R.A.A. Blood Liberty - Manche 1 - Mission 1

Démarré par Cirav, 24 Septembre 2013 à 17:10:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Kieffer le 10 Septembre 2009 à 23:30:21

Blood Liberty - Manche 1 - Mission 1


Veuillez poster à la suite vos récits de cette partie.


Cirav



Cirav

Citation de: Bengrunt le 10 Septembre 2009 à 23:58:39
RAA du Lance Corporal Bengrunt, Chef de Char BMP3, Rifle Squad 2, Groupe Menfinovitch
-------------------------------------------------------------------------------------

Départ à Pogorovka avec mon groupe. On embarque tous dans l'ordre et on fait route OUEST-NORD-OUEST en restant bien à l'abri derrière la crête qui nous cache de Sonorovka, je débarque le groupe de Menfin derrière un entrepôt au Nord-Est de l'objectif. Je gare mon BMP3 à l'ombre (c'est qu'on chauffe dans ces bestioles là!) et me tiens prêt à fournir un appui au groupe Menfin qui progresse vers la forêt au Nord-Est de l'objectif. Rapidement, ils sont accrochés et Menfin tombe. Ils subissent un tir nourrit et Alison est le dernier soldat à me rendre encore compte, je lui ordonne de se replier sur ma position.

Quelques minutes plus tard, ils me rejoint avec Guigui qui semblait avoir des problèmes de radio. Je les positionne pour qu'ils me servent d'yeux. Après plusieurs minutes, on apprend que Néostralie et Guerro se sont fait mettre hors combat avant d'avoir pu décoller. Mon IA repère ensuite un Avion au Nord-Ouest de la map, très loin.

"Et merde." Je met quelques secondes avant de réaliser qu'un avion ne serait jamais abattu par nos lance-missiles igla portatifs, bien trop lents. J'ordonne à Alison et Guigui de dégager de mon BMP, tout en sortant moi-même du véhicule, mes IAs me suivant de près. Je me met à courir vers la forêt au moment où j'entends le sifflement caractéristique d'une bombe qui m'arrive sur la tête.

Trop tard. Je suis soufflé à 15m de mon véhicule.



Moi, c'est le morceau de viande par terre, à gauche du BMP3.



Cirav

Citation de: Ejachan le 11 Septembre 2009 à 00:04:33
Chef d'Equipe Ejachan au Rapport.

Sous les ordres de FireCode en équipe Alpha, notre départ de cette ville imprononçable se fait au pas de course. L'objectif principal de l'équipe est de tenir le flanc sud de la montagne à l'Est de Sosnovka.

Quelques temps après la mise en place de la fire-team Xanders couvrant 90° de l'Est au Nord et de ma fire-team couvrant 90° de l'Ouest au Nord, un petit groupe de FS ennemi est repéré par notre éclaireur s'étant avancé au sommet de la colline, reportant leur présence et progression vers nous !

L'éclaireur rapplique à toute vitesse vers nous et la puissance de feu des deux fire-teams se prépare. Dans peu de temps, deux spetsnaz descendront le colline vers le sud, engendrant nos deux premières victimes.
Dès que le cessé le feu fût ordonné, les hommes racontent l'action et évacuent le reste d'adrénaline que cette embuscade avait fait naître.

Puis patience, patience, environ 45min passe sans contacts adverses dans notre secteur, alors que des rapports de perte d'autres équipes tombent.

Mais soudain, à 300m au Sud-Est de notre position surélevé, se profile un groupe russe, en progression vers la ville. J'ajuste mon ACOG afin de m'assurer des cibles avant de transmettre leur présence au reste du groupe.

90% de la puissance de feu se tourne alors dans leur direction, prête à faire feu pour éliminer en fin de compte deux russes. Le reste, fui !

...Mais se décide de se frotter à nouveau à nous 15min plus tard, mais leur sacrifice aura été vain.

L'ordre de Seth tombe alors de se replier vers Sosnovka. Fin de la mission

Conclusion : un peu plus de 120min de combat virtuel où la mis en branle des techniques de concocté la veille, ainsi que l'arrivée rapide sur la zone à défendre, ont permis à ma fireteam de bien s'amuser tout en restant dans un cadre sérieux, et de ne subir aucunes pertes.

