20 Mai 2024 à 20:47:47

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Firewall and Arma 3

Démarré par Ruskoff, 18 Juin 2014 à 08:38:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ruskoff

Hello,

J'ai un petit souci depuis un moment....

Lorsque je lance mon arma3 tout va bien....

Lorsque je cliques sur multi-joueurs, le programme ne répond plus pendant 2 à 3 minutes..... Je fait des retours bureaux, des cliques partout et il se remet en branle après un moment....

J'ai pu cibler mon souci qui vient du firewall Bitdefender car si je le coupe j'accèdes direct au multi-joueurs sans souci...... ( Pour ce que j'ai vu dedans mon A3 est en full autorisé)

Je me demandais si qnn a déjà eu le même problème? Si je dois pas ouvrir des ports manuellement? Si oui, les quelles?

Merci pour le coup de patte.


Patwar

Hello,

Perso, j'utilise le firewall de Seven et c'est amplement suffisant.
J'utilise AVIRA anti-virus qui interface le firewall.


Daedalus

Il est lourd BD même en mode jeu. Le mieux reste Avast ou Avira qui suffisent amplement et qui sont pas très lourd et gratis. Perso j'ai arrêté avec les anti-virus payant, ça ne sert a rien.


Ruskoff

Mouhaiiiii..... Perso je fait pas mal de transaction sur mon pc et d'autre l'utilise.... J'ai cette License pour un p'tit moment encore est déjà payée donc vais l'utiliser....

Après dire que c'est inutile, j'en suis pas convaincu  ;D

Avec toutes les cochonneries qui se balade sur le web....


ricco

Oui, c'est pour ça qu'il dit "antivirus payant". Perso j'ai Avast gratuit depuis plusieurs années et j'en suis satisfait  :wink29:

Ruskoff

Citation de: ricco le 18 Juin 2014 à 14:29:32
Oui, c'est pour ça qu'il dit "antivirus payant". Perso j'ai Avast gratuit depuis plusieurs années et j'en suis satisfait  :wink29:

Ha, oui, tu fait bien de préciser... J'ai tendance à comprendre que ce que je veux des fois :-p

Des port à ouvrir? Vais écrire un mail à BD alors mais sa me bourre ;D


Ruskoff

Bon, appart sa avec la dernière maj. le souci est résolut