R.A.A. Archange - Tour 3 - Phase 1

Démarré par Cirav, 24 Septembre 2013 à 17:18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Clevinger le 26 Février 2010 à 03:49:12

R.A.A. Archange - Tour 3 - Phase 1


Première mission : BLUEFOR en attaque sur l'hexagone (4,3) Plaine de l'Altar




Issue de la mission : Victoire BLUEFOR





Deuxième mission : BLUEFOR en attaque sur l'hexagone (6,1) Krasnostav



Issue de la mission : Victoire REDFOR

Postez vos impressions à la suite...


Cirav

Citation de: Hedoniel le 26 Février 2010 à 09:41:28
Première phase:

Courte mais intense  :D , j'arrive à la bourre sur zone; Tora de Hédo? Qué je dois faire? Tora: prends la MG bunker! Hédo: pas de soucis. C'est ou la guerre? Tora: en face! Hédo: ok ........

Oooooh une tête qui dépasse plein nord,  Ooooooh plein de têtes !!!!  Ooooohhh des parachutes maintenant!!!
Tora de Hédo!    Tora: parlez Hédo!   Hédo: j'asmalte?  Tora: oui.

TacataKatacaTAKAtacAaaaaTacataKatacaTAKAtacAaaaa..... je recharge.....TacataKatacaTAKAtacAaaaaTacataKatacaTAKAtacAaaaa..... je recharge.....TacataKatacaTAKAtacAaaaaTacataKatacaTAKAtacAaaaa..... je recharge..... TacataKatacaTAKAtacAaaaaTacataKatacaTAKAtacAaaaa..... je recharge.....

8 chargeurs plus tard .......alors qué passa? ils sont ou?  :D

Tora: bon on se tire.  Hédo: ok



Deuxième phase:

La haut sur ma montagne, lalalaheidiiiiiiii.....contact eni un peut partout las-bas !!! position sur carte ....BouuUUum....ohhh un Abraham, ...position sur carte ....BouuUUum....ohhh de la bif à l'ouest sur mes copaings...au taf mes deux IAs: "all move las-bas" "all attaque" "all couchez" "all zet ou?" ....ah m'en reste 1/2...."all tu tiens bon?" ....retours bureau  ???


Cirav

Citation de: Silly le 26 Février 2010 à 10:07:25
RS1 Moscou sous les ordre de Reaper :


Première Partie:


Un sacré gros bordel,avec Stof' Diabeul et le reste du groupe Reaper on se replie tous vers le NORD/NORD EST. ET là c'est le drame : pendant la bonne grosse moitié de la partie on s'est mis a chercher Diabeul qui était partie faire un pique nique dans la forêt  ;up  :il Quant à Igloo : "c'est qui la ?" "Silly et Stofa" "Ah...". Diabeul est au cul du BMP 3 on va le rejoindre il est avec ben, reaper et les autres. BLACKHAWK à ma droite !!!! Oh putain des paras des paras !!! Reaper : on va se cacher tranquillou ou nord ! et on engagera d'ici si on peu. Après une dizaine d'explosion en tout genre, on se replie finalement vers un lac ou j'ai chier dans mon froc "zzzzzzzzzzzzzz.....BAOUM!" oh putain alors lui c'est pas passer loin !  ;ai fin de la partie Stofa aura même pas reussie a faire une bombe dans le lac  ;;p

Deuxième partie

Assez particulière pour ma part puisque je devais à la foi être autonome et efficace.  :)
Comme prévue ma mission était de spotter le Mont Noir et le Mont Klen avec ma chérie (PKP) via le Mont Ostry
Et comme prévue j'ai vue du blue :) : OK DE SILLY A REAPER , INFANTERIE ARRIVANT PAR LE MONT KLEN.
Tora confirme. Je demande autorisation de leurs faire chier dans leurs froc :affirmative Silly, engage. Tatatata tatatatata hihihih il bouge de partout, se mettent a terre et se cache  ;up

De Tora à tous : ennemie repéré au mont noir.
Ah fait chier, je spot le Mt Noir : quedal.
Outch Reaper et Ricco sont mort et Ben sa va pas tarder  :o
Stof' Diabeul et moi = 3 survivants de RS1 Moscou
Sa chie dur pour mes camarade survivant, les missile passe au dessus de leurs tête, les bombe tombe a coté d'eux.

