28 Avril 2024 à 00:34:44

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Arma III

Démarré par Shooter, 12 Avril 2012 à 21:01:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Papanowel

Citation de: ricco le 09 Avril 2013 à 10:11:12
@Papanowel : en effet j'ai pas poussé le bouchon jusque là  ;D vu le prix de VSB2 et puis il y a pas grand monde là dessus, non ?

Non pas grand monde, la 2.0 est buggée (track-ir plus fonctionnel, javelin inutilisable) et en plus on nous a fait bavé avec le saut HALO et les nageurs de combat... rien de tout ça n'est disponible pour les civils!

J'attends le hotfix histoire de pouvoir y jouer avec les FTS27.

J'arrête le hs sinon je vais me faire modérer  ;D

Bilou



smarko

Arma 3 Alpha - Nouveautés Patch 0.60

tenez voici une chaîne pour ceux qui connaissent pas, cette chaîne permet de voir des récapitulatifs assez brefs et complets sur chaque mises à jours de notre chère arma 3.

Iceberg

La beta est disponible sur la branche dev du jeux steam et sortie BETA 25 Juin: http://arma-france.fr/la-beta-disponible-des-demain-sur-la-branche-de-developpement/


Iceberg

DL DE LA BETA EN COURS 1,2Go!!!!!!!!!!!!!!!! YALLLAHHHHHHHHHH


Iceberg

Les nouveaux Véhicules sont cool, j'ai l'impression qu'il on encore optimisé la chose j'ai plus de fps.
Dommage que quand les plongeurs sont dans le sousmarins ils n'aient pas leurs masque et détendeur de plongée.

Sinon Top


Zago

Vraiment vraiment magnifique, trop sans doute car au lieu de bosser je flingue à tout va!!

Ruskoff

Ho mon dieu  :'(                   :beurk: Je boss moi .....

Mais ils ont pas prévu d'arme réaliste dans le mode de base?


smarko

et moi mon ordi a laché  :-\

Stalker

J'ai juste essayé vite fait là.
Le seul véhicule que j'ai essayé moi, il semblait aussi léger qu'une moto, à chaque bosse, j'avais peur de m'envoler pour de bon et de ne jamais revoir le sol ! xD

Iceberg

Citation de: smarko le 25 Juin 2013 à 19:30:35
et moi mon ordi a laché  :-\

Serieux!!!!!! Merde fait le diagnostiqué par un informaticien


diabeul

en cours de dl ...


Flamm

C'est impressionnant, j'ai gagné 40 fps et put mettre mon jeu en très élevé (pour vous dire l'état des lieux, sur A2 je suis en Moyen Faible et je fait du 30-40fps) là je suis en Elevé parfois très élevé et j'ai 50fps en moyenne :D

Sinon c'est sympa de voire enfin la physique des véhicules s'appliquer, bon reste quelques calibrages à faire mais bon. Le HEMTT est génial :D

Ofast

le TrackIR ne marche pas ?