09 Mai 2024 à 15:26:19

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Squad

Démarré par Cirav, 06 Janvier 2015 à 12:55:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo Le Trembleur

Faudrait qu'on se retrouve, si tu veux bien ? Je me suis fait un peu chier sans potes ... :/


Davanseth

Ok je finis mon tacbf la et j'y go ;)

Davanseth

Pour un jeu nommé SQUAD, paradoxalement ma première vidéo sera une action en solo. Pas de panique cependant, j'ai du teamplay qui arrive en masse!
Ce matin, le serveur sur lequel j'étais se vidait après la fin de la map précédente, alors je décidais avant de me deco de tenter un contournement d'une position ennemie gênante.....

http://youtu.be/RwubzsH7ioQ

Cirav

C'est chelou, il n'y a aucun bruit de pas.
Et le son des armes est pas ouf.


Davanseth

Peut-être parce que j'ai mis le son des effets a 30% alors on entend pas trop sur la vidéo. Mais sinon oui il y a des sons pour tout, même les pas. Pour le reste c'est une question de goût certainement, mais la qualité sonore est bien plus élevée et plus "réaliste"qu'arma. Et bien mieux mixé aussi. Avec différents sons selon les distances.
Et ne pas oublier que c'est une alpha, et franchement ce jeu sera énorme.

La prochaine fois je laisserai le son plus fort en jeux, tu jugeras mieux.

Davanseth

Matte ma M249 :hyper:

La M249 est non seulement la bête que l'on connaît, mais en plus elle est très très belle! Et dire qu'elle n'est probablement même pas finie...

! No longer available

Flip4Flap

Merci pour les vidéos, ca donne déjà des idées..  8-)


Davanseth

Ambiance visuelle, avec cette forêt noyée dans la brume. Mais suurtout sonore, avec du GP-25 (moi), et du rpg. On a aussi pas mal pris...

! No longer available

Iceberg

Pour les impatients comme moi on peut upgrader son package rifleman a l'autre pour tester ca...

Je leurs aurait laché des tunes a squad il a intérêt a etre au top!


Davanseth

Early Access prévu pour Décembre!

Iceberg

Tu as mis cb de temps a avoir ta cle? Les admins ne repondent ni aux mp ni au divers topic ouvert a ce sujet des joueurs


kurtd

Pour l'instant de ce que j'ai pu tester c'est un bon mixe d'insurgency et d'arma 3 , moin réaliste au niveau du mouvement de l'infanterie qu'Arma (pas de pose de combat ni d'allure de combat);gestion de l'endurance bien faite.
Moteur graphique unreal que je n'aime pas du tout mais qui fait son taf comme il faut au niveau de l'immersion (plus profonde qu'arma 3 je dirais, ce qui rend l'ennemi beaucoup mais beaucoup plus difficile à reperer et neutraliser)
Les lignes de vues et champs de vision sont quelque chose à s'habituer (pas beaucoup voir quasi pas d'engagements au dela de 200-300 mètres ce qui est positif pour le combat infanterie vs infanterie, une Lmg peux faire la difflérence ) Chose qui vas changer quand les vehicules d'appuis arriverons .

Le fight en teamplay je le trouve juste monstrueux, pas la peine d'y jouer si tu es pas en team, mais surtout le PvP clan versus clan , oh mon dieux , ca sera une tuerie !! (moin simulation que Arma mais beaucoup plus simple d'appliquer des techniques de combat irl.

kurtd

Citation de: Iceberg le 03 Octobre 2015 à 18:57:27
Tu as mis cb de temps a avoir ta cle? Les admins ne repondent ni aux mp ni au divers topic ouvert a ce sujet des joueurs

J'ai buy le jeux hier vers 16:00 j'avais la clef à 20:00 comme ca , mais c'etais la squad leader.
Normalement ils envoient les clefs manuellement chaque 24heure mais pour un upgrade d'account je ne sais pas. Tu as payé via Paypal ?

Iceberg

Le truc c'est que j'ai payé mon rifleman avec mon paypal US quand j'etais la bas et lupgrade avec mon compte francais... J'ai tout indiqué sur le paypal et sur le fofo pour etre sur qu'il n'y ai pas d'embrouille


Davanseth

Citation de: kurtd le 03 Octobre 2015 à 19:17:26
Pour l'instant de ce que j'ai pu tester c'est un bon mixe d'insurgency et d'arma 3 , moin réaliste au niveau du mouvement de l'infanterie qu'Arma (pas de pose de combat ni d'allure de combat);gestion de l'endurance bien faite.
Moteur graphique unreal que je n'aime pas du tout mais qui fait son taf comme il faut au niveau de l'immersion (plus profonde qu'arma 3 je dirais, ce qui rend l'ennemi beaucoup mais beaucoup plus difficile à reperer et neutraliser)
Les lignes de vues et champs de vision sont quelque chose à s'habituer (pas beaucoup voir quasi pas d'engagements au dela de 200-300 mètres ce qui est positif pour le combat infanterie vs infanterie, une Lmg peux faire la difflérence ) Chose qui vas changer quand les vehicules d'appuis arriverons .

Le fight en teamplay je le trouve juste monstrueux, pas la peine d'y jouer si tu es pas en team, mais surtout le PvP clan versus clan , oh mon dieux , ca sera une tuerie !! (moin simulation que Arma mais beaucoup plus simple d'appliquer des techniques de combat irl.

En ce qui concerne les poses/postures, ils vont appliquer un système de couverture à la Battlefield 4 / Hardline. C'est à dire, lorsque tu es derrière un couvert ( rocher, coin, muret, fenêtre) tu cliques droit, et ton soldat  se lève /se penche  au-dessus ou sur le côté du couvert. Pour mieux se rendre compte, regarde une vidéo bf4 ou bfh.