R.A.A. Archange - Tour 3 - Phase 1

Démarré par Cirav, 24 Septembre 2013 à 17:18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Zombi le 26 Février 2010 à 21:33:43
Pour la défense d'IglOo il me semble que tu t'es mangé une roquette M72E10 de la part de Seth ^^

R.A.A Mission 1 -- Zombi - Chef d'équipe HMVEE MK19 -- Zebra 1.

Objectif : se poster suffisamment rapidement à portée de tir de la DZ pour asmater comme un porc au MK19 en tir indirect.
Je suis en route, progression lente sur les arrières de Charlie qui sécurise les abords de nos positions.
Flap me demande de couvrir leur avancée sur quelques centaines de mètres, le temps que Zebra 2 se mette en place.

Seth : " Ils sont en position mes MK19 ? Faut se tenir prêt à bombarder là !! ".

Ni une ni deux, je démarre, fonce a travers les bois, m'immobilise pour checker la crête droit devant moi. Mon doigt passe sur la touche "avancer" et mon IA fonce... dans un muret.
DAMNATION, immobilisé au moment crucial ! Buzz, en HMVEE TOW vient me pousser. Fiou, merci vieux frère, j'ai failli passer en cours martiale !

Arrivé sur ma position, je bombarde sec sur ordre du CdC. Pom pom pom pom pom pom pom....
On me pointe des contacts au Sud de l'Autel, mais tardivement. Je pom pom, mais n'ai qu'un bref retour de mes tirs. Deux grenades tomberont un peu court de 20m... le reste trop loin pour inquiéter les reds.

MISSION 2 - Soldat Zombi - Fusilier M72 - Groupe Alpha.

Promenons nous dans les bois direction le mont noir. Arrivés à 50m du sommet, des grenades tombent sur le mont noir. Patience, analyse, on prend le mont noir. Ca pleut de nouveau... bordel ils spottent bien ces salauds !
Repli, analyse, on descend du mont noir, et on attaque la ville par l'axe Sud-Nord.
Arrivés à 300m des premières maisons, j'entend "ploc" à côté de ma jambe. Comment ça "ploc"...
Pas de lapin en vue..." SNIPER, ON SE FAIT SHOOTER PAR UN SNIPER !! ".
Pas le temps de comprendre, une roquette nous tombe pas loin de la gueule, accompagnée de grenades. AH LES SALAUDS !! ILS SE LAISSENT PAS MOURIR :(
Tous cachés derrière les arbres, Seth prépare une roquette pour la maison rouge droit devant nous.
Ziiiiiih...BAM, mais trop bas, sur les barricades devant.
Je prépare ma E10, je vise, ziiiih BAM dans la façade. Si un tireur était caché là dedans, il l'a forcément senti passer.

Une salve de tir, une explosion. Bilan ? HEHO LES MECS, BILAN... merde, trois blessés...le reste de l'escouade ? Morts.
Les autres meurent pendant que je soigne Marko.
Alpha : 2 survivants.
On se sauve vers le mont noir, on prend des grenades.
On redescend du mont noir, on passe en zone ennemie : plus de munitions ( O_O ).

On rejoint les survivants de Charlie qui engagent des unités à l'ouest de Krasnostav.
Plantage serveur. Fin.

SUPER SYMPA la soirée, merci tout le monde :D



Cirav

Citation de: IgloO le 27 Février 2010 à 00:55:39
aaaaah.... j'avoue que tu me rassure un peu Zombi... Ce que tu dit correspond a ce qui m'est arrivé.
La roquette qui a explosé prés de votre position était la mienne... Et j'étais juste derrière la barricade debout pour vous en mettre une mieux ajustée quand j'ai été pulvérisé...
Ca confirmerait aussi la mort de mes collègues qui eux étaient devant la barricade...
Je préfère savoir que c'est une roquette perdue qui m'a tué...  ;up



Cirav

Citation de: Zombi le 27 Février 2010 à 10:45:12
Perdue, perdue, c'est vite dit :p

Deux E10 qui pètent sur la façade derrière vous, je sais pas si vous auriez survécus !

MWAHAHAHAHAA.


Cirav

Citation de: Tito le 27 Février 2010 à 17:31:08
Désolé pour mon abscence je n'ai pas d'internet chez moi depuis jeudi. Vive SFR :grr


Cirav

Citation de: Boris le 01 Mars 2010 à 11:32:16
Première partie : Chef de BMP-3 accompagné de Tigrou.

La partie est sensée être courte. On fonce se mettre à l'abri à l'emplacement que Tora nous a indiqué. Nous nous planquons au fin fond d'un bois derrière une crête et commençons à attendre. Au bout de quelques minutes je repense au massacre de nids perpétré par Géronimo à la dernière partie, et décide qu'il serait plus prudent de débarquer et de rester a distance de sécurité du blindé camouflé. Tigrou et moi partons donc à la pèche.

La partie avance, des parachutistes sont détecté, un hélico commence à taper. Nous causons dans notre coin, et maudissons les explosions au loin qui font fuir le poisson.

L'hélico s'approche, sur la crête nous voyons un BMP (Abalam + Néo) arriver à toute vitesse. Il tire en l'air et écrase tout sur son passage, je ne donne pas cher de sa peau. Sifflements ! Plusieurs projectiles passent juste à coté du BMP en furie et vont s'écraser.....sur le notre en contrebas !!!  :il

Un fou rire plus tard, Néo et Abalam se sont éloignés et le calme reviens. On fait griller les poissons sur la carcasse en feu de notre engin. Quelques grenades tombent de temps en temps, mais jamais très près. Fin de la partie.



Deuxième partie : Chef de BTR sous les ordres de Baba

Je monte dans mon BTR.
Je me place sur mon secteur.
Je surveille le spot 1.
Je surveille le spot 2.
Je surveille le spot 3.
Je surveille le spot 1.
Je surveille le spot 2.
Je surveille le spot 3.
Je surveille le spot 1.
[...]
Je surveille le spot 2.
Je surveille le spot 3.
Je surveille le spot 1.
crash du serveur...  ;ai

Aucun blue n'ayant essayé de passer par mon secteur et le serveur ayant craché avant que j'intervienne, j'aurais pu faire une vidéo de ma partie avec un gif de trois images.  ;;)

Mais entendre les copains se battre sur l'autre flanc a été vachement sympa quand même.  ;up

;ofcra


Cirav

Citation de: Letigre le 02 Mars 2010 à 19:56:34
Tout pareil que mon chef Boris, sauf pour la seconde partie où j'avais le spot 4, spot 5 et spot 6  ;;)