10 Mai 2024 à 00:24:08

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Un revenant

Démarré par Markus, 16 Mai 2014 à 16:26:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Markus

Salut a tous,

C'est avec une pointe d'émotion et beaucoup d'admiration que je viens vous rendre visite.
Je suis un (très) ancien de l'OFCRA, je garde un peu la surprise sur mon identité (je suis un peu joueur  ::) , c'est pour voir s'il y en a, des débuts, qui vont deviner, même si je n'ai pas le pseudo de l'époque), mais je tiens a vous dire que je vous tire mon chapeau pour la sublime réalisation de votre portail.
A l'époque de la création, je n'aurais pas cru que ça devienne aussi pro, et ceci ne peut-être dû qu'a la qualité du staff et du personnel de l'OFCRA.

bref... ayant acquis récemment une bonne bécane (celle ci pour info : http://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html ), qui remplace mon ancienne bécane de l'époque (2006 quand même, vieux machin) je n'ai pas résisté a me procurer Arma3 pour voir ce que ça donnait dessus, et je suis en pâmoison !
Je pense postuler de nouveau chez vous dans le courant du mois prochain, quand j'aurais acheté arma3 (car pour l'instant j'ai juste téléchargé une version "piratée" pour tester la bête ainsi que mon envie d'y revenir).

L'ambiance a l'air excellente, la technique semble impeccable et la réalisation super pro, ce qui me donne une grosse envie de vous rejoindre, afin de partager de nouveau, en votre compagnie, des moments épiques sur le champ de bataille.
Je vous soumettrais donc ma candidature dans le courant du mois prochain, lorsque je serais "en règle" avec une version légale d'arma3, en espérant avoir l'occasion d'être de nouveau intégré dans les effectifs de votre association.

En attendant je vous salue, et réitère toutes mes félicitations pour ce que vous avez fait de cette organisation.

:chapeau2:


diabeul

salut ... à toi l'ancien.

Un petit indice sur ton identité ?

D.


Ruskoff

 :ontatend: Bienvenu!!!!! Au plaisir de te connaître.


Markus

Citation de: diabeul le 16 Mai 2014 à 18:55:14
salut ... à toi l'ancien.

Un petit indice sur ton identité ?

D.

Petit alors : une seule des lettres de mon nouveau pseudo figure dans l'ancien.
ha ba il est pas gros l'indice !  :rireniais:


Chivas

Salut à toi "l'ancien" ! C'est une des deux voyelles ou des consonnes ?


Markus

bon ba alors un gros indice : c'est moi qui suis à l'origine (entre autre) du nom de votre organisation.
Les plus anciens, genre latrufe, devraient trouver.
Ceux qui sont chez vous depuis après 2008 ne risquent pas de trouver par contre.


Buzzbizard



latrufe

Alors un truc , j'aime pas "les plus ancien du genre latrufe"  :nananere:mais je pense aussi au vieux père oKo


Markus

Yes, oko.
Je ne faisais pas référence à ton grand âge, latrufe  ::), mais a ton ancienneté dans cette maison, vénérable ancêtre heuuuu vétéran heuuu ... bon je me tais...  :-X


hoax

omfg  je suis sur le cul !

ricco

J'ai bien vu une vague d'anciens revenir ces derniers temps, mais là c'est la genèse  ;D

Un coup de vieux   :rireniais:?

Salut OKO Markus morituri te salutante

Harine

Ça alors moi qui pensais que ce n'était qu'une légende qu'on racontait aux enfants pour dormir !

Salut à toi !


Le Chacal

OMG,  :lapin:, je me sens vieux d'un coups.

Salut et bon retour Oko.


Markus

mais naaan pas de coup de vieux, rhooo, ça fait que 6 ans.
Moi je suis super admiratif devant ce que l'OFCRA est devenu pendant tout ce temps, et l'ensemble des missions et campagnes qui ont été jouées depuis.
Quand je me suis barré, sur un coup de tête après une grosse engueulade avec Leon, très connement, soyons clair, je l'avoue (en fait pétage de cable du a une sur-pression), je savais bien que ça me survivrait un certain temps, même si je faisais une grande partie des prépas de campagne tout seul a l'époque (et c'était normal c'était mon bébé... et fallait bien développer le concept), c'était même chez moi l'adresse de l'assoc, pour laquelle j'avais déposé les statuts en tant que président.
Je m'en rappelle très bien, c'est pas si vieux.

Mais c'est devenu un bijou, une pierre précieuse, cette organisation.

Je suis très honoré que des personnes si qualifiées aient repris si magnifiquement le flambeau pour en faire ce que c'est aujourd'hui, et sur lequel je n'ai plus aucun droit ni revendication a faire prévaloir (je dis ça pour rassurer éventuellement... don't worry je suis la pour profiter avec vous, par pour demander quoi que ce soit).

Je reviens pour commencer tout en bas, sans aucune autre ambition que de vous rejoindre sur ce soft si magique, qui peut donner des moments si grandioses.
Et vous savez tous forcément de quoi je parle, les anciens comme les nouveaux.
Je viens d'avoir un vrai bon PC qui permet a arma3 de donner toute sa mesure et ... mazette comment ça tape !!

Je me souviens encore de mon premier contact avec OFP, complètement héberlué, et de mon premier commentaire dessus quand je l'ai vu : "ils ont fait un simulateur d'infanterie".
tu vois, c'est moi qui fait un peu vieux con, latrufe, a ressasser mes souvenir comme un vétéran  :D

M'enfin bon, je postulerais quand j'aurais une version légale, c'est a dire au début du mois prochain.
d'ici là, je révise mes menus d'ordres d'IA qui ont un peu changé :flingue:

et j'espère que vous aurez une petite place pour moi  ;)

aplouche les amis.


Prax

A bientôt alors.   :ofcra: