27 Avril 2024 à 12:11:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[iRacing] OFCRA Team Racing

Démarré par Iceberg, 27 Novembre 2016 à 11:36:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lethal

je met rien sur YB. C'est quand je regarde ma course par la suite que la diff de qualité ingame/visionnage est flagrante.

Iceberg

Pardon c'est quand j'utilise Adobe Première pour monter ma vidéo puis la compresser au format YouTube que ça amoindri la qualité


smarko

ha ice je risque de prendre la ruf aussi même sûr dès que j'ai terminé mes partiels on pourra ce faire des petites courses haha :

trop de mésaventure en formule Renault les gens conduisent n'importe comment ^^ enfin c'était avant les fêtes peut-être que maintenant ils ont pris comme résolution de pas conduire avec les pieds depuis tous ce temps qui sait, il faut que je ressaye. ^^

Iceberg

Messieurs la ruf gt3 est sortis!!


smarko

tu veux dire la porsche gt3 :) (911) est sortis ^^

Iceberg



Lethal

no ABS et no TC : bon ben ça attendra avant que je puisse voir ce qu'elle vaut. En attendant je vais continuer en Blancpain  ;)

smarko

enfin sortit du pétrin :) je suis en class B je rentre dans l'élite gt3 c'est pour qu'en une petite course endurance haha ? :)

Iceberg

Faut être en classe A pour l'endurance! Ça fait 15 jours que jan pas sortis le volant perso.... je m'y remets ce soir


smarko

haha je sais mais easy maintenant de gagner des sr en ruf ou autre c'est pas la même chose en f2000,  je suis sortis de la déboire et de la malchance ^^ mais je crois qu'il y a plus le championnat endurance il est terminé mais il y a bientôt un week end endu je crois ^^

je vais essayer d'être la ce soir ^^ mais pas sûr .

smarko

bon j'ai acheté la r8 même si la Porsche me faisait de gros yeux on verra sa plus tard ^^

Iceberg

Je viene de tester la porsche très sympa! Pas d'abs ni de tc il faut s'aider largement des freins pour prendre la corde... bref vraiment sympa mais loin des gt3 traditionnelles. A voir en course en tout cas c'est fun


smarko

#87
Pour prévenir je suis enfin en class A après de nombreuses galères donc si ils y en a qui sont chaud pour une semaine d'endurance dans les 2/3 prochaines semaines avant la nouvelle saison je suis chaud. :)

-grand conseil en class C pour monter vite prenez madza challenge vous gagnez 0.13 sr pour 0 incident par course contrairement au f2000 ou ruf 0.15 mais qui sont bien plus meurtrier, enfin si vous avez pas de chance comme moi.En plus vous risquez pas de perdre de Sof ce qui le plus important vu qu'il y a beaucoup moins de mésaventure vu la vitesse de pointe de la bagnole et la largeur des circuits. De plus ce conseil peut s'avérer d'une importance capital si vous avez le sang chaud comme moi.

-class B cela monte très vite blancpain 0 incident = 0.40 de sr/ 1 inc 0.27 sr/ 3 inc 0.21 sr
                                             IMSA       0 incident = 0.31 de sr  / 1 inc 0.22 sr

Lethal

Salut.

Le SR en fait sert juste à accéder à certaines courses et catégories. Après c'est l'Irating qui va conditionner contre qui on va courir. C'est à dire l'augmentation du facteur risque de collision et niveau des adversaires pour rentrer dans la 1ère partie de tableau et ainsi faire progresser son IR. Perso je pense que c'est l'IR qui est la clé de la progression de chacun.

Suis A en road et Oval avec des IR pas top (mais on sait pourquoi) : j'ai vu de suite l'importance de cet IR concernant mes résultats.

Cette semaine en Global Challenge c'est Bathurst ........ très accidentogène ! Il suffit juste d'être propre et c'est de meilleurs résultats en perspective.

J'ai moins roulé sur la dernière semaine car bcp d'examens en milieu hospitalier et plus fatigué. Je dois faire un mail à ASHER Racing qui propose aussi des adaptations avec 4 palettes. Je donnerais des news.  ;)



smarko

après le sr que j'ai noté je l'ai observé sur deux courses avec le même nombre incidents (reste le même que vous doubler 15 voitures ou 3 voitures de ce que j'ai pu voir) mais c'est à titre indicatif. il me semble aussi que la qualif fait fluctuer un peu le sr mais bon mais bon après en class A on s'en fous haha il sert plus à rien.

tuto jrt de partaille pour ceux qui ont toujours rien compris comme moi  :

-https://www.youtube.com/watch?v=8iQn1TXmq6I