 





Cirav

Citation de: Kieffer le 11 Septembre 2009 à 00:09:36
Rapport de Mission
-
Campagne "Blood Liberty" - Manche 1 - Mission 1
10 Septembre 2009




Nom et grade: Sergeant Major Kieffer
Statut: Commandant de char M1A1
Escouade: Tango
Objectif initial: Couvrir l'Est de Zelenogorsk




C'était un beau jour pour mourir. Les hostilités venaient enfin de réellement commencer et la faucheuse semblait bien décidée à prélever son lot de victimes au sein des deux camps.

Je montais rapidement dans mon char et lançait le moteur dans une gerbe de fumée. A mes côtés, Buzzbizard venait de faire de même. Derrière nous, l'équipage du Hummer Avenger embarquait lui aussi et venait se placer dans notre sillage. Depuis Zelenogorsk, nous mirent le cap plein Est sur une centaine de mètres avant de commencer de nous enfoncer dans la forêt. Une fois tapis dans celle-ci, nous adoptèrent des positions de surveillance, Buzzbizard couvrant l'Est et moi la forêt au Nord d'où s'élevait une imposante antenne de télécommunication.
L'attente commença. Longue. Pesante. Seulement interrompue par les cris d'agonie de nos camarades sur la fréquence radio et par quelques obus de mortier qui tombèrent sur le village-objectif de Sosnovka.

Après plusieurs dizaines de minutes, l'ordre tomba enfin de commencer un grand contournement par l'Est puis par le Nord afin de retomber dans le dos des forces ennemies.
A peine avons-nous franchi la première crête que nous repérons plusieurs contacts. Un groupe d'infanterie armé de plusieurs tubes ainsi que le BMP-3 d'Abalam. Nous ouvrons le feu de nos mitrailleuses de 12 .7 réduisant en charpie humaine les fantassins. Nous engageons ensuite le BMP qui sort du couvert des arbres. Plusieurs de nos obus le frôlent ou tombent trop court. L'opposant blindé se replie puis tente de remonter vers le Nord-Ouest afin de ressortir sa tête pour nous surprendre. Peine perdue, nous voyons la fumée de son bolide s'élever du ravin dans lequel il progresse. Nous l'attendons gentiment avec nos canons de 120 braqués sur son point de sortie où finalement il apparaît. Nouvel échange de tirs, nos artilleurs ont du écluser le stock de Brandy de la base car leurs tirs sont tout sauf précis. Je vois le BMP ouvrir le feu et, quelques instants plus tard, je suis touché. Mon blindage est roussi, je décide de me replier à couvert accompagné par Buzzbizard.
Pendant ce temps, le BMP décide de foncer au Sud pour changer de position de tir. Nous attendons quelques instants puis nous ressortons nos tourelles de derrière la crête. Buzzbizard repère le premier l'ennemi et l'engage. Je sors à mon tour et aperçoit le fier destrier motorisé russe en train de vendre chèrement sa peau. Plus par souci d'abréger ses souffrances que par réel esprit belliqueux, je lui envoie une praline à l'uranium appauvri qui met fin à son long calvaire.

Notre manœuvre est maintenant éventée. Plus question de contournement, nous reprenons alors nos positions précédentes. Quelques minutes plus tard, on nous annonce qu'un BMP et une escouade ennemie se trouveraient dans la forêt au Nord de notre position. Nous décidons de nous replier vers le village conquis par les escouades d'infanterie amies. Nous nous positionnons à son Ouest d'où nous surveillons le Nord et l'Est. L'Avenger nous rejoint bientôt. Buzzbizard se redéploie alors à l'Est du village. Je vois passer près de moi l'escouade de notre vénéré et vénérable Seth qui monte au front. Je rejoins ensuite Buzz puis file de nouveau à l'Ouest en direction d'une fermette près de laquelle de forestiers communistes ont été repéré. J'en aperçois plusieurs dans la forêt et leur envoie une rasade de plomb, rejoint en cela par Seth au Sud et Charlie au Nord-Est. Ils sont pris en tirs croisés et meurent rapidement. Le calme revient alors sur la lande.

