28 Mars 2024 à 21:20:07

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PvP Publique] Silent fog - 30v30

Démarré par Arthyc, 20 Octobre 2016 à 07:37:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

marez12

arma3server_2016-11-01_20-39-04.rpt   2710    23:25:40 [OMTK] KILL: 'Marez12' killed by 'Marez12'
Comment c'est possible?  ???
Autrement super soirée et partie la Map Tanoa est vraiment excellente et je suis impatient de refaire des parties dessus :D

galevsky

#61
Tu glisses, tu rates une marche, et tu te suicides pour Arma. Du coup, faut regarder les logs avant, des fois on voit que tu es engagé par quelqu'un, puis tu te suicides derrière => c'est l'autre en fait qui t'as tué.

Flip4Flap

Charmante petite soirée et merci pour les logs, j'étais justement meurtri de questions sur ces 2 parties  :D

Après l'ambiance jungle est vraiment top, même si techniquement plus chaud à gérer !

(et selon les retours, faudra mettre un camo US qui tire plus sur le woodland car le contraste était un peu trop fort apparemment)



Heretik

Par contre les Ai's en marksman c'est bof quand meme....vu la végétation elles était inutiles ,mais bon si par malheur une avait trouvé un bon spot....

je rejoins les bleus pour le camo,leur désavantage etait trop gros.....mais au moins ca évite les tk's.... :P