[Currahee] M02 Mardi 18 juin 2013

Démarré par Cirav, 18 Juin 2013 à 22:57:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

R.A.A. Mission 02 - Currahee
Mardi 18 juin 2013



Victoire Bluefor


diabeul

Mon équipement pour cette partie  !



Mais j'ai pris une chouquette et j'ai cramé






Iceberg

Il t a pas beaucoup servit!!! J'ai ouvert avec mon AT4 ton collegue  :mdr:



vincent

On joue moins son malin sans son T 72 surblindé :nananere:


Galaad

RAA Galaad
Groupe: Alpha Reco.

Il est très tôt le matin. Mes yeux ce ferment, je regarde ma montre, 2h, putain je donnerais n'importe quoi pour être dans mon lit.
Malgré l'heure la nuit est claire, trop claire.
Des voitures brûlent pas loin de la gare ou je suis posté avec Prax, Zombi et Cortal.
J'ai eu un petit topo avant mon déploiement, il paraît que ça a sacrément chier ici, beaucoup de soldats américains sont tombés là ou je me trouve.

Un sentiment de malaise me prend, tout d'abord car j'ai troqué ma 249 contre un m16, j'aime pas le plastique, j'ai l'impression d'avoir un jouet entre les mains. De plus Prax, mon cdg, m'a prévenu que j'aurais une mission particulière cette nuit et qu'il faudrait que je sois très mobile et discret. Je suis un soldat de choc, petoire en main j'allume d'habitude, je suis pas du genre furtif.

A peine le temps d'émerger Prax me dit de finir de me préparer car il faut que tout 2 on parte en reco vers le stade. Nos troupes y débarqueront via Chinook. Il faut sécuriser la route jusqu'à la gare car paraît il que des Spetnaz pourraient s'y trouver.

On sort de la gare direction le stade. Prax à gauche de la route, moi à droite. Fusil pointé on avance. A mi chemin je reçoit l'ordre de m'arrêter. L'écho du Chinook ce fait entendre. On reste en poste 3 mn, puis Prax me dit que l'on fait demi tour direction la gare.

En y arrivant, Zombi me rejoint en bas. Notre mission, aller en avant de 500 m dans un bâtiment en construction, afin d'y faire "sonnette".

On attend 30scd et le reste de nos troupes arrive. Elliot notre Cdc en tête. Zombi et moi partons plein ouest. On ce faufile entre les carcasses de voitures et les bâtiments en ruine. Le stress augmente. Les russes ne doivent pas être loin.
On arrive au bâtiment sans embuches.

Zombi me dit de me mettre au premier, lui ira au deuxième. Je scrute le Nord et Nord ouest, lui le sud sud-ouest.
Notre position est pas super. La nuit et très claire, des voiture brûlent à côté de nous. Le bâtiment ne nous permet pas une bonne couverture. Je m allonge au mieux. Pour voir je serais obligé de m accroupir. Pas grave. Une longue attente commence. Je ferme les yeux, aveugle je suis mais pas sourd.

D'un coup on entends des départs de tirs venant du Nord. Charlie est engagé. Je regarde par dessus le mur. Je vois des ombres dans la cour de l'église. Je n arrive pas à distinguer l'uniforme. Je transmet au commandement qui me dit de rester sur le qui vive.

Le combat doit être intense car ça tir beaucoup.
Tout à coup Zombi via radio me demande si je me déplace. Négatif lui dis je. Il me dit "merde j'entends du monde pas loin entrain de marcher" 
J'enclenche le mode rafale de mon fusil et je prend en compte l'escalier qui se trouve juste derrière moi. Rien pas un son, pas un bruit. L adrénaline redescend.

quelques minutes plus tard Prax nous demande de rejoindre le groupe Charlie. Les combats ont été intenses du côté de l'église et ils auront peut être besoin d'aide.