Puis c'est la curée. Seth fonce au Nord et m'ordonne de m'y diriger à toute berzingue afin d'essayer d'annihiler les forces ennemies qui se replient. Je fais choux blanc, ne voyant pas l'ombre d'un Red qui visiblement courent plus vite que mon char n'avance.
Les dernières minutes de la mission passent rapidement avec quelques derniers échanges de tirs dans la forêt au Nord-Est du village. Je contourne par le Nord afin de prendre les belliqueux à revers mais j'arrive après la bataille, ne trouvant plus sur place que des cadavres. Je rejoins alors le village où nous apprenons que l'ennemi est en déroute et que nous contrôlons dorénavant le terrain.




Fin de Rapport
Fin de Mission


Cirav

Citation de: XCite le 11 Septembre 2009 à 00:30:00
Rapport du Lance Caporal XCite, Chef de Section d'Infanterie Mécanisée de Mortiers

Notre équipe, renfort appui feu de l'assaut se déploie, avec son Vodnik RPK, aux alentours de Veresnik, dans une petite ferme isolée. L'opérateur LeChacal se met en place, règle son tube, pendant que le reste de l'équipe prend position en couverture. Commence alors l'attente entrecoupée de passage d'un avion ennemi (Pourvu qu'il ne repère pas le Vodnik !!) et d'ordres du CDC (Un obus HE par ci, deux obus phosphore par là), ponctués par le "plop" du tube...

Au bout de 45 mn, vient l'appel tant attendu, "On a besoin de vous les gars, on manque de viande fraîche". Chouette, nous allons avoir l'honneur de rejoindre les copains dans le charnier, plus au sud. On laisse l'opérateur sur place avec un gars en couverture. Et nous voici parti avec mes deux "bleus", Pistol et Barbedrue. Après une longue marche complexe (ma radio a un bug, je ne peux pas communiquer avec mon CDC, c'est l'opérateur du tube qui fait la liaison), nous arrivons en vue de l'objectif. Je préviens LeChacal qui lâche une grappe pour nous couvrir et nous fonçons... Soudain des bruits de M16, Pistol tombe, moi aussi. Barbedrue a le temps de fuir mais sera atteint plus tard. Blessé, j'ai le temps de guider le tir d'un dernier obus sur ma propre position en espérant que les bleus venus pour m'achever en feront les frais. Je ne le saurais jamais. Mes yeux se ferment. Je rejoins le monde des corbeaux...




Cirav

Citation de: Guerro le 11 Septembre 2009 à 04:17:54
Mon RAA

15 minute de pause clop sur le tarmak de l'aeroport
je commence a allumer ma septieme clop quand soudain

TSHHHIIIIIIIIIIIIT..........POUM!!! tunguska HS

3 seconde plus tard

TSHHHHHHHHIIIIIITT...POUM!!! Kamov -HS

Mon pilote occuper a verifier le niveau d'huile sur l'appareil est mort sur le coup et moi je suis allongé quelques metres plus loin dans mon sang a agonisé et a appeler a l'aide seul avec mon eclat d'helice dans le derche...
Je savais que la clope me tuerais mais pas si vite ...




Cirav

Citation de: Dingchavez le 11 Septembre 2009 à 10:13:34
C'est rigolo, rien qu'en regardant qui poste on peut voir qui à gagné une partie  ;lo

Caporal-chef Chavez, groupe Tarmak.

Notre mission est d'observer le village de Pulkovo pour détecter toute présence ennemie, puis d'appuyer si possible l'attaque sur la ville objectif.

Tout commence plutôt bien avec une belle progression dans les bois jusqu'au village.

RAS

L'ordre nous est alors donné de tracer au mont vert mais deux M1 barrent la route et exterminent le squad à l'exception de Molière, une IA blessée et moi, pour une fois que les éclaireurs s'en sortent ! Nous faisons un détour pour atteindre l'antenne et recevons l'ordre de bifurquer au nord ouest.

Au détour d'un sapin, les rafales claquent et on est mort.

Probablement la pire partie que j'ai faite avec l'OFCRA, on a été MAUVAIS de chez MAUVAIS.