J'attend 1/4 d'heure, ah bah putain enfin quelqu'un je m'allonge, 1P29, tatatatata , YESSSSS 1ER FRAG !

Putain je me fais engager par un vieux sniper blue  ;f

Stofa je me casse a l'est !!!!

Je reviens vers le sommet faire un petit coucou à Hédo, qui ma foutu les boules sur le coup  :il

Ensuite je vais voir les copain du BTR et ceux du mortier pour voir ou y en sont, je vois pas le GRP Sniper normal.

Bon je me cache je vais pisser j'en peux plus.

Aller c'est repartis

Arma 2 à cessé de fonctionner  ??? ??? ???
:grr

La partie est quand même gagner  ;up

Notre plan Baba et Hullron a pour moi  marché  ;up


Cirav



Cirav

Citation de: diabeul le 26 Février 2010 à 10:49:06
Cadet Lance Corporal Diabeul. RS1 Moscou - groupe Lynx

Sous les ordre de notre leader CDG Reaper, et sous les ordres du CDE Stofa.

Première Partie:

Nous nous replions à fond les gamelles sur le cap 300, je détalle comme un lapin (jamais couru aussi vite moi).

ET après ce replis, bordel, je me perd (et vive les entrainements topo) comme un couillon.

Je me mets au cul d'un BMP 3. un copaing (BEN), vient me tenir la main pour m'emmener voir mes camarades de jeu .... on ne les trouve pas ... je demande de l'info (Stof :"Diabeul depuis le BMP3 à tes 100 à environ 500 m) ...

Tain, j'y go (d'agneau) ... Rien ... je repars en arrière ... je m'arrête vers reapy et je me cache sous son aile et pleure comme une pucelle. Reapy me fait un 'tit bisou sur le front et essuit mes larmes (quel protecteur ce reapy).

Et à ce moment là mon surnom n'est pas mis à mal : je lui tête la roue, je me colle à ses pas comme une moule à un poteau.

Arrivé près d'un BMP en feu, ordre de reapy : allez plus vers le lac, on s'exécute ... Je revois Stofa ....... AHHHHH soulagement.

Fin de mission. ouf .......


Deuxième partie:

'Tain, reapy nous envoi (stof, moi et un tovaritch Kamarad) en avant de la position que nous devons tenir... nous nous plaçons ... nous attendons .. arffffff çà avoine sur le position de Reapy ...

Notre glorieux CDG meurt ... suivi de l'autre moitié du RS ...

Nous restons en ville ...

cafouillage Radio, Stof se blesse un doigt et ne peut plus répondre à la radio, je le supplée au mieux.... je répond à TORA, puis Clev (hé dit Clev, t'as vu j'ai config mes touche hein dit ...hein ... comme tu me l'avais gentillement demandé  ;;p  ) et enfin à Chacal qui a pris les commandes suite à la mort de notre CDC.

Çà pète de partout, l'horreur, envie de pisser grave .... peux plus me retenir....... arggggghhhhhhhhhhh ... dans le froc ... je regarde entre mes jambes ... c'est chaud et humide ... nous ne sommes pas en Amazonie pourtant .... et là .... plantage ...

D. (dit la moule)

;ontatend

PS : me suis bien éclaté hier soir  ;up merci à tous pour ceci  ;s...

PS du PS : bienvenu à Igloo et Silly (les doigts humides  ;;)) dans le groupe Moscou




Cirav

Citation de: IgloO le 26 Février 2010 à 13:09:48
Recrue IgloO engagé volontaire RS1 Moscou.

Sous les ordre de notre leader CDG Reaper, et sous les ordres du CDE Ben.