Zombi devant, nous nous deplaçons tel un seul homme. Nous parlons peu, très peu. Nous connaissons notre boulot. Les ombres et recoins des bâtiments sont nos meilleurs amis à ce moment là. On ce déplace rapidement, Prax nous a dit de rester très prudent, c'est ce que l'on fait. Le moindre bruit est suspect. La nuit les ombres sont trompeuses.
Chaque toit, chaque rues, chaque fenêtres est dangereux un red pourrait s'y trouver. On avance, encore et toujours. On se rapproche de plus en plus de la zone de combat.
Arrivé à un garage tout 2 avons un Echo voit. Les reds sont pas loin. Ils parlent bien fort ils se croient seuls. On attend.
Je vais à l'étage du bâtiment et vois 3 reds traverser la rue direction l'Est à travers une zone HLM.
Je transmet à Zombi qui transmet au commandement. Prax nous dit de les suivirent en gardant nos distances.
On repart. Sur de nous, les FS nous envieraient.
30 m plus loin, on arrive sur un petit complexe de bâtiment en croix. On entend une voie, il parle à la radio, un reds perdu?
Zombi me dit que c'est le moment pour nous de passer à l'action. On ne sait pas combien ils sont devant. Autant profiter de la surprise.
Je passe devant fusil épaulé. On entend plus que le vent et le souffle de Zombi et moi. J'avance dans la rue. Ça put, la rue ne nous offre pas un bon effet de surprise. Je tourne la tête, et regarde Zombi. Lui même à comprit. Pas besoin de parler. Il ce retourne, et part côté ouest des bâtiments. On va les flanquer par derrière.
Zombi est cette fois si devant. On passe la ruelle et la j'entend un tir. Zombi est tombé sur un red. Tir réflexe. Le red est au tas. Z lui en colle une pour être certain qu'il ce relèvera pas. On fait demi tour Zombi arrive dans la ruelle, moi je suis encore sur le trottoir quand on entend un Echo véhicule. Z a un btr en vue. Je cours, passe devant Zombi qui arme son At4. Le btr arrive en bas d'un pont. Zombi tir et touche. Btr détruit. Je scrute vite fait au cas où il y aurait des survivants. Pas âme qui vivent, zombi à fait un carton.

On repart à l Est. On veut retrouver les reds avant qu'ils n'arrivent sûr Charlie.
100 m plus loin on entend des voix. Ils sont proches très proches. En fait seul un mur de briques nous sépare.
J'entend un russe dire "allez on y va"  je me met en defillement de tir à gauche du mur et vois 2 reds courir. Je tir. Et merde mon arme est en rafale. Je rate le premier et donc je choisi de me faire son pote derrière lui. J'ouvre le feu et le touche. Mais pas à mort. je recule car l'effet de suprise est estompé. Zombi degoupille une grenade je fais de même. On lance par dessus le mur ça pète. Plus aucun bruit.
On décide de finir de nettoyer le secteur. On rentre dans la ruelle, on avance prudemment. J'entend un tir derrière moi. Je me retourne. Trop tard. Il restait un red de vivant. Il était caché dans une maison.
Zombi et moi à terre.


Voici mon RAÀ.
Désolé si il est très long mais la mission était excellente de A à Z. Je tenais donc à tout raconter.
Merci à tous pour cette mission.
Zombi franchement quand tu veux on ce refait ça, c'était juste génialissime.




Prax



ricco

Galaad ton récit n'est pas long, il est bien prenant  :plusun:

diabeul

Citation de: vincent le 19 Juin 2013 à 12:02:29
On joue moins son malin sans son T 72 surblindé :nananere:

Si je tenais le mec qui à fait la campagne  :inlove: il se rappellerait de mon nom, j'vous dit pas !  :rireniais:

D.



Zombi

ENORME ton récit Galaad !!

J'avoue que la partie a été une vraie bouffée d'air frais et m'a rappelé POURQUOI je suis à l'OFCRA.
Du PvP prenant, du gameplay poussé, et surtout un teamplay carré.

L'attente dans le bâtiment de départ, à scruter la rue avec les jumelles, à entendre des bruits de pas autour de moi (réels puisque les Reds sont plus ou moins passés par là pour aller sur la gare)...

La progression en ville, le stress qui monte...
Et BIM, reconnaitre la voix de Latrufe, chef de groupe chez l'ennemi, à quelques dizaines de mètres de nous !!
Epier les conversations pour remonter ça en radio à Prax, leur partir après..

MAGIQUE !

Mentions spéciales :
- DragonLee : En progression lente, je me retourne pour vérifier que Galaad est bien derrière moi. Je tourne la tête tranquilement pour revenir dans l'axe, et je voit un mec arriver face à moi en courant et en parlant à la radio. Petit cri de surprise de sa part, il tente une esquive en faisant un pas de côté. Je suis sous le choc, tir reflexe : PAM PAM. Le bougre s'éffondre. Je fais un pas de côté et lui en remet une : PAM. Comme ça je suis sûr qu'il ne se réveillera pas.
Report radio, j'annonce à Prax l'engagement et je commence a dire à Galaad qu'on s'en va..

