03 Mai 2024 à 19:54:04

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chernarus Redline

Démarré par Yermo, 01 Octobre 2014 à 20:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moloko

ça n'existait pas, ça survivait sous perfusion.


Ruskoff

C'était toujours vide malheureusement. Leur gestion n'a pas été des meilleurs!


Iceberg

Lethal joues sur un serv privé qui a une vingtaine de joueur le soir


Lethal

#183
Citation de: Iceberg le 15 Janvier 2016 à 07:31:51
Lethal joues sur un serv privé qui a une vingtaine de joueur le soir

C'était celui-là justement !  :-[

Avec l'arrêt de REDLINE ( à mon grand regret ) je ne trouve plus rien d'intéressant sur ARMA en dehors de ce que propose l'OFCRA ! Perso :j'aimerais beaucoup relancer REDLINE mais je n'en ai pas les compétences. Donc le cap des 4 000 heures sur Arma ne se passera qu'au travers des activités de l'OFCRA et je passe plus assidûment sur SQUAD. Il faut que je trouve un autre jeu à faire en parallèle de Squad pour occuper tout mon temps libre. Je cherche mais je trouve rien  :mdr:

Alfred



Alex

Citation de: Lethal le 15 Janvier 2016 à 15:43:33
Citation de: Iceberg le 15 Janvier 2016 à 07:31:51
Lethal joues sur un serv privé qui a une vingtaine de joueur le soir

C'était celui-là justement !  :-[

Avec l'arrêt de REDLINE ( à mon grand regret ) je ne trouve plus rien d'intéressant sur ARMA en dehors de ce que propose l'OFCRA ! Perso :j'aimerais beaucoup relancer REDLINE mais je n'en ai pas les compétences. Donc le cap des 4 000 heures sur Arma ne se passera qu'au travers des activités de l'OFCRA et je passe plus assidûment sur SQUAD. Il faut que je trouve un autre jeu à faire en parallèle de Squad pour occuper tout mon temps libre. Je cherche mais je trouve rien  :mdr:

Rainbow Six Siège !

Moloko



Daedalus

Laisse le, il est encore innocent.


Lethal

RAINBOW SIX : j'ai matté des vidéos et j'aime pas  :-\

Moloko

#189
R6 Siège ou de R6 Fauteuil Alex? Parce qu'avec leur gameplay en mousse, et leur netcode qui n'a pas inventé l'eau chaude....


Alex

Citation de: Moloko le 15 Janvier 2016 à 23:02:42
Des vidéos de R6 Siège ou de R6 Fauteuil?

Mais quel mauvaise langue ! :P

Lethal

D'ici 3 à 4 semaines retour de REDLINE sur la planète Armadesque. Retour aux sources de Redline car la map sera Chernarus. Je vous tiens au jus dès que les mecs qui bossent dessus seront prêt à le lancer  :wink29:

Alex

#192
Citation de: Lethal le 17 Avril 2016 à 00:34:30
D'ici 3 à 4 semaines retour de REDLINE sur la planète Armadesque. Retour aux sources de Redline car la map sera Chernarus. Je vous tiens au jus dès que les mecs qui bossent dessus seront prêt à le lancer  :wink29:

Rassure moi en m'assurant que ce n'est pas ******** chez elements gaming qui le rouvriront s'il te plaît :)

Edit de Gal': gaffe au langage

Belmont

Citation de: Alex le 17 Avril 2016 à 02:40:30
Citation de: Lethal le 17 Avril 2016 à 00:34:30
D'ici 3 à 4 semaines retour de REDLINE sur la planète Armadesque. Retour aux sources de Redline car la map sera Chernarus. Je vous tiens au jus dès que les mecs qui bossent dessus seront prêt à le lancer  :wink29:

Rassure moi en m'assurant que ce n'est pas les trou'duc de chez elements gaming qui le rouvriront s'il te plaît :)

Encore mieux, ca sera un serveur Aiekillu Gaming avec slots VIP pour seulement 9.99 par mois  :-*

Alex

Citation de: Belmont le 17 Avril 2016 à 08:42:28
Citation de: Alex le 17 Avril 2016 à 02:40:30
Citation de: Lethal le 17 Avril 2016 à 00:34:30
D'ici 3 à 4 semaines retour de REDLINE sur la planète Armadesque. Retour aux sources de Redline car la map sera Chernarus. Je vous tiens au jus dès que les mecs qui bossent dessus seront prêt à le lancer  :wink29:

Rassure moi en m'assurant que ce n'est pas les trou'duc de chez elements gaming qui le rouvriront s'il te plaît :)

Encore mieux, ca sera un serveur Aiekillu Gaming avec slots VIP pour seulement 9.99 par mois  :-*

C'est pas sérieux ?...