[27AUG - PvP Publique] Captur'All - 3x30min - 24v25 Infant-Only

Démarré par galevsky, 26 Août 2015 à 11:36:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

AMFR_Arquero

Mission au top !
3 x 30min c'est le top... Rien à redire comme d'hab.

AMFR toujours présents :)

Lethal


galevsky

#47
Bien amusé, mon groupe à bien bossé, malgré l'erreur lorsqu'on a investi la ville sur la 3°....  :lapin:

Du coup ça s'annonçait chaud pour les RED....




Et pis.... la normalité est revenue au galop !!!   :mdr:



Merci à tous !

PS: GG Arthyc qui réussira à arracher l'égalité ;)

Joarius

Ce soir, je me suis cru à une TvT avec les Russes sous IronFront Arma3 (à laquelle je devais aller ce soir, raison de mon inscription tardive), sauf que je comprenais mes coéquipiers.  :mdr:
3 missions différentes, briefing rapide, engagements nerveux et rapides. Merci Gal.  :plusun:
Ça a largement compensé le bug d'Arma3 'cause son patch qui empêche de lancer IFA3. Je suis preneur de nouvelles parties comme ça.  :wink29:
Merci à Yermo pour son lead et aux 3 coéquipiers (même si l'un d'entre eux ne sait pas sauter une barrière...  :mdr:  :wink29:)

Le groupe de Gal lors de sa décimation :

galevsky

Merci Joarius, on a eu UNE grosse erreur ce soir, et on l'a payé cher direct !!!

Comme quoi c'est exigeant le PvP/TvT..... j'adore ça  :hyper:

kurtd

#50
Ce fut bien fun pour nous aussi.

Juste toujours un manque de com de Cdg a Cdc et entre Cdg .



Ruskoff



Heretik

desolé galevsky pour hier mais mon jeu à mis longtemps avant de trouver le serveur et quand j'ai entendu que c'etait tant pis et qu'on avait qu'a attendre la prochaine,je me sentais pas de poireauter 45 min.



galevsky

bah dsl pour toi, nous ça a été :)

@Ruskoff: ouais carrément cool hier soir, je pense en refaire car tout le monde s'est régalé...