- Diabeul : VROUM VROUM, le BTR arrive à 50m de nous juste après l'engagement avec DragonLee. On cours, je sors mon tube, POUM dedans. J'ai eu peur qu'il m'ai vu et me tire dessus mais une fois en feu tout allait mieux.

- Latrufe et son groupe : Comme décrit par Galaad, j'ai entendu le "Je suis touché !" de Latrufe lors de l'engagement. J'ai tout de suite pensé à la grenade offensive, suivi instantanément par Galaad. POUM POUM. Tous morts.

- Risbo : Magnifique contournement. A peine son groupe décimé qu'il était derrière nous. Réaction très rapide qui lui a valu de nous dégommer, trèèèès joli.


Je n'ose pas mentionner Bilou. Je suis DEGOUTE de ce qui est arrivé. Tomber du bâtiment comme ça, alors qu'a peu de choses près tu pouvais tout nettoyer.


ENORME PARTIE !!!

Risbo

#10
RAA Risbo AKA Boris The Butcher

Sous les ordre du chef de groupe Latruffe


Ça commence mal, dès les premières minutes le plan tombe a l'eau bien comme il faut.

Ce qui devait être une opération de défense, se trouve être une mission d'attaque les plus violente jamais exécutée.
La station de police est a l'ennemi, nous avons ordre de la reprendre coûte que coûte.

Premier contact et premier morts pour le groupe RS1, on entend les coups de feu qui ne sont pas très loin. On décide d'aller leur prêter main forte, Drangon se penche a l'angle d'un mur BIM, il se prend une/plusieurs bastos il est dans un sale état. Malgré tout il arrive a courir sur quelques mètres ce qui lui permet d'éviter un tir de grenade et s'effondre sur le sol.

Il apparaît évident qu'une progression direct vers l'ennemi s'annonce compliqué, on décide de ruser un petit peu et de contourner par le sud.

La progression est belle, lente mais efficace, ce que je suppose être des ennemies sont spottés  près de la station de police, ils sont bien visibles près des carcasses fumante mais étant le seul a avoir visuel je préfère ne pas tirer pour ne pas dévoiler la position du groupe.

Nous continuons toujours au Sud, nous faisons un petit STOP au Nord de l'église, dans une cour RAS.

BOOM, le BTR a explosé, mais qu'est-ce qu'il faisait là bas?

Drangon est introuvable, quand des coups de feu retentisse a une centaine de mètres au Nord de notre position je crains pour sa vie.

Nous décidons d'élargir le contournement, avec l'idée en tête qu'il est beaucoup plus facile d'engager un ennemi de côté ou de dos que de face.. Lâche, mais on a qu'une vie et on y tiens.

Pas de bol, les blues nous attendait au tournant, a peine commençais-je a traverser vers l'est qu'une rafale me frôle, pas la peine d'attendre la deuxième pour commencer a courir.

Je fais demi tour en criant au reste du squad d'aller se réfugier dans la cour.

A peine ai-je franchis le porche qu'une pluie de grenade s'abat sur notre ancienne position, je reste a couvert mais je regarde fixement l'entrée de la cour.

Personne d'autre ne la franchit, je suis le dernier survivant de mon squad.

Choqué, terrorisé, depuis ma cour j'aperçois furtivement une ombre passer devant une fenêtre. Dans ma tête il est claire qu'il ne faut pas que je reste dans le coin, pourtant abandonner maintenant n'est pas un choix envisageable. Mes camarades sont morts sous mes yeux, et ces Américains vont payer.

Me considérant déjà mort, je décide de m'appliquer a être un fidèle représentant de cette dernière tant que je le peux.

J'avance doucement dans le bâtiment devant lesquels les blues sont passés, plus question de fuir.

Rien, pas un bruit.

Je me poste dans l'embrasure de l'entrée, un premier bleu passe juste dans ma ligne de mire il se dirige exactement vers ce petit porche qui m'a sauvé la vie et m'a permis d'entrer dans la cour, je ne tire pas. Puis un deuxième, je crains d'être tombé sur un squad entier auquel cas mes chances sont très minces.

Heureusement, personne d'autre n'apparaît je sors.

