28 Avril 2024 à 14:39:17

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Work In Progress A3

Démarré par Cirav, 03 Septembre 2013 à 14:18:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ruskoff

Je l'ai testé y a bien longtemps et l me semble que la ville et map était bien plus vide? Faut que je retente ça alors!


Harine

MàJ aujourd'hui ^^
Y'a des bâtiments perso qu'ont l'air pas mal. J'ai pas testé, la map à l'air lourde niveau perf comme dit Alfred, j'espère qu'ils ont amélioré ça


Harine

Sorry pour le double post mais petite map WWII en prévision pour IF3 : Bénouville, ou Pegasus Bridge pour les intime. Perso je b**de. Et pour ceux qui connaissent pas l'histoire de ce pont célèbre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Tonga



Jo Le Trembleur

Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relèève...  Jusqu'à ce qu'on vous relèèève.

J'adore !  :)


Harine



Harine

Project Zenith
BIS Forum
Steam

Les plus beaux skins que j'ai jamais vu sur Arma perso. Il y'a en particulier un modèle de Gorka (voir premier screen avec l'AK) et un modèle de tenue hiver en Multicam (voir dernier screen, soldat avec veste a capuche au fond a gauche) qui sont magnifiques. Sans compter les quelques armes sympa du mod.


(ci dessous mix avec le mod YuE)




Harine

#51
Double post sorry

South Zagoria Terrain

BIS Forum
Steam

Ma map préférée d'Arma 3. Tchernarus étant de base ma carte favorite, celle ci l'a rend plus belle, plus grande, plus diverse, plus exploitable. Textures de sols améliorée, bâtiment ouvert et intérieur modélisé, nouvelles zones, nouvelles îles..enfin bref ma map préférée quoi

Traduction de la présentation de la map :

CiterLa région du Sud de Zagoria est celle du pays fictif de Tchernarus, connu par la plupart d'être simplement Chernarus. Ce mod se veut un léger remodelage et une révision de certains endroits de Chernarus en accord avec le terrain d'origine. La superficie du terrain a été augmentée de 225 km2 à 419 km2, un certain nombre de nouvelles îles petites et grandes ont été créées au large de la côte de Tchernarus, allant d'une centrale nucléaire à une grande île avec un terrain d'aviation et quelques petites localités, à près d'une douzaine d'îles plus petites pour combler les lacunes. D'autres aménagements intérieurs sont également en cours, le seul site qui a subi des changements notables est Elektro, avec l'ajout d'une grande zone urbaine en altitude. Ce terrain aura une MAJEURE expansion prévue pour l'est du terrain, mais cela viendra à une date ultérieure quand j'aurai plus de temps et que mes autres projets seront dans un endroit plus stable.

Caractéristiques globales :
Configuration et textures d'herbes revisitées
Éclairage fidèle de style Arma 2
Maisons civiles avec intérieurs ajoutés par Argument
Cabanons avec intérieurs ajoutés par ComatoseBadge









Ruskoff

Je la connaissais pas perso! Elle à l'air top!


Flip4Flap


Pour "South Zagoria Terrain"; tu as pu la tester en live Harine?
Si oui, c'est correct niveau perf et cie, de base par rapport à Chernarus vanilla?


Harine

J'avous que c'est maladif je n'arrive à éditer que sur cette carte  ;D
Ça fait un mois que je l'a teste, pour un pc qui a 5ans avec un I7 4700k une GTX780 et 16GB de Ram je tourne à 60fps constant avec 10k de VD (map vide).

Il y'a soit disant un bug de lumière dans les "knows issues" mais j'arrive pas à le voir. J'espère que l'auteur va la mettre à jour incessamment sous peu, notamment toute la zone au nord ouest qu'il projette de faire j'en bave.

Tout ce que je projette de vous proposer comme partie quand je serais cotisant se fera sur cette map sauf soucis majeur.


Flip4Flap

Merci du retour, c'est une bonne chose pour les performances déjà!  ;)

La suite, ben on se réjouit de découvrir...!


Harine

Du coup après quelques nouveaux tests elle est jouable mais un peu lourde


Harine

Vidda by bludski
Une map en construction par le créateur de "Prei Khmaoch Luon"

Citer12x12km with 3m cel size (terrain detail)
Norwegian mountain tundra in the summer.
Altitude varies from 800-1200 meters.
Almost the entire terrain is above tree limit altitude but some spread small forest areas are added to the lowest valleys for gameplay options.(subject to change as custom veg is decided upon)
Midnight sun because above the polar circle. (Locals should approve :))
1 Village with most facilities
1 Border crossing
1 military base with long runway










Arthyc



Harine

Quelques mods sortis et/ou en construction :

[WIP] C.E.E.S.T
Continually Expanding European Style Terrain

Le CEEST est un terrain européen non spécifique qui se développera avec le temps. Je vais continuer à agrandir la zone de jeu avec des mises à jour au moins une fois par mois.

"Le terrain n'est pas propre à une seule région d'Europe, ce qui permet aux créateurs de missions de façonner leur mission dans la région de leur choix.

L'aire de jeu initiale est un peu plus de 9km^2. J'ai l'intention d'ajouter environ 1 KM carré par mois.

Pour l'instant, la carte s'appuie fortement sur le contenu précédemment créé, mais je prévois d'introduire un peu de mon propre contenu au fil du temps. Surtout les arbres dans la forêt."







Janvier 2018





[WIP] OFrP : Operation Frenchpoint



Je sais pas si vous en aviez déjà parlé ici, mais voilà un peu l'avancement du mod..je l'attends avec grande impatience..
Je vous invite à visiter leur site web, il est très bien fait : https://ofrp.fr/




[WIP] FFAA V6 (Spanish Army Mod)



Gros gros mod, déjà sorti sur l'armée espagnole très fidèlement reproduite dans toute ses composantes. Les navires sont oufs, pleins de véhicules et compatible ACE