Première partie :

Tout le monde part dans tous les sens, je crois suivre Ben et Ricco mais en fait je suis derrière Stofa et silly je crois... Enfin bref j'ai perdu mon groupe... Après quelques kilomètres dans tous les sens je les retrouvent enfin...
"PARACHUTAGE ENNEMI !"
...Merde ils sont ou les ricains...Raaah... pas loin mais pas de visu...On se repli !
Notre groupe rejoins le reste de l'équipe Moscou et on détalle vers un petit lac... Tout le monde planqué a terre au pied d'un arbre...
Les bleus se rapprochent on peu maintenant entendre leurs véhicules en approche et ca commence a péter dans tous les sens autours de moi...
j'entends un véhicule tout près, je zieute partout autours... toujours pas de visu...
"PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...BAANNG"
AAAhhh... mes oreilles siffles c'est vraiment pas passé loin...  :il
Le véhicule ennemi est vraiment tout près...mais la partie se termine... il était temps...

Seconde partie :

Toujours sous les Ordres de Ben nous nous déployons affin de surveillé l'entrée de la ville côté Nord Ouest et le mont Noir.
Cette partie s'annonce bien sympa...
Dès le début des ennemis sont repérés descendants du mont Klein... Silly arrose, je grade mon cap de surveillance...
Peu après je repère un mouvement d'infanterie a mi-pente sur le Mont Noir, je donne l'alerte, l'autorisation m'est donnée d'ouvrir le feu...
"Ratatatata...ratatatata....ratatata" Je vide un chargeur de 107 dans leur direction, ils se jettent a terre et s'immobilisent, mais je les ai toujours en visu... Je demande l'autorisation d'atomiser la zone a coup de RPO... accordée...
Je charge une première roquette, je tire, l'ennemi est à 200 mètres environ, je tape en dessous de leur position, je charge la seconde roquette et j'ajuste mon tir, j'envoie...
Et la, c'est le drame...
"BAAAAAANG....ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih.........................................."
Je suis mort...éparpillé façon puzzle au quatre coins du bled....
...Meeeeerde... je change de canal TS.
Je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai l'impression que ma roquette m'a pété à la gueule...j'étais derrière un petit muret, la première est passée sans souci, je n'ai fait que rechargé et remonté mon tir...j'ai pas bougé...
Le pire dans cette sordide affaire c'est que j'ai apparemment emmené avec moi au moins deux camarades de mon groupe... Ricco qui n'était pas loin de moi et ben, qui lui était a une bonne dizaine de mètres de moi derrière la maison et de l'autre côté du muret...
Je suis donc désolé pour les camarades RED que j'ai sans doute tué... Après reste à confirmer si les BLUE n'ont tirés sur notre position à ce moment là, car je ne comprend toujours pas pourquoi ma roquette aurait pu exploser avant sont but...  ;ai



Cirav

Citation de: Rocco le 26 Février 2010 à 13:11:10
Très sympa les parties d'hier. Surtout le parachutage yeeaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Un grand merci au mystérieu Red en deuxième mission qui a mis les points sur la map en canal général des points de bombardement du mont Klein (en début de mission). Sans toi toute l'équipe Javelin y serait passée car tu as vu juste ! Merci encore !  ;up


Cirav

Citation de: Marko le 26 Février 2010 à 13:17:47
Citation de: IgloO le 26 Février 2010 à 13:09:48
Je suis donc désolé pour les camarades RED que j'ai sans doute tué...
Notre agent infiltré a réussi sa mission de sabotage.  ;up
Pour IgloO, hip hip hip !


Cirav

Citation de: IgloO le 26 Février 2010 à 13:53:50
Marko : plutôt me faire sauté la face au RPO que de collaboré avec l'ennemi !   ;;p

Bengrunt : pas de souci si ca évite de bouffer la roquette...  :D


Cirav

Citation de: Tora le 26 Février 2010 à 14:28:26
Bon je ferai mon RAA plus tard mais j'ai bien peur d'avoir changé de canal lors de mes demandes mortier  ;bb...