Le premier blue est a portée, juste devant moi. Mais je panique, je tire a côté. M*erde j'avais l'effet de surprise et je l'ai gâché !!!
Et là, je me dis qu'il n'est pas trop tard, je sprint sur leur position arrive dans leur dos décidément ils sont encore plus confus que moi, je profite de ces quelques secondes pour vider mon chargeur dans leur direction.

Ils sont morts.

De peur d'autres blues, je décide de dégager fissa dans la première direction qui m'apparaît sûre, je finis par retrouver au Sud-Ouest du bâtiment de police j'essaye de traficoter cette saleté pour retrouver le contact avec les autres.

Pas de bol, je peux les entendre mais pas eux.

Je progresse sur un axe sud, juste derrière la route qui mène au commissariat a la recherche de survivant. Je ne rencontre que des cadavres RED, la radio se fait de plus en plus silencieuse.

Arrivé, en visuel de la gare d'ou des coups de feu retentissent, c'est un concert d'armes Russes et Américaines, j'espère donc y retrouver quelques alliés.

Je progresse lentement, je suis tout près de la gare.

Un, deux blues. Décidément, ils aiment bien les paires dans cette armée. Ils arrivent dans la gare, et pour se faire se retrouve face a moi a une quinzaine de mètre, si je vois le moindre geste suspect je le plombe.

Heureusement, en étant resté immobile dans la pénombre ils ne m'ont pas vu.

Je décide de les suivre a distance d'audio. Je monte l'escalier, j'arrive dans leur dos c'est parfait.

Un premier blue, en train d'épauler son arme dans une direction opposée a la mienne se prend une rafale et tombe raide mort, je balance quelques grenades qui font un boucan d'enfer.

J'en profite pour me mettre en position près d'une corniche, la tête d'un blue dépasse, pas question de le louper.

Je pense être arrivé au bout de périple quand des grenades s'abattent autour de moi, mais combien ils sont !?

Réflexe, je SPRINT en plein milieu du bâtiment. Arrivé a un angle je vois deux blues allongés, l'essoufflement et le stresse rendent mes tires imprécis, j'en tue un, l'autre est blessé.

J'entend des bruits de pas sur ma droite, mais qu'est-ce qu...

III II


Menfin

RAA Menfin
-Pilote Mi-8
-Groupe SF

Anton Menfinovitch :
Il est tôt, le calme régne sur le campement. Je suis à coté de mon Mi-8, je fait les vérifications d'usage avant le départ. Tout est fonctionnel. Putaing ! j'ai intêret à faire gaffe, c'est mon premier vol en mission et on peut pas dire que j'ai toutes mes heures d'entrainement en vol, en plus de de nuit. Et encore moins de dépose de fantassin en combat. C'est que c'est le bordel sur Emita, les combats de la veille sur la gare et l'aérodromme ont été violents. Il parait que nos soldats se sont bien défendus et qu'il y a eu beaucoup d'Américains tombés pour leur patrie.

Bon ça y est, les soldats se drigent vers des caisses de munitions pour se charger en IED et charges explosives afin de miner le périmètre de la gare et de l'Hotel de police et avant d'embarquer dans leurs BTR.
Les FS, que je dois embarquer, s'approchent de l'hélico et montent à bord. Le sergent Ricco, le caporal Ruskoff et mon cousin, le soldat  Nicolaï Menfinev.
Les turbines tournent au bon régime, je pousse mon pas cyclique pour décoller mon hélico du sol, un coup de pédale à gauche, un peu de cyclique, suppression du vol stationnaire, une petite poussée sur le collectif et nous voilà en route. Jusque là, tout va bien. Je prends mon cap et vole en direction de la LZ.
Je passe à gauche du chateau en ruine et commence à ralentir mon hélico, la LZ n'est qu'à quelques secondes. Faut pas que je me loupe ! Ok, je baisse mon altitude et ralentis, je suis pas loin, je lève encore une peu le nez de mon appareil et baisse encore un peu mon cyclique. Ça y est, je suis sur la LZ, à l'ouest de Monikute. Je demande confirmation pour la dépose au sergent Ricco qui me confirme tout en me demandant d'avancer légèrement. Je m'exécute enclenche le vol stationnaire et descends mon appareil pour toucher le sol. Les FS débarquent... Ayé !! J'ai réussi ma première dépose en mission !
C'est pas le tout faut retourner à la base. Palonier, cyclique, supression du stationnaire, poussée sur le manche et plein gaz ! J'arrive en vue de la base, ralentis mon hélico, stationnaire et... atterrissage ! Ouf ! Je ne me suis pas fait descendre, les FS sont arrivés à bon port et j'ai réussi à ramener le Mi-8 en bon état. J'espère que ça se passera aussi bien pour Nicolaï et qu'on pourra se boire une bonne bouteille de vodka bison demain.