Cirav

Citation de: ricco le 11 Septembre 2009 à 10:31:02
Rapport binôme Reco
Savary-Ricco
Surveillance de l'Ouest de Sosnovka

Démarrage intempestif, une balle sort de mon SVD alors que je touche pas mon arme  ;ai. Passé cette frayeur, nous nous engageons dans la forêt au sud de Myshkino. Notre progression se fait par bonds successifs et la principale difficulté est de ne pas perdre son coéquipier.
La végétation est dense et notre attention aussi. Lors d'un arrêt "carte", j'aperçois furtivement un squad qui se dirige vers nous, mais il est à 30 mètres de nous ! J'ai à peine le temps de susurrer à Sav "à terre ! eni à 12H". Le groupe s'approche, les herbes aux alentours nous cachent et eux aussi ; nous ont-ils vus ? Les secondes s'écoulent lentement, les bleus passent à 2 mètres de nous, ils sont plus nombreux et nous devons rester discrets. Nous reprenons notre respiration et, après consultation du CDC, nous devons les prendre à revers.
Nous imaginions les trouver progressant vers le Nord, en réalité ils devaient se poster pour tendre une embuscade car nous les trouverons à quelques encablures de notre position initiale.
Savary est le premier à riposter avec son lance-grenade en faisant mouche et en mettant à mal les adversaires.
Mon SVD ne sert à rien à cette distance et je me contente de mon Makarov tapi dans l'herbe.
Malheureusement nous essuyons des tirs et nous sommes obligés de nous déplacer avant de tomber dans une nouvelle embuscade.
A croire que nous avions un GPS dans le c.., tous les endroits où nous déplacions nous avions droit à des tirs, certes non précis, mais suffisants pour ne pas nous laisser le temps de réfléchir à une stratégie.
Devant ce danger permanent Savary décide de continuer la mission avec l'approche de la ville objectif.
Arrivés en vue des premiers bâtiments d'autres coups de feu retentissent à nos oreilles, Est-Ouest-Sud-Nord, çà sent mauvais.
Nous décidons de progresser alors en rampant, Savary va vite trouver les balles qui n'arrêtaient pas depuis notre première échauffourée de le taquiner. Il a tout juste le temps de me dire "Ricco ! Fuis ! argh !!!!". Respectant ses dernières volontés, je cours dans tous les sens, essayant de trouver un répit, mais je suis tombé sur un champ de petits blues ! Une grenade explose non loin, je sens ma fin proche, un dernier contournement et je finis, dans ma course effrénée, mort au milieu de nulle part mais entouré de gentils ennemis.


Cirav

Citation de: diabeul le 11 Septembre 2009 à 10:47:31
Recrue Diabeul, groupe Tarmak.

Notre mission : le village de Pulkovo et appuyer si possible l'attaque sur la ville objectif.

Pas de soucis on embarque de notre point de départ (merci à abalam pour la ballade), puis progression dans les bois, arrivé en face de notre objectif, juste en face et en hauteur nous observons .... rien ... RAS.

Tarmak nous donne l'ordre de nous rendre au mont vert .... arrivé et bammm, tarmak " on se fait canarder" ... mort ... Diabeul "UUGH" ... mort

Et comme viens de le dire dit Ding ... Mauvais sur ce coup là ....

Vivement le revanche .... trembler dans vos string les  ;bluefor, les  ;redfor sont assoiffés de vengeance ...... :grr


Cirav

Citation de: LOulOo le 11 Septembre 2009 à 11:34:01
RAA du Private First Class LOulOo, Mitrailleur équipe verte, groupe Alpha.

Sous les ordres de Xanders, mon chef d'équipe, nous quittons la fabuleuse ville de Tchernogorsk pour filer au pas de course plein nord nous abriter dans la forêt, en formation lisère, puis nous nous positionnons quelques 50 mètres en deçà de la crête qui surplombe le sud est de la ville à prendre.
Nous patientons une bonne vingtaine de minutes quand soudain notre éclaireur Zombi qui avait été voir ce qui se passait un peu plus à l'est nous alerte sur l'arrivée de troupes ennemies venant du nord est.
Nous concentrons notre attention vers l'est quand soudain des tirs éclatent et Zombi crie "contact à 20 mètre". Nous tirons tous, quand à moi je jette mes 2 grenades, puis des salves de 249, et 2 ou 3 troupes tombent sous notre feu : les imprudents qui gambadaient dans la forêt sans aucune méfiance...  ;;)

Ensuite nous assisterons pendant plus de 40 minutes à l'extermination de nos collègues du groupe Bravo se trouvant à l'opposé de la ville sur le flan  ouest en lisère de la forêt, puis nous avons éliminé (dans la foulée) un groupe de 4 à 5 fantassins (sans doute une unité de spec ops) qui nous avaient contournés par le sud est, sans que nous n'ayons subi une seule perte.(ah si peut être une IA qui gambadait à la recherche de truffes...)

