[Currahee] M03 Jeudi 4 juillet 2013

Démarré par Prax, 04 Juillet 2013 à 22:46:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

R.A.A. Mission 03 - Currahee
Jeudi 4 juillet 2013



Victoire Bluefor



Niko

#2
RAA Nikov Recon Red:
Le moteur du bateau rugit dans la brume matinale.
Nous fonçons plein sud vers la plage.
Nous sommes surpris quand la coque du pneumatique heurte le fond.
Nous ne voyons pas les bâtiments de la ville.
C'est quoi ce bord**!
De l'eau jusqu'au genou nous manœuvrons le bateau pour essayer de le sortir de là.
Le temps, ce facteur si précieux dans notre opération, est en train de s'envoler.
Nous remontons dans le bateau. Gaz
La côte se dessine et nous commençons à distinguer les bâtiments.
Nous accostons.
Notre chef de groupe nous ordonne de foncer au pas de course direction sud-est.
Nous traversons quelques patés de maisons et arrivons au garage abandonné (objectif du groupe Blue Alpha). A peine franchi le portail que Menfinov se fait cueillir.
La première chose à laquelle je pense, un tir fratricide.
Ce n'est pas possible que les blues soient déjà là. Mais quand une grenade éclate non loin, je réalise que ce sont bien nos ennemis qui sont là.
Je lance un grenade pour couvrir notre retraite.
Nous nous replions dans la confusion.
Nous avons perdu du temps certes mais comment ont ils pu arriver aussi vite ici?
Nous dégageons plein nord avant de bifurquer Est, nous traversons un chantier puis arrivons au pied de grands immeubles.
Contact au sud au milieu des immeubles.
Je tire avant de me rendre compte que ce sont des alliés.
Merd* merd* merd* calmes toi.
Nous progressons vers eux en annonçant notre présence pour éviter de se faire tirer en retour.
Je vois un tache de sang au sol. Oh non pourvu que... Non ils sont là, soulagé de voir Bilou et Ruskoff vivants.
Nous nous séparons et avec mon co-équipier rejoignons notre objectif: l'église.
L'hélicoptère nous survole plusieurs fois.
Nous ne savons pas si il nous a repéré ou pas. S'il a annoncé notre position ou pas. S'il va faire un second passage en nous allumant à la roquette.
Nous nous planquons à l'étage d'un bâtiment.
Nous reprenons notre souffle, et notre sang froid.
Je change de canal radio et tente de joindre les autres équipes.
J'intercepte une conversation entre Risbo et Sangami. Je leur annonce la mort de Menfin et leur demande de transmettre cela à Cirav et de lui demander nos ordres.
Nous attendons un peu et pas de réponses.
L'hélicoptère n'arrête pas son balai incessant au dessus de nos têtes.
Nous décidons de nous rapprocher de l'objectif principal pour y établir une zone de sécurité.

Nous traversons le cimetière, l'hélico nous survole encore. Et encore. Cette fois il lâche une rafale de mitrailleuse plus ou moins dans notre direction.
Est ce que nous sommes repérés ou pas? Peu importe nous courons nous réfugier dans un bâtiment sur objectif.

Un seul ordre: Tenir la position.
Schoumy garde le côté rue, pendant que je surveille le côté cours.
On se fait allumer lourdement, les murs qui tremblent, est ce que le bâtiment va tenir?? J'ai les oreilles qui sifflent malgré mes bouchons.
Il tente une sortie, peu après des coups de feu claquent.
Schoumy? Schoumy?? Merd* ça sent mauvais là.
J'annonce à la radio la mort de mon coéquipier.
Cirav, Risbo et Sangami ne sont pas loin et décident de tenter de me rejoindre mais ils sont visiblement pris à parti par l'ennemi.
Alors que je vais pour sortir, un soldat blue passe dans mon champ de vision.
Je le tire et l'abats. Un de moins.
Bon faut que je bouge.
Je sors du bâtiment de mon côté et me réfugie dans un coin dans des hautes herbes.
L'hélico encore lui me porte sur les nerfs.
J'attends des renforts qui n'arriveront pas et je me rends compte que je suis seul quand plus personne ne réponds à mes appels.
La tête d'un soldat blue apparaît derrière un tas de gravats, je tire, mais le loupe, je lâche une grenade dans la foulée sait on jamais s'il est réfugié derrière les pans de murs écroulés.

Faut que je bouge à nouveau.
Je rentre dans un second bâtiment non loin.
Les soldats ennemis sont là, je le sais mais où.
Et cet hélico qui me survole en permanence.
Je regarde par les fenêtres au cas où j'en apercevrais un. Rien. Je monte sur le toit et vois l'hélico m'arriver droit dessus, j'épaule mon AK et tire. Je ne sais pas si je le touche ou pas.
Mais surtout je ne sais pas si il lui reste des rockets ou pas.
Je ne préfère pas chercher à savoir. Je détale, sors du bâtiment et rentre dans le bâtiment en ruine en face.
Je monte à l'étage.
L'hélico passe au dessus de moi.
Des balles me heurtent en pleine poitrine. Je m'effondre. Un voile noir obscurcit mes yeux alors qu'au dessus de moi, l'hélico me survole encore et encore...