Soldat  Nicolaï Menfinev
C'est parti, je suis dans l'hélico du cousin Anton. il a pas l'air rassuré, c'est son premier vol ! Que Dieu qui protège notre Sainte Russie nous prothèze... heu... j'en bafouille... nous protège aussi sur le coup ! Le sergent Ricco et le caporal Ruskoff font une petite prière en douce avant de monter à bord, si, si je les ai vu !
Le vol est très court et le cousin nous emmène là où il faut, jusque là ça va... C'est bon pour Anton, il se dirige vers la base. J'espère qu'il rentrera sain et sauf pour qu'on puisse se boire une bonne bouteille demain...
Je récupère un IED sur Ruskoff et je me retrouve avec 1 PK, 5 boîtes de cartouches, 1 IED. Putain ! je pèse un âne mort ! Je me déleste de 3 boîtes. Pendant ce temps Ruskoff s'allège aussi et Ricco prépare son âln d'actioon. On est parti, je fais pas 100m que je m'écroule... arg... j'en peux plus ! J'avais oublié ce satané sac à dos. Je le vire aussi et nous continuons la progression vers la gare qui est notre objectif principal.
J'en peux plus, à peine je sprinte que j'ai le palpitant qui bat à 200 pourtant je n'ai plus que 2 boîtes de mun sur moi mais la route a été longue et les efforts rudes. Bref, je vais pas m'appitoyer sur mon sort.
Nous sommes en approche de la gare coté ouest, protéger par un mur, on observe. Ruskoff signale un ennemi au premier étage dans la cage d'escalier, petit moment de flottement, je me suis allongé ma PK déployée.
"Chef, je tire, chef??",
"Chef, je tire ou pas??"
"Tire!!"
Je lache une rafale, une deuxième. Le bonhomme tombe. Ricco nous ordonne de se replier fissa et on se le fait pas dire 2 fois... On se barre !!!
Nous sommes dans un complexe industriel au sud de la gare derrière les voies ferrées. Bonne vue sur le batiment où Ruskoff spote du mouvement. Ricco communique toujours avec Cirav et reçoit de nouveaux ordres.
"Ruskoff, tu restes ici en surveillance et protection de notre mouvement. Avec Menfinev on va progresser vers la gare"
c'est parti.
Contre un mur, Ricco spote, surveille. Et prend la décision de traverser les voies ferrées. On bondit, se jette à terre, lui à gauche, moi à droite. Une rafale... je roule sur mon coté droit et je lache une rafale dans l'ouverture de la cage d'escalier. Moment de stress. Je suis planqué derrière mon mur. Je jette un oeil... rien
"Ricco, ça va?"
"Ricco??"
Merde ! il est down ! Reste plus que Ruskoof et moi et on est à 500m l'un de l'autre. De son coté, il arrive à voir quelques ennis mais c'est trop furtif pour ajuster un tir.
Je reste là un moment a pas trop savoir quoi faire. Bilou m'annonce que RS1, RS2 se sont fait décimer et que notre CDC est mort ! Pas bon tout ça ! Et qu'il progresse vers la gare. Allez c'est pas dit que je laisserai le camarade faire le boulot tout seul. Je prends mon pistolet et je m'avance doucement vers la cage d'escalier. J'arrive aux escaliers, je monte doucement, doucement. Je monte... Je vois une tête... j'hésite une fraction de seconde...

Pilote Anton Menfinovitch
On entend plus les coups de feu. Les radios se sont tues. Le combat est terminé. Je ne sifflerai pas une bouteille avec le cousin Nicolaï.... demain....


Claymore

RAA Claymore
Groupe Charlie
Soldat Mitrailleur SAW

Après un court vol en hélicoptère maitrisé par notre pilote alccolique Deadalus, nous nous sommes posé dans le stade très proprement.

Le groupe Charlie s'est rapidement déployé dans la Police Station.

Je me suis positionné au deuxième étage pour chouffer le Nord de la zone.