Pour finir, nous avons reçu l'ordre de quitter notre planque dans les bois pour envahir l'objectif et fêter notre victoire en ville avec les filles  :il

Belle bataille, et merci pour ce scénario ;s


Cirav

Citation de: Flap32 le 11 Septembre 2009 à 11:42:57

CDG Charlie , Flap32 , Mission : Securisation de la ville puis mouvement sur son flanc nord pour couverture

Nous démarrons en trombe , mes effectifs sont en places rapidement , divisé par fireteam , discipliné , sa discute un peu dans les rangs, on raconte quelque conneries , malgres les rappels a l'ordre de certains , bonne ambiances .

Les premiers tirs d'AK se font entendre a l'ouest de la ville , on redispose les effectifs en consequence , ensuite les premiers tirs de mortiers , sur la premiere salve , un blessé : Agardunord , je le traine derriere le mur et le soigne .
Nous continuons notre surveillance dans une ambiance un peu plus tendue , je recois l'ordre de prendre la derniere zone de la ville , j'envoie un binome qui revient bientot tout tranquillement .
Deuxieme salve de mortier , plus de reponse de la part de luckyhendrix ,je me deplace.... il est mort...
Grosse deception , je change de CDE .
On recoit l'ordre de bouger autour de la ville au nord. Mouvement propre et sans bavure , on ratisse la foret, on croise un rifleman RPG18 a l'entrée , il ne fera pas long feu sous les balles de Dechikt .
S'en suit une longue partie de "chasse-au-red-dans-les-bosquets-qui-va-bien" , qui se solde sur un score decevant , aucun Red trouvé ...
Nous recevons ensuite quelque rapports de contacts sporadiques du coté d'une ferme , je decide de faire un peu plaisir  à mes hommes et j'ordonne un tir massif (M136 , M203 , M16 , M249) tout y passe , je sais bien que je ne risque plus de croiser de blindés alors nous en profitons.
Finalement je recois l'ordre de repli en ville et c'est ce que nous faisons apres avoir pourchassé sur 200 metres une escouade red qui disparait finalement derriere une butte .

Fin du Rapport (Tres bonne partie les Bluefor , bien joué!)


Cirav

Citation de: paquito le 11 Septembre 2009 à 13:42:07
Sergeant-Major Paquito - CDG groupe combiné ATGM + AA manpads.
------------------------------------------------------------------

MISSION: Reconnaitre le flanc Sud et Pulkovo puis remonter sur zone pour accrocher l'ennemi.

Tout se passe bien au départ, on marche sur Pulkovo, on marche, on marche.

Les M1 Abrams sont localisés et le reste de la partie consiste pour nous à courir dans la verte après eux, jusqu'à rencontrer l'infanterie Blue à 4 Red: bilan 2 morts, 1 bléssé 'moi) et un indemne qui sont extrait par Tora sur le mont Vert.

BILAN: on a pas été bon, on a dispersé nos forces qui sont tombées l'une après l'autre sans avoir jamais la supériorité de feu. Le positif pas d'égarés.

Enfin, bravo aux Blue qui ont bien joués, un victoire sans appel à plates coutures, faudra en tirer des leçon.


Cirav

Citation de: Savary le 11 Septembre 2009 à 15:44:42
Rapport de Mission 1
-
Campagne "Blood Liberty III"
10 Septembre 2009

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom et grade: Private cadet Savary
Statut: CDG
Esquade: Binôme Reco
Objectif initial: Prise de la ville

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Nous partons avec Ricco, mon fidèle binôme, depuis Myskinos, au nord-ouest de l'objectif. Nous nous dirigeons plein Sus afin de nous positionner en hauteur au flanc ouest de la ville afin de faire de l'observation pour les équipes d'assauts.