Ca et mon tout seul face à Buzz avec un RPG27  ;b... heureusement que ma préparation d'avant mission a été meilleure que ma prestation pendant la mission ;;)

Au moins vous savez maintenant que vous êtes vraiment facilement repérables les bleus ;;) (et moi qui serine tout le monde pour vérifier les canaux pour les marqueurs... Je vais me cacher  ;gne).


Cirav

Citation de: XCite le 26 Février 2010 à 15:07:17
Citation de: Tora le 26 Février 2010 à 14:28:26
Bon je ferai mon RAA plus tard mais j'ai bien peur d'avoir changé de canal lors de mes demandes mortier  ;bb...

Entre ça et Menfin qui tire des rafales d'AK pendant les contournements discrets du groupe reco...  ;f :grr ;;)


Cirav

Citation de: XCite le 26 Février 2010 à 15:21:04
Mission 1

Rapport de XCite, servant PKP, Groupe GRU

Déploiement sur l'aéroport, on s'étale pour bien occuper le terrain, on regarde Chacal monter sur une tour avec son Igla, on prie pour qu'il ne tombe pas, on passe son temps à le viser avec la lunette de son arme. Puis vient le moment de se regrouper, on se compte. Il ne manque personne. Fin de la partie.

Mission 2

Rapport de XCite, servant RPG32, Recon Squad

Déploiement au pied du mont Klein. On s'enfonce dans la forêt, on laisse passer les bleus, on les contourne, on monte sur le mont, on se prépare à taper les Abrams dans le cul avec nos AT. C'est le moment que choisit Menfin pour glisser et lâcher une rafale de son AK. Effet de surprise raté. On continue la progression quand même. On s'est fait descendre un par un par une IA tireur d'élite qui nous voit à travers le décor.


Cirav

Citation de: hoax le 26 Février 2010 à 16:02:04
R.A.A.  sergeant major Hoax

Mission 1
Groupe Baba
Assistant pyrotechnique de Free

Le transport à répétition de mon fidèle mortier m'ayant déclenché une bonne sciatique, c'est avec joie que j'intégrais la fine équipe du RS Kiev, un peu de marche entre amis dans les bois et les vertes prairies rien de tel pour se remettre le corps en ligne
La bonne humeur était de mise et ça vannait sévère sur notre sens aigu de l'orientation lors de notre dernière mission.
Du coup notre grand manitou se la pétait grave avec son beau Tom-Tom flambant neuf, et nous pauvres gueux nous bavions rien qu'à l'idée d'effleurer l'écran tactile de nos petits doigts boudinés.
Hummpfff   hummppfff   on court, on temporise, hummmpfff   hummmpfff   putain de luminosité, on voit pas grand chose, merde sont ou ???  là, un truc qui sautille  hummmpfff  hummmpfff, il est ou mon trinome...  pfffff  on se pose et on prend position.
Un cobra ( ?) nous passe devant le nez, notre chef vénéré le fume...
On est pas au bon endroit... le chef a du se planter en tapant l'adresse de destination, il a de gros doigts le chef...hummppfff  hummpff  on s'allonge, on guette, ça pète pas très loin, c'est fini.
Comme le dirait mon beauf qui a 16 gamins c'est aussi ça la guerre, savoir se retirer à temps...



Mission 2
Le mortier le meilleur ami de l'homme

Qui c'est qui est capable de dessiner un mortier en cinq seconde avec tous les détails et sans modèle ????
Le seul avantage, on est sur le même canal que le CDC et ça rend la bataille bien plus vivante



Cirav

Citation de: Sierra le 26 Février 2010 à 16:16:39
Sierra, tireur SVD, RS Kiev sous les ordres du sublissime Baba.
Mission 1 :
Ordre reçu de repli en bon ordre d'une position indéfendable face à des troupes US en surnombre. Nous exécutons, sans perdre Pistol cette fois ;-)

Une fois à notre position de repli, notre Leader se rend compte que son GPS était mal calibré et que nous ne sommes pas au bon emplacement. Pendant notre mouvement vers la bonne position, Baba tir un Strela sur un Cobra qui passait trop prêt de nous et le touche. Après avoir fêté cela d'une bonne rasade de Vodka à la santé de « Celui Que l'On Ne Doit Pas Nommer », nous prenons une seconde position plus en retrait.