J'ai chouffé au Nord.

J'ai chouffé au Nord.

Je me suis gratté les noix.

J'ai chouffé au Nord.

Je suis descendu au 1ier étage et j'ai gardé l'entrée Est.

J'ai chouffé à l'Est.

Victoire !

De toute évidence, je comprends que ma présence fut très dissuasive et les Blues peuvent me remercier !


Claymore out.



Prax

Citation de: Claymore le 19 Juin 2013 à 19:35:57
RAA Claymore
Groupe Charlie
Soldat Mitrailleur SAW

Après un court vol en hélicoptère maitrisé par notre pilote alccolique Deadalus, nous nous sommes posé dans le stade très proprement.

Le groupe Charlie s'est rapidement déployé dans la Police Station.

Je me suis positionné au deuxième étage pour chouffer le Nord de la zone.

J'ai chouffé au Nord.

J'ai chouffé au Nord.

Je me suis gratté les noix.

J'ai chouffé au Nord.

Je suis descendu au 1ier étage et j'ai gardé l'entrée Est.

J'ai chouffé à l'Est.

Victoire !

De toute évidence, je comprends que ma présence fut très dissuasive et les Blues peuvent me remercier !


Claymore out.
:ofcra:


Sangami

RAA Sangami
CDG RS1

Embarqués dans notre BTR, les sacs chargés à bloc d'IED  et de munition nous nous dirigeons vers l'Est avec pour mission de nous déployer à l'ouest du poste de police et de piéger les accès SUD,  CIRAV le CDC est avec nous, donc pas de vannes salasses, les bouteilles de Vodka sont rangées, les gars sont concentrés. Nous nous préparons à bifurquer au Sud quand on apprend que les Blues ont pris le poste de police...

Arrêt de la colonne... tout le monde descend et changement de plan: les blues ont surement rushé on va prendre position aux abords et mener un assaut avec le RS2 ...disposition CQB et progression vers le Sud; Latrufe et son RS2 sont un peu plus loin à l'ouest.  Shoumy nous accompagne, nous progressons par petits bonds ... pause point carte et BAM, Shoumy et son BTR sont transformés en chaleur et fumée, Cirav  annonce "on ce fait engagé à l'ouest" hein!? à l'ouest? Les gars ont bien réagit ils spottent dans tous les sens... ça bouge au nord ouest des ombres traversent , j'envoie une rafale, faut pas rester là ...

On continue au Sud, nous reprenons notre progression  avec un oeil  derrière jusqu'aux abords de la station de police. Nous décidons de poursuivre jusqu'à la gare,  les FS vont arriver du Sud ...Cypher se fait allumer en route...nous sommes prêt de la gare, il y a un cadavre US dans la rue et on devine un Humvee derrière un grillage...Je repère un portail donnant accès à une zone avec des containers, je m'y engage, les autres préfèrent faire un détour, c'est pas grave ils vont me rejoindre ...j'avance doucement et me retrouve à 20m de la gare derrière le Humvee TOW avec un blue dedans; j'entends les voix des blues qui transmettent les infos concernant le RS2...ils sont vraiment pas loin...CIRAV confirme que le RS2 à perdu son BTR, ils ont un visuel avec Niko sur des blues dans le bâtiment...Si je répond je suis cramé. Tant pis j'y vais seul, je tire une courte rafale dans la tête du type au Humvee et viens me coller au mur de la gare, je pénètre au rdc... ça tire, surement le groupe de CIRAV, j'entends un red à la radio qui veut balancer un tube sur le batiment...je risque "non tire pas je suis dedans!".

je traverse le rdc et arrive à un autre escalier, je monte et risque ma tête à l'étage...rien, sur ma droite une mitrailleuse sur affut, j'avance ...il y a un cadavre blue au milieu de la pièce et 2 autres allongés prêt du mur...ah ben non, c'est pas des cadavres, il y en a un qui bouge...J'ai le palpitant qui cogne, ils ne m'ont pas vu... je vais pour empoigner une grenade quand celui de droite disparait en rampant dans un coin... je renonce à la grenade, je m'approche encore un peu et me colle dans un recoin je pense pouvoir compter sur l'effet de surprise j'allume le premier, pas le temps d'engager le 2ème, les éclats de béton volent autour de moi...je m'effondre ... mon sac à dos est lourd si lourd ...les IED....zut les IED...