[Recrutement] Soldat BlueFor paresman [Annulée]

Démarré par paresman, 22 Janvier 2016 à 10:17:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paresman

Demande de recrutement pour le soldat paresman


Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :23 ans
Expérience d'ARMA 3 :   J'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu.
J'ai commencé avant lui sur son prédécesseur, Arma 2.
J'apprécie la programmation qui est possible avec ce jeu et la création de mission.
Pourquoi l'OFCRA :Étant un apostat qui revient à l'Ofcra, je pense avoir une petite idée de là ou je met les pieds, même s'il y a eu pas mal de changement depuis le temps, il parait.
Après des mois de pause, j'ai remonté mon PC il y a un mois pour le lancement de Squad.
Je dois dire que ce jeu me laisse sur mon appétit, en raison des trop nombreux véhicules qui le pourrissent.
Aussi, retrouver sur votre serveur d'audioconférence des voix aussi chaleureuses que celles de Cirav et Iceberg m'ont bien aidé à sauter le pas.
Mais je ne vais pas mentir, c'est aussi pour le plaisir d'éditer quelques missions que je suis là.
Complément :Que dire de plus ?
Depuis que je suis parti, il y a maintenant un peu plus de 3 ans, je reviens avec une formation en informatique qui rendront mes codes certainement plus robustes et efficaces.
Je pense que mes capacités pourront vous être utile.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Davanseth

Bienvenue à toi.
Par contre pour Squad, c'est ironique non? La dernière fois que j'y ai joué, il n'y avait pas de véhicules.

Ruskoff

Salut! Bon retour! Des véhicule sur squad j'ai pas rejoué depuis un moment il faut dire! Squad reste quand même en desous d'Arma à mon avis!

:ontatend:


Alex


Flip4Flap

Rebienvenue à babord camarade!

Bonne nouvelle concernant la possibilité de créer de futures missions, on se réjouit déjà de découvrir tout cela!  8-)




Iceberg

Oh man!!!!!!! Content de t'avoir a nouveau ici


Iceberg

Elliot si tu me lis tu sais ce qu'il te reste a faire!


Prax

Citation de: Iceberg le 22 Janvier 2016 à 11:45:16
Elliot si tu me lis tu sais ce qu'il te reste a faire!
+1
T'as plus aucune excuse.  :rireniais:


vincent



Jo Le Trembleur



galevsky


Stalker


diabeul



Alfred

Bienvenue chez toi, en espérant pouvoir rapidement jouer sur tes missions.