27 Avril 2024 à 20:27:24

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Vidéo hélicoptère by Alex

Démarré par Alex, 24 Avril 2013 à 21:49:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

Citation de: Antoine le 28 Avril 2013 à 09:51:55
Citation de: Iceberg le 28 Avril 2013 à 00:18:22
@Antoine: pq certaine vidéo on un titre Dayz alors que ce n'est pas sur Dayz? Technique pour avoir plus de vues?

Ouais,.. j'ai copié sur Dslyecxi :cool2:




@Alex tu vas avoir besoin d'un système de HeadTracking pour voler convenablement sur Arma3, et toute autre Simu de vol.. Voiture.. etc..

Le Track IR + clip Pr0 est parfait mais n'entre pas dans tous les budget..

Si tu bricole un peu et possède une WebCam tu peux te faire un FREETRACK.

Toujours avec une WebCam mais sans bricolage il y a le logiciel FaceTrackNoIr.

Track IR est bien pour un SIMEUR l'essentiel a mon avis, dans son cas est surtout d'avoir un joysitck


Antoine

Alors si c'est pour Arma go T16000 ! Et pas autre chose ! Si tu voles sur IL2 ou autres SIMU plus complexe go Saitek PRO series ou Warthog si tu as les moyen.

http://jeux-video.fnac.com/Thrustmaster-T-16000M/a2635533/w-4

Et.. Biensur.. Pour les Warbird...

http://cgi.ebay.fr/Microsoft-Sidewinder-Feedback-2-USB-Joystick-FR-/160985794023?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item257b8045e7


Iceberg

T16000 convient à toutes les simu qui ne demande pas de programmation complexe de touche, il est ultra précis et franchement pas cher.
Sur il2, lock on fsx et autres simu je l'utilise même en dogfight en Spit il est au top!


Antoine

C'est clair ! Et tu peux faire de la prog complexe voir même ultra complexe avec le T16000! Via le logiciel Target ! J'ai scripté (on a scripter pour moi plutot) le hat pour que je puisse régler on the fly la sensibilité sur mes axex X;Y
Le truc c'est que certaine simu demande demande d'être en config hotas et donc il faut un autre jouet pour accompagner ce manche.

Par exemple Alex sur les vidéos TOH que j'ai réalisé je volais avec cette config ;
Spoiler: montrer





Avec pour Throttle un vieux X45 récupéré à Pôpa. Et comme Rudder les pédales de mon Logitech Momo.. Qui commence à rendre l'âme..  :'(
Cependant elle reste nettement plus précise que les Rudder Saitek à 150€ passé  :wink29:

Si tu veux un bon Palo il faut te le fabriquer toi même... Sinon débourser plus de 250€


Iceberg

#19
Vidéo faite pour la reco d'une map que je ne connaissais pas j'en ai profité pour Frapser une partie du vol.

Reco Map Cicada 1.2 // CH-47

Loin de moi l'idée de faire étalage de mon pilotage ou me dire skiller en pilotage, mais tu verras que le joystick d'apporte un plus grande précision dans ton pilotage (J'ai un T16000 et un track Ir).

J'étais en Ch-47 donc un bon gros hélico pas maniable et peu réactif mais si tu le gères à mon sens tu gères les autres car celui la te demande beaucoup d'anticipation.

Dans tes vidéos tes hélicos sont en immortel? tu poses ton cobra très très fort et tout les voyants sont verts, d'où ma question.

Petite conseil: réfléchies a ton plan de vol surtout sur ton attero et l'approche que la Lz demande et connais a quelle vitesse le palonnier est exploitable sur l'appareil.


Iceberg

Combat Flight, il envoi, autoratation d'urgence plusieurs fois bref il pilote bien inspire toi  :D

ShackTac - A Pilot's Life For Me


Aspar

2 choses intéressantes dans cette dernière vidéo :

- avoir un pilote voir deux de cette qualité.
- la possibilité de pouvoir tirer pour le personnel embarqué dans l'hélico, ayant vu sur l'extérieur, avec leurs armes.

Alex


Iceberg

#23
L'addon qui permet de tirer a été testé,il semblerait qu'il sert surtout a faire du bruit que de neutraliser de l'ennemi,des pilotes potentiels je pense que l'on en a faut il avoir l'occasion de ce servir d'hélico.


Alex

Y a des gens sur le ts ce soir ? :)

Stalker

Le gars de la video d'Iceberg "ShackTac - A Pilot's Life For Me" , le gars franchement, il vend du rêve  :lapin:

Iceberg

Citation de: Stalker le 30 Avril 2013 à 13:46:40
Le gars de la video d'Iceberg "ShackTac - A Pilot's Life For Me" , le gars franchement, il vend du rêve  :lapin:

Toutes ses vidéos font rêver!


Aspar


Alex

Mise a jour, lien de vidéo ajouter sur E2C Hawkeye

Elliot

Tu as eu des problèmes d'orientation non,pendant la mission ?