  La progression se fait facilement et nous restons en défilé derrière le relief afin de ne pas nous faire voir pendant la progression. Nous sommes à peine arrivé sur la zone d'observation initiale lorsque nous apprenons que l'ennemi commence déjà à investir la ville au bout d'un quart d'heure de jeu. De notre position nous ne voyons absolument rien car la végétation est trop dense...je le signale à Tora, notre CDC, et lui indique que la seule solution pour nous de remplir notre fonction d'observateur est de nous poster en lisière de forêt, ce qui n'est pas évident car nous ne pouvons avoir la ville en visu qu'a une centaine de mettre de celle-ci.

  Tora est prévenu de notre impossibilité de remplir nos fonctions depuis notre position et nous autorise donc à nous rapprocher d'avantage de la ville. Nous continuons donc notre chemin, je marque une halte carte et demande à Ricco de me couvrir les fesses pendant que je consulte la carte et établi un axe d'approche...Je n'a pas le temps de fermer la carte que Ricco me susurre d'une voix peu rassurante: "Sav' à terre vite, ennemi à 20 m environ à midi!"...je me jette donc à terre, prie pour ne pas avoir été vu et essaye de localiser l'ennemi. L'esquade passe à même pas 5 m de nous sans nous remarquer et nous retenons notre respiration...de longue secondes s'écoulent jusqu'à se que le danger soit écarter.

  Le danger passé, nous contactons Tora et informons qu'une squad ennemi va essayer de prendre la squad de Flash, plus au nord, à revers. Nous nous mettons donc en relation avec ce dernier et nous lui signalons le danger. Tora nous ordonne de suivre la squad ennemi et d'essayer de l'anéantir avec le concours de la squad de Flash.Nous traquons donc l'ennemi en remontant vers la position de flash lorsque j'aperçois sur notre flanc droit toute une squad BLUEFOR en train de manœuvrer dans la forêt. je commence par vider un chargeur sur 2 unités ennemies et continu à les harceler avec mon GP25 lorsque toutes la squad est à plat ventre. L'esquade prend la fuite en direction du nord et tombe nez à nez avec l'équipe de Flash qui riposte à son tour (sur ce coup là je pense que les BLUEFOR ont eu des petites frayeurs ^^). Pendant que Flash fixe l'ennemi et le met en déroute, nous essayons de les poursuivre et nous dirigeons vers l'ancienne position connu ennemi (là ou j'ai arrosé à la GP25). l'endroit n'est pas très rassurant et nous entendons Ricco et moi les râles des blessés ennemis abandonnés par leur congénères.

 Nous nous attardons cependant pas, car nous commençons à être prit pour cible à notre tour et commençons à détaler (avec le recul je me demande si ce n'était pas des tirs amis!). à chaque haltes, des tirs fusentt à côté de nous ne nous permettant pas vraiment de réfléchir à une stratégie...mais d'où cela vient-il? Je décide donc de faire une grande boule à travers la forêt afin de continuer la mission initial: se rapprocher le plus possible de la ville afin d'avoir un visu sur ce qu'il s'y passe et de camper autour afin de préparer un éventuel assaut.

 Nous sommes maintenant arrivé à une petite centaine de mètres de la ville, au sud -ouest, lorsque des tirs, plus précis ce coup là, se font entendre...Nous rampons donc espérant être dissimulé sous la végétation, mais il est trop tard, nous sommes repéré pour de bon...les balles sifflent maintenant très près et je sais que ma mort est dorénavant imminente, je sommes donc à mon bon Ricco de fuir! dan un élan de désespoir, je me lève à mon tour et suis Ricco 15m derrière lui...quand soudain une rafale de gros calibre me cisaille sur place...mon corps tombe et roule lourdement au sol ...au loin je vois Ricco une dernière fois courant pour sauver sa peau...ma dernière pensé sera pour lui, j'espère qu'il s'en sortira...mes yeux se ferme...argh!
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de rapport posthume
Fin de Mission
Private cadet Savary
CDG groupe Reco







Cirav

Citation de: Tarmak le 11 Septembre 2009 à 17:57:00
RAA du rifle squad 3

Départ de ROGOVO en direction du sud pour reconnaître le village de Pulkovo.
R.A.S à Pulkovo, direction ouest en passant par Mont vert objectif Zelenogorsk.
Manque de pot, on tombe nez a nez avec 2 M1 qui nous anéantissent.
Fin de mission.  :grr