[Currahee] M02 Mardi 18 juin 2013

Démarré par Cirav, 18 Juin 2013 à 22:57:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bilou

RAA Soldat Bilou

Il est 2 heure du matin, et les Américains ont cessé leur bombardement. Je me dis qu'on va enfin pouvoir dormir, mais à peine ais-je commencé à fermer les yeux qu'ont nous informe qu'un groupe de parachutistes a profité de notre retraite pour prendre la gare. Ah les saligauds ...
Pas le temps de faire mes lacets, il faut agir vite.

Un groupe de FS est envoyé au Sud, pendant que nous et le RS2, on doit aller piéger la zone autour de la gare avec des explosifs avant que les renforts us ne rappliquent. En quelques minutes, ont se retrouve à avancer sur la ville avec deux BTR pleins à craqué d'infanterie et d'explosifs. On a connu moins stressant.

Soudain, on annonce que la station de police à été capturé par l'ennemi. Changement de plan : Cirav, notre CDC, veut que l'on attaque au plus vite la station de police. Le RS2 par à l'Est de la cible, pendant que notre groupe se dirige, accompagné de notre CDC, vers le Sud, pour attaquer à l'Ouest.

On arrive dans un zone HLM. Il n'y a que nous et le ronronnement du BTR. Vite remplacé par le bruit de son explosion. Une embuscade ! Ça tire à l'Ouest. On se met à couvert comme on peut, avant de faire un état des pertes. Seul Schoumy, notre conducteur, y est passé. Sangami ouvre le feu sur des mouvements au Nord, pendant que je surveille notre Est. On repart quelques minutes plus tard, vers le Sud. J'ai bien envie de faire ces foutus lacets, mais il ne faut mieux pas rester dans le coin...

On arrive du côté Ouest de la station de police. J'aperçois la tour de la station de pompier qui en dépasse. Et un blue à l'intérieur. Je n'ai pas le temps d'en informer le reste du groupe, il ouvre le feu et abat Cypher. Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend que sa chauffe pour le RS2. On oublie la station de police pour tenter d'attaquer la gare avec le soutient des FS.

On approche de notre destination. En tête, j'aperçois le flan Est de la gare et un Humvee TOW garé à côté, derrière un grillage. Sangami passe devant. Des coups de feu retentissent. Il est toujours en vie, allongé en face de la rue, à coté d'un bâtiment industriel. Cirav, Niko et moi contournons un peu plus à l'Ouest pour le rejoindre sans trop de risques. Niko prend position dans un bâtiment pendant que je traverse avec Cirav. On s'arrête à quelques mètres  de l'objectif. Ils sont tout près...

Cirav chuchote dans sa radio avec les FS, que j'entends à l'oreille derrière un muret, au Sud. Pas de nouvelles de Sangami.

Je me dit qu'il faudrait mieux que je lace mes godasses maintenant, mais Niko aperçoit du mouvement dans la gare, avant d'ouvrir le feu. Silence. Il en abattu quelques-uns. Cirav et moi risquons un coup d'oeil. J'aperçois un cadavre de Blue au premier étage, près de la cage d'escalier. Mais pas son coéquipier allongé derrière, MG épaulée. Après une longue minute de rafales et grenades, il n'y a plus que moi et le cadavre alourdi d' 1/2 kilo de plomb de notre CDC. Aie...

C'est la confusion. J'annonce à Niko la mort de Cirav. D'autres échanges de tirs ont lieu. J'entend Risbo à la radio. A moins que ce ne soit Sangami. D'autres tirs. Silence. Encore des tirs. Silence.

Je fait le tour des channels. Rien sur le 8. Rien sur le 9. Rien sur le 10...
Ah ben si, Ruskoff et Menfinev répondent présent. Je leurs annonce la bonne nouvelle que l'on n'est plus que trois candidats pour les médailles. Et je suis le seul équipé pour du combat rapproché. Bon...

Je tente une approche par la gauche. Grillage et Humvee. Bon, pas par là... J'aperçois tout en me repliant un blue descendre de la tour de la caserne de la station de police.
J'essaye par la droite, là où l'ont s'est fait tiré dessus. Je lance une grenade. Trop court. On me répond par une autre grenade, heureusement trop longue. Bon, et bien pas par là non plus...

Je décide de prendre de la hauteur. Je monte sur le toit d'un bâtiment pour essayer d'apercevoir et d'abattre quelques Américains avant de retenter une approche. Arrivé en haut, pas d'ennemis en visuel dans la gare. Quelques secondes plus tard, j'aperçois un squad ennemi à plusieurs centaines de mètres à l'Ouest, au-delà de la Gare. J'ai plutôt intérêt à me dépêcher.

Encore des coups de feu. Ruskoff m'apprend que Menfinev s'est fait descendre. Plus que deux. J'entends des voix autours de mon bâtiment. Impossible d'avoir un bon angle de visée. Les voix s'éloignent. Alors que je m'apprête à sortir, j'entends plusieurs rafales.  Ruskoff dit en avoir abattu un bon paquet.

C'est le moment d'attaquer. J'enjambe plusieurs cadavres avant d'arriver à la gare, qui commence à prendre des airs de boucherie. Personne à l'intérieur. La gare est à nous ! Je me planque dans la cage d'escalier, histoire d'avoir quatre murs et un toit autour de moi. Ruskoff me rejoint... et se fait abattre quelques secondes plus tard, un étage en dessous. Je ne prend pas le risque de redescendre, et préfère monter. Je trouve que mon sac pèse plus lourd que d'habitude...Ah, ben oui les IED. Mieux vaut tard que jamais, j'en place un dans la cage d'escalier, je monte à l'avant-dernier étage, et je m'allonge.
Je sue tellement qu'on peut me suivre à la trace...

J'entend parler anglais en bas. J'attend... Plusieurs minutes passe. Encore des voix, qui semblent venir de l'extérieur. Je ne tiens plus. Je décide d'aller jeter un coup d'œil par dessus le rebord. Je m'avance, accroupi, lentement, prudemment... Un pas sur le côté... Un autre... Encore un autre...



Je marche sur mon lacet...
Je trébuche...
Je tombe...

"Plotch"

...


Zut.

Iceberg

Dans la tour c'était moi, vous avez eu un bol monstre j'aurai pu vous tuer tout les deux mais mon armes c'est enrayé....
Vidéo à venir



ricco

Bon, une petite dernière pour la route, c'est qui le blue au 1er à la fin, j'espère avoir touché un peu... juste un peu...  :P
Ah oui, mon audio est légèrement en décalage sur l'action

http://www.dailymotion.com/video/x113m1f_currahee02_videogames#.UcNvKp1OK70

Risbo



Claymore

Ahah ! BIM dans la tête de Djo ! Pas mal la vidéo Ice !



Galaad

Pas mal Ruskoff. Par contre c'était quoi le bruit de fond? Une télé?


Ruskoff

#23
La vidéo oui, par contre le gameplay moins bon. Ca passe bien ces vidéos pour voir et corriger ces erreurs.

Oui, j'ai le pc dans le salon est ma femme mate la TV. Je sais pas pourquoi le sons enregistre même quand je parle pas... Vous avez une astuce pour résoudre ce problème?


Galaad



Ruskoff

Oui. Je suis en multicanal car si je mais en stéréo j'ai pas de son sur les vidéos.


Zombi

Dans FRAPS, tu coches la case "Only capture when pushing TOUCHE" et tu mets la même touche que dans ArmA 2. Ou une autre que tu appuies en même temps que tu parles ingame.

Ruskoff

Dommage, doit avoir une trop vielle version j'ai pas ça....