27 Avril 2024 à 21:13:15

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Discussion] Campagne MANGUSTA

Démarré par Cirav, 19 Octobre 2016 à 11:55:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky

Prochaine on attaquera...et on disposera à notre tour de renforts:


galevsky

Prochaine mission ouverte a contributions, si quelqu'un a des idées, des améliorations pour la suite de la campagne, même sans savoir-faire technique, c'est le bon moment pour s'exprimer.

Ruskoff

Elle se passe n'importe ou sur la map ou tu as déjà une zone prédéfinies?


galevsky


Razka

Salut !!  Je propose  : 

- Condition climatique : Un brouillard épais à l'aube.

- Objectif commun : une zone de cap sur la fameuse ville sans nom au centre de map, qui selon le gagnant décidera de la prochaine mission. Red victorieux prise de Kinsalla Sud, Blue victorieux prise de Bolagonbo Nord ( le gagnant se rapprochant dans tout les cas de la victoire de la campagne )

- Objectif secondaire, recherche destruction/sabotage: Objectif blue saboté une des installations de l'airfield au nord du Radar de la M02, et pour les Red un objectif sur Numbo.

Un Objectif principale équitable en terme de distance, et chaque camp dispose de différent axe pour progresser, pas uniquement de découvert pour entrer en zone et un objectif secondaire qui oblige à entrer en territoire ennemi.


galevsky

Ok, prepare le speech, fais les screenshots (a minima ca doit rassembler a un truc du genre: https://github.com/OFCRA/templates/blob/master/campaigns/37-mangusta/mission-01.md, screen en 800x600 tailles max.), et on peut se chopper sur TS.

vincent

Pourquoi ne pas tester mes propositions données dans le post de l AG. Cela permettrait de tester ca en grandeur nature ?


galevsky


galevsky

Citation de: vincent le 16 Décembre 2016 à 17:43:13
Citation de: Ruskoff le 16 Décembre 2016 à 12:07:25
Citer-[Vincent] Mission et style de jeux plus varié et différent sur le type d'objectifs et temps de mission.

NB: Déjà pris en compte -  FLIP4FLAP

petite précision utile:

Limiter les scénarios attaques défenses
si ces derniers sont joués objectif unique et a la mesure du nombre de joueur. Prendre une maison, un carrefour, un pont et pas plus
au pire deux maisons si voisines
Diminuer la zone de jeu toujours en accord avec les effectifs
rendre invisible les zones de spawn du camp adverse (brouillard de guerre pour tous) et ne laisser que l objectif a prendre ou les points a connaitre pour la mission
diviser la mission  en deux parties cohérentes avec une mission inconnue en deuxième partie. Exemple: au bout d une heure, le camp qui defend sa FOB recoit l ordre d envoyer un groupe porter secours a une patrouille en difficulté. Le camp qui attaque recoit la position de la patrouille 10 minutes .

Le but etant qui si un camp doit jouer statique:

L objectif soit assez petit pour que tous soient dans l action
la zone de jeu ne permette plus des contournements de l espace
l action doit se deroulait dans l heure car on sait qu il y aura une mission inconnue et dynamique dans la dernière heure.

@ gal: J ai pas d ordi sous la main donc je poste ici pour tester ma proposition sur la prochaine officielle mangusta

galevsky

Okay j'ai bougé ton message dans le topic.

Concernant tes remarques, elles sont diverses, certaines sont génériques, d'autres ne dépendent que des stratégies choisies par les 2 camps....  pour la M05 je demande pas un guide de "comment faire une mission differente", mais un exemple de mission complètement réalisé. (c'est pas moi qui vais faire le scénario de la mission). Donc faut tout faire, scenario, screenshots, et pour la partie "réalisation du .pbo", je peux le faire, meme si c'est pas obligatoire: y'a tout de dispo ici: https://github.com/OFCRA/templates/tree/master/campaigns/37-mangusta

Dans ton cas sans PC, ça va pas être possible je pense...


vincent

 C est sur que je vais pas pouvoir editer quelque chose avec ma tablette.
tant pis je testerai a mon retour avec les nouveaux effectifs de l ofcra post AG


Cirav

Je peux m'occuper de la M05 si c'est toujours d'actualité.
Est-ce que tu peux m'envoyer ton PSD pour ce genre d'image histoire de garde une cohérence.


Cirav

Template M05 : https://www.dropbox.com/s/b1cqvotbj83kwmn/37-mangusta.IslaDuala3.7z?dl=0

Je dois encore rédiger les textes mais je sais pas comment ajouter ça sur Gihtub.

Par contre je n'arrive pas à faire marcher l'objectif FLAG pour les Blue.
Il compte les points aux Bluefor malgré l'officier mort.

  [5, "REDFOR", "DESTRUCTION", "Kill the officer", ["LIST", ["officer"]] ],
  [5, "BLUEFOR", "FLAG", "Protect the officer", [[1,true]] ],






Sitac & Weather

.....

Mission start time: 16h00 loc.
Duration: 2h
Fog: none
Ceiling: medium
Cloud cover: 4/8
Forecast: stable

Task Orders



USA specific Objectives
Protect Officer (5 pts)



Russia specific Objectives
Kill Officer (5 pts)



Common Objectives
Capture US Ambassy (3 pts)



Victory condition: at the very end of the 2-hours long mission, units inside the area (accurate boundaries displayed on map) are counted, and the points go to the side who has at least 1 player more than the other side. No points taken if no one in zone.



Ruskoff

Je crois que tu as une fonction "SURVIE" ou truc du style plutôt. Enfin de tête, le bigcrack du toolkit arrive!  ;D


Cirav