reportée, et sera jouée à la place un intermède au format Captur'All: 3 x 30min. précédé de 10 min. de briefing avce une unique zone de cap', les Italiens sont une 15zaine, on verra pour balancer les teams si besoin.



Mission 1

- Capture du port
- Véhicules:

  • US: 1x + 3x
  • RU: 1x + 3x

Mission 2

- Capture du village de Mochiwo
- Infantery-only

Mission 3

- Capture d'une résidence de Xibo
- Véhicules:

  • US: 1x + 3x
  • RU: 1x + 3x

Iceberg

Soucis d'effectifs chez nous ou chez eux?


galevsky

Chez eux, ils m'ont contacté hier soir à ce sujet: une quinzaine de joueurs.

Always

#3
Désolé pour le soucis  :(

Peu d'effectif, pas des CdG et  équipes des véhicules (au travaille, voyage de travaille ou en revision). Oui, un vrai désastre  :o
Seulement parce que il sera un interlude avant la mission finale (peut être, en fait), on va à ouvrir la partie aussi aux nouveaux joueurs (qui sont pas mal mais pas encore totalement autosuffisants).
Peut être on va arriver à la 20ine.  :-\

Dans tout cas, c'est (heureusement) la premiere fois que ça passe et la dernière que on va a décaler un mission.  ::)

galevsky

Y'a pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent :)

galevsky


Ruskoff

Bien la soirée? Je pense que ça devait être bien cool!

On peu en faire quelques une avec eux dans ce format? Je peux essayer de te faire 3 missions si besoin. (Si tu as une dernière version du toolkit?)

Biz


galevsky

C'était top pour ma part.

Aucun bug, des re-slottages rapides, on a fini la troisième partie autour de 23h30, je crois que ça a bien plu au 2RGT, et il y en a déjà une de prévu le jeudi 02. Du coup il n'y a que le jeudi 09 ou ça ne joue pas.
On a gagne 3-0 mais c'etait une première participation du 2RGT a ce genre de format court, et on remet ça jeudi prochain :)

Ruskoff



Flip4Flap


Je confirme, cela s'est bien passé et malgré leur score de la soirée, ils sont motivés plus que jamais...

Donc "méfiance" pour les prochaines parties hein...!  8-)