28 Avril 2024 à 00:15:00

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Vidéo hélicoptère by Alex

Démarré par Alex, 24 Avril 2013 à 21:49:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

Hélicoptère


Cette hélicoptère possède un système de fast-rope intégrer,
le pilote ou n'importe quel autre membre d'équipage peux larguer
les cordes une fois l'hélicoptère stabilisé, il est d'une très grande
maniabilité.


Cette hélicoptère de combat possède énormément
de capacité de port de missile.


Coming soon...


Cette hélicoptère possède un système de missile
téléguider, un système de viser laser très performant, pour
moi cette hélicoptère représente un véhicule de commandement
des airs.


Coming soon...


Avion possédant un radar, en jeu le radar ne fonctionne pas,
c'est une élément de décoration, il possède un place de pilote et une
place de co-pilote addons très bien réaliser.

Antoine

Les hélicoptères, c'est trop chouette Vivement que les modèles de vols TOH soit portés sur ArmaIII  :inlove:


Alex


Zombi

Les OFCRA en sont témoins, si tu pilotes comme ça en mission officielle ton hélico fera pas long feu.

J'ai jamais compté mais j'en ai déjà deux ou trois à mon actif (transport et combat).
Sans compter les dégâts que font les tankistes quand ils sont en veine, et sans compter mes IA qui sont des snipers au TOW.

Jolies vidéos sinon.

(par contre corrige tes fautes dans les présentations : on dit pas "une" hélicoptère, et la règle des -er -é et les pluriels c'est bien aussi).

Galaad

Tu peux rajouter aussi 2 MG en batterie et c'est le carnage.


Zombi

Quand tu t'entraine en hélico, mets des Toungouska et des T90. Le Toungouska t'oblige à volet bas et à utiliser les flares au bon moment, les T90 ça te force à voler vite, a faire des écarts, et a esquiver les balles (+ l'entrainement au stress).

Tu met 2 Toung et 5/6 T90 en aléatoire et hop.

Antoine

Entrainent toi également et même SURTOUT à te poser en catastrophe.

Un exemple ici d'une catastrophe qui aurait pu être éviter. (Je ne parle pas du missile mais bien du crash).


Vous utiliser le Mando.M maintenant?


Alex

Merci, je prend le tout en note, mais au cas ou la ce ne sont pas mes "entrainement", mais de la démo, demander a prax comment je pilote en mission :)

Zombi

On a vu...

Cherches un peu dans le forum, ya des vidéos de pilotage d'Antoine...et ça vaut le détour.
Je parle pas de Take On Helicopters, mais d'ArmA 2 (TKOH c'est un peu plus skillé côté pilotage).

Après, c'est aussi que je suis exigeant moi. J'ai joué contre Géronimo et Chacal, qui étaient des OFCRA plutôt skillés côté hélico. Même plutôt carrément bons.

Donc t'inquiètes pas si on te charrie, c'est de bonne guerre.

Alex

Citation de: Zombi le 27 Avril 2013 à 19:11:22
On a vu...

Cherches un peu dans le forum, ya des vidéos de pilotage d'Antoine...et ça vaut le détour.
Je parle pas de Take On Helicopters, mais d'ArmA 2 (TKOH c'est un peu plus skillé côté pilotage).

Après, c'est aussi que je suis exigeant moi. J'ai joué contre Géronimo et Chacal, qui étaient des OFCRA plutôt skillés côté hélico. Même plutôt carrément bons.

Donc t'inquiètes pas si on te charrie, c'est de bonne guerre.

aucun problème, je ne le prendrais pas mal ^^, bon j'attaque les vidéo d'antoine :)

Antoine

#10
Enjoy  :hihi:

http://www.youtube.com/user/hon0p

Tu as quoi comme matériel Alex?

Le modèle de vol d'Arma2 vous pouvez l'oublier. Celui de TKOH sera bientôt intégré sur Arma3  :inlove:


Alex


Iceberg

alex n'est pas un simer Antoine, il a une souris pour piloter il me semble.
Materiel = joystick, palo, track ir (matos nécessaire pour vraiment voler a mon sens et pas faire simplement le foufou avec coucou!)
@Antoine: pq certaine vidéo on un titre Dayz alors que ce n'est pas sur Dayz? Technique pour avoir plus de vues?


Alex

Effectivement, je n'ai pas de matos :)

Antoine

Citation de: Iceberg le 28 Avril 2013 à 00:18:22
@Antoine: pq certaine vidéo on un titre Dayz alors que ce n'est pas sur Dayz? Technique pour avoir plus de vues?

Ouais,.. j'ai copié sur Dslyecxi :cool2:




@Alex tu vas avoir besoin d'un système de HeadTracking pour voler convenablement sur Arma3, et toute autre Simu de vol.. Voiture.. etc..

Le Track IR + clip Pr0 est parfait mais n'entre pas dans tous les budget..

Si tu bricole un peu et possède une WebCam tu peux te faire un FREETRACK.

Toujours avec une WebCam mais sans bricolage il y a le logiciel FaceTrackNoIr.