R.A.A. Nordic Storm III

Démarré par Cirav, 23 Septembre 2013 à 10:49:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Le Chacal le 08 Avril 2009 à 15:08:20

Capitaine Le Chacal
CDG Delta 2

J'étais en permission à l'arrière du front, en train d'approfondir mes connaissance en médecin militaire, quand le Major Ashka est venu me chercher.

Il venait pour m'informer que la dernière offensif à été un échec, et il avait besoin de moi et de mon équipe.

Une fois mon équipe formé, nous partons de Ramstein direction Speckeim.

Une fois sur place on m'informe que le Mh47 qui amener mon équipe n'a put rejoindre la zone suit a un problème technique. J'ai donc reçu une nouvelle équipe de volontaire le Major John Rambo, mon anciens chef de groupe et le nouveau Major Géronimo et le PFC Firecode.

L'opération consiste à empêcher l'ennemi de nous contourner par le nord, puis d'infiltrer le village de grosbarhienweiler. La mission commencera a 18H heure locale.

Une fois le matériel vérifier, et le top départ donné, nous quittons Speckeim, pour notre position au nord ouest de Funkstat.

18h20 GMT+1

Après avoir reçu la confirmation de l'état major sur la destruction de blindés adverse, nous qui noter position pour rejoindre notre position d'attente situe a l'est de Grosbarhienwieler.

18h30 GMT+1

Moi et le Major John Rambo somme en position et attendons le groupe Delta1.

18h32 GMT+1

L'état major m'informe qu'un binôme de sniper ennemi sont repéré au nord de notre position.
Suite a cette information, j'envoie John en éclaireur à environ 300 m vers le nord et j'attends le groupe delta.

18h38 GMT+1

Le groupe Delta nous a rejoint et nous progressons vers le nord pour neutralisé le binôme ennemi, Delta1 ouvre la voie, nous suivons et fermons la marche.

Delta 1 repéra le binôme et le neutralisera, le Major Géronimo me rapporta les plaques des deux soldat, le Cadet Junior Sergeant  Paquito et le Cadet Junior Sergeant Flashsnipe.

19h GMT+1

Nous entamons notre descente vers le village.

19h15 GMT+1

Nous somme retranché dans un bâtiment de la zone cible, nous avons capturé la zone comme prévu.

19h20 GMT+1

Les Reds attaquent notre position, une thermobarique explose dans la grange ou nous somme, le Major Géronimo meurs sur le coups et le Majors John Rambo est blessé pour la troisième fois,

19h30 GMT+1

Je viens d'abattre un soldat ennemi, je me retourne pour reprendre ma position de couverture quand un soldat reds me blesse au thorax, et je m'effondre au sol, inconscient

Plusieurs heures après, je me réveille au doux son de la voix d'une jolie infirmière russe, je me dit a ce moment la que j'ai de la chance, et je me rendors.

Je me réveille à  nouveau, mais l'endroit est nettement moins accueillant, je suis enfermé dans une cellule avec Firecode, et nous faisons la connaissance d'un certain Camarade Colonel et Cadet Junior Sergeant  Paquito, qui a la forme pour un mort.

Ils nous servent à mange, mais maigre notion de russe me permet de comprend que j'ai une soupe d'écorce de sapin.

Je crois que le stage SERE fais avec les delta va porté ses fruits enfin j'espère.

Fin de rapport

Capitaine Le Chacal
720th Special Tactics Group - USAFSOC


Cirav



Cirav

Citation de: Le Chacal le 08 Avril 2009 à 15:34:33
Pourquoi pas, avec la serve ça donne un petit gout sucré mais que si c'est Irina qui l'apporte.