Tué par Prax

diabeul

RAA - Diabeul CDG RS1

Compagnons de combats :
- Ricco (CDE)
- Therry (Fusillier)






mort près de la zone d'attente Charlie - près du spotter Charlie

Désolé pour Therry et Ricco, vous n'aurez joués que 15 min :-\


vincent

#4
pour ricco, c'est ma faute. Le premier red que je choppe en 5 parties offiicelles, j'ai pas pu me retenir. J'enverrai une video à la famille  ;)


fendry

Jeudi 4 mai 2013 20h00, dans une heure, c'est ma première mission.
Un peu de pression... Add on : check, Plan: check, canette: check, ok ca l'air bon.
Apparemment les équipes sont en places, j'ai assisté au briefing, les bluefor ont un plan, ca a l'air d'être une team sérieuse tout ca, les plans sont beaux, les CDG sont au courant de la mission, tout à l'air parfait.
Donc 20h00, j'arrive, problème de TS, de serveur, ... Merde ca sent pas bon tout ca... Finalement mission quand même.. Tant mieux !
On lance, je me retrouve a l'allonger à coté de Prax, ca y'est on y est ! La pression monte d'un cran !
Je n'entend plus personne, juste Prax qui marmonne des ordres, je les entends à peine ... Il me dit, fonce à l'escalier et couvre cette entrée, ok pas de soucis, premier ordre j'applique, je m'applique d'ailleurs. Je couvre, je couvre, ca pete un peu plus loin, pas de soucis, je couvre je couvre. L'hélico arrive, fait beaucoup de bruit, c'est vrai que les ennemis doivent flipper, même moi ca me fait peur.
Premier coup de mortier, il atterrit à 50 mètres de nous, ca me fait un peu flipper, bon j'ai les munitions, Prax m'appelle et me dit qu'on va tirer tout ce qu'on a, go go go je fonce je recharge, il tire, je recharge, il tire , je recharge, il tire, ... Plus de munitions, ok on dégage. On court un peu partout, je ne sais pas, je suis complètement perdu, on monte sur toi, en descendant, on se blesse tous les deux, Prax va tomber dans le comma, JE LE SAUVE !! Et oui, première je sauve le CDC l'air de rien :) Et c'est repartie, on recourt un peu partout, ca tire de partout, l'hélico tire, je ne sais toujours pas ou je suis, mais Prax a l'air sur de lui, je le suis.
On monte encore une fois sur un toit, cette fois ci beaucoup plus proche de l'ennemi... Je le sens d'ici.. On monte, je regarde, je ne vois rien.. Prax descends, il me dit de le suivre, pas moyen de descendre cette échelle.. PAS MOYEN de trouver ce put*** de bouton pour descendre et la .... Pan Pan, je suis mort ... J'entends maintenant tout le monde sur TS : "Tu l'as eu ?" "Je ne sais pas mais je l'ai bien touché en tout cas, il a du morfler"

Et voila ma première mission..
Une très bonne expérience ! J'espère pouvoir être la pour la prochaine ! :)


Stalker

Citation de: fendry le 05 Juillet 2013 à 13:03:09

On lance, je me retrouve a l'allonger à coté de Prax, ca y'est on y est ! La pression monte d'un cran !


ça avait l'air chaud vous deux...  :inlove:


vincent

Citation de: Stalker le 05 Juillet 2013 à 16:01:13
Citation de: fendry le 05 Juillet 2013 à 13:03:09

On lance, je me retrouve a l'allonger à coté de Prax, ca y'est on y est ! La pression monte d'un cran !


ça avait l'air chaud vous deux...  :inlove:

Encore un CDC qui abuse d un stagiaire, c est triste.


ricco

Citation de: vincent le 05 Juillet 2013 à 11:12:28
pour ricco, c'est ma faute. Le premier red que je choppe en 5 parties offiicelles, j'ai pas pu me retenir. J'enverrai une video à la famille  ;)

J'veux pas voir la vidéo  :nananere: (ni ma famille d'ailleurs)

Niko

Citation de: vincent le 05 Juillet 2013 à 16:27:32
Citation de: Stalker le 05 Juillet 2013 à 16:01:13
Citation de: fendry le 05 Juillet 2013 à 13:03:09

On lance, je me retrouve a l'allonger à coté de Prax, ca y'est on y est ! La pression monte d'un cran !


ça avait l'air chaud vous deux...  :inlove:

Encore un CDC qui abuse d un stagiaire, c est triste.

Ah ouais ça se passe comme chez les  :bluefor: ... C'est chaud calliente  :-* :-*

ricco


fendry

Une erreur de frappe inconsciente je pense  ;D

Je voulais évidemment dire, on monte sur le toit.


Prax



Iceberg