27 Avril 2024 à 20:17:38

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Discussion] Campagne MANGUSTA

Démarré par Cirav, 19 Octobre 2016 à 11:55:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mrwhite350

Citation de: galevsky le 30 Novembre 2016 à 12:18:21
Pour info, la mission M-04 sera décalée, car le 8 décembre est un jour spécial en Italie, et ils auront du mal à réunir du monde... on réfléchit à l'heure actuelle sur Mardi 06, ou mardi 13.... sachant que notre jour commun c'est vraiment le Jeudi... on peut mettre un training de camp le jeudi 08 et décaler la mission au jeudi d'après, mais MrWhite avait prévu une publique.... toujours d'actualité ?

Bah, vu qu'il y a beaucoup de monde intéressé ...
Je pense qu'on peut raisonnablement la décalé/supprimé.
Par contre si on peut la recycler pour un TvT je suis preneur (histoire que je ne me soit pas trop fais ch*** pour rien  ;))


galevsky

#61
oki alors on y met la M-04.

Comme ça vous pourrez fêter l'Immaculée Conception en famille.  ;)
(C'est aussi fêté que le lundi de Pâques en France.)

Cirav



galevsky

nope, cést le jeudi notre jour en commun, mardi ils ne mobilisent pas assez de monde.

Ruskoff

Vous avez prévu des trucs pour le 8? J'ai mes missions qu'on peut tester si ça vous dit.


galevsky

#65
j'attends de voir la fin du sondage pour mettre un training... perso c'est ce qui me dirait le plus.  En voyant encore la différence de niveau dans les 3 parties d'hier soir, j'ai vraiment envie de faire du training plutôt que de stagner en faisant du jeu sans rien de plus.

Ruskoff

On peut utiliser une ou deux de mes missions si tu veux. Elles sont à but pédagogique. ;D


galevsky

peut-etre ou pas, le but est de faire des séquences courtes, et plusieurs fois dans le même type d'exercice, même si c'est pas exactement au même endroit. Sinon ca rien a rien. Un bon format c'était la 3eme partie d'hier. Avec 2 mecs synchronisés, ils ont fait 4 kills. Quand le mec sur le toit se mettait a couvert, c'est le mec en bas qui buttait les gens, et quand il partait se mettre au vert, c'est le mec du toit qui revenait et faisait les autres kills. Nous on s'est pointés comme les derniers des abrutis un-par-un pour prendre sa balle les uns après les autres.  >:(

Ruskoff

Oui. Bien que la 3eme j'ai trouvé un brin trop clos et boucherie à mon goût. Mais des mise en situation de courte duré je trouve ça top également. Après faut travailler ce pour quoi on vient et ça faut un minimum d'envie, théorie et mise en pratique.


galevsky


Cirav

On décale la mission Freedom Island de Mrwhite au mardi 20 décembre ?


Flip4Flap



Razka

Pour info : 10 Gb de Maj ARMA pour les heureux propriétaire d'APEX ...


vincent

Vu la taille de la majorité je espère que ç est une nouvelle map


Mrwhite350

Citation de: Cirav le 01 Décembre 2016 à 12:09:34
On décale la mission Freedom Island de Mrwhite au mardi 20 décembre ?

Oui, j'attends une réponse de certains clan anglophones.