Alors que nous nous apprêtons à évacuer la zone, quelques obus s'écrasent non loin de nous. Par mesure de précaution nous nous éloignons de notre couvert, hors de porté des tirs ennemis.

C'est parfois bizarre la guerre : pas un tir, pas un soldat ennemis aperçu, juste un Cobra passant au loin, de la fumée s'en échappant nous rappellent que nous sommes sur un champ de bataille.

**************

Mission 2 :
Guest Star : Clevinguer en CdE

Cette fois, cela ne rigole plus. On doit tenir Krasnostav, les bleus arrivent en force mais nous avons écoutés toute la nuit les glorieux récits de Stalingrad et des chants patriotiques. On est motivé, ils vont venir s'écraser sur nos défenses !

Notre RS est placé légèrement au Nord Ouest de l'église de la mosquée du temple. Baba m'envoie sur la colline au Nord afin d'avoir une vue plongeante sur le Sud et l'Est.
Des ennemis sont signalés sur le Mont Klein, je les aperçois effectivement de très loin. Puis le calme revient.

Tout à coup, les RS 1 puis 3 se font attaquer sur notre flanc droit et subissent des pertes. Peu après, alors que je n'aperçois aucun ennemi dans mon champ de vision, des explosions en ville réveillent notre RS. Les ordres de Baba et Clev fusent et le groupe se replie sans laisser le moindre angle mort non couvert. Repli, remise en position, mouvement continuel dans la même zone de combat, les leaders impressionnent les soldats et renforcent la cohésion du groupe. Un groupe de soldat ennemis est repéré en approche de la ville, la sanction est immédiate : plusieurs ogives thermobariques nettoient la zone.

N'ayant pas de nouvelles du RS1, Baba, toujours sous pression au Sud, m'envoie surveiller le flanc Ouest. Je cours de couvert en couvert sur les flancs de la colline, priant pour ne pas rencontrer un squad US qui nous contournerait. Quelques instant plus tard, j'aperçois au loin Silly et quelques survivants des RS 1 et 3 qui se sont regroupés et assurent leur mission de protection du flanc Ouest. Je reviens à ma position initiale en courant quand explose une maison en ville : les US ont lancé un Abrahms à l'attaque. Là encore le RS recule en bon ordre, on sent toutefois un peu plus de tension dans la voix de Baba : la durée de vie du fantassin face au tank est plus limitée !

Je me replace afin d'avoir une visu sur le tank et d'éventuelle troupe l'accompagnant, et pour offrir une position de tir à notre équipe AT qui attend ce moment depuis le début de la bataille.
Quand soudain tout se fige...

C'est parfois bizarre la guerre : pas un tir, quelques soldats aperçu au loin, uniquement le bruit de quelques explosions sur mes camarades et des ordres qui crépitent sur la radio nous rappellent que nous sommes sur un champ de bataille.





Cirav

Citation de: Buzzbizard le 26 Février 2010 à 17:09:22
Citation de: Tora le 26 Février 2010 à 14:28:26
Bon je ferai mon RAA plus tard mais j'ai bien peur d'avoir changé de canal lors de mes demandes mortier  ;bb...

Ca et mon tout seul face à Buzz avec un RPG27  ;b... heureusement que ma préparation d'avant mission a été meilleure que ma prestation pendant la mission ;;)

Au moins vous savez maintenant que vous êtes vraiment facilement repérables les bleus ;;) (et moi qui serine tout le monde pour vérifier les canaux pour les marqueurs... Je vais me cacher  ;gne).

Je veux ma médaille  :co