R.A.A. Nordic Storm IV

Démarré par Cirav, 23 Septembre 2013 à 10:46:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Geronimo le 16 Avril 2009 à 23:05:58



Poster içi vos récits et impressions sur cette dernière partie !


Cirav

Citation de: jack le 16 Avril 2009 à 23:47:15
plan REDFOR



Phase I



Phase II




Vozdouchno Dessantnye Voïska (VDV)

1st VDV Platoon, 2nd Cie, 1st Btn
137 Airborne RGT Ryazan Msk - 106 Airborne DIV Tula Msk



VDV - Airborne Rifle Squad 1:   TS 1er Rifle Squad  indicatif radio  ALPHA
------------------------------

Squad Leader (AKS74-GP25+AKS74-PSO1+Sac à Dos)Paquito
Senior Rifleman (AKS74-GP25+Sac à Dos)Fuchs
Rifleman RShG-1 (AKS74/RPO-1x Rocket TBG)Baba
Rifleman RPO Gunner (AKS74/RPO-2 Rocket TBG)Buzzbizard
Rifleman RPG Grenadier (AKS74/RPG-7V.PGO7V-3x PG-7V)Xcite
Rifleman RPG Ammo Bearer (AKS74/ 1x PG-7V+3x OG-7V+Sac à Dos)
Machine Gunner (RPK74M+Sac à Dos)Kira
Sniper (SVD and AKS74+Sac à Dos)Ricco

VDV - Airborne Rifle Squad 2:TS 2er Rifle Squad  indicatif radio  BRAVO 1
------------------------------

Squad Leader (AKS74-GP25+AKS74-PSO1+Sac à Dos)Hoax
Senior Rifleman (AKS74-GP25+Sac à Dos)Hédoniel
Rifleman RShG-1 (AKS74/RPO-1x Rocket TBG)Edd
Rifleman RPO Gunner (AKS74/RPO-2 Rocket TBG) Menfinovitch
Rifleman RPG Grenadier (AKS74/RPG-7V.PGO7V-3x PG-7V)
Rifleman RPG Ammo Bearer (AKS74/ 1x PG-7V+3x OG-7V+Sac à Dos)
Machine Gunner (RPK74M-1p29+Sac à Dos)Néostralie
Sniper (SVD and AKS74+Sac à Dos)Flashsnipe

VDV - Airborne Rifle Squad 3:TS 3er Rifle Squad  indicatif radio  BRAVO 2
------------------------------

Squad Leader (AKS74-GP25+AKS74-PSO1+Sac à Dos)Tora
Senior Rifleman (AKS74-GP25+Sac à Dos)Risbo
Rifleman RShG-1 (AKS74/RPO-1x Rocket TBG)McGlazd
Rifleman RPO Gunner (AKS74/RPO-2 Rocket TBG)
Rifleman RPG Grenadier (AKS74/RPG-7V.PGO7V-3x PG-7V)
Rifleman RPG Ammo Bearer (AKS74/ 1x PG-7V+3x OG-7V+Sac à Dos)
Machine Gunner (RPK74M-1p29+Sac à Dos)Poliakow
Sniper (SVD and AKS74+Sac à Dos)Dingchavez

VDV - Airborne Weapons Squad:TS 4 er Rifle Squad  indicatif radio  Charlie
--------------------------------

Squad Leader (AKS74-GP25+AKS74-PSO1+Sac à Dos)Bloodybisounours
Rifleman RPG Grenadier (AKS74/RPG-7V.PGO7V - 2x PG-7V+1x OG-7V) Boris
Rifleman RPG Grenadier (AKS74/RPG-7V.PGO7V - 2x PG-7V+1x OG-7V) Hull-ron
Machine Gunner (Pecheneg-1p29)  Bengrunt
Machine Gunner (Pecheneg-1p29)Tatu
Machine Gunner (Pecheneg-1p29)Reaper
Machinne Gunner Ammo Bearer (AKS74+Sac à Dos+3x PK Ammo)
Machinne Gunner Ammo Bearer (AKS74+Sac à Dos+3x PK Ammo)
Machinne Gunner Ammo Bearer (AKS74+Sac à Dos+3x PK Ammo)

UAZ-469:
-----------

Maxi 3x UAZ-469 NSV
Other UAZ-469, Ural-4320, Quad.

45 INDEP SPETZNAZ RGT Kubinka, Moscow VDV

GRU-Spetznaz:   jack
GRU - Spetsnaz - Operator: (as one chooses) 1x RPG-7V.PGO7 or 2x RPG-27 and 1x SVD for 3 men

Alpha

Mission
Tenir et Harceler 
Position  Schmafelden  ouest 


L unité doit être composée au maxi d humain car son rôle est stratégique, sa mission est multiple  elle doit tenir le plus possible la zone et causer des pertes aux fantassins ennemis en villes 
Tenir une position ne veut pas dire se faire tuer sur place   l' unité a libre choix de ses options
Elle peut si la situation est trop chaude  se replier dans les bois qui vont servir de regroupement au grop de la troupe 

Sa résistance est primordiale 




Bravo 1 
Position  Heufelwinden
Reconnaissance du convoi 

L unité dépêchera deux humains en UAZ pour ouvrir la marche   , les éclaireurs partiront reconnaître les différents points de passage   
A chaque point de passage  le squad le sécurisera  attendra  le reste de la colonne et repartira au suivant  et jusqu' au point final   ou le squad deviendra un squad d' assault  pour attaquer la ville en collaboration avec les autres




Bravo  2 
Position  Heufelwinden
Squad d assault


1 er phase  convoi suivre  Bravo 1  et se préparer à se déployer pour soutenir bravo 1 en cas de point de rencontre inopiné  avec l ennemi 

Arrive sur zone le squad se déploiera cote sud du dispositif

Charlie

Position Heufelwinden
Soutient   


Ce squad devra être près a ce déployer a tous moment pour soutenir avec ses MG  Bravo 1 et Bravo  2






Effectif présent : 24  humains + 1 invité

    * Xcite
    * Paquito
    * Tatu
    * Kira
    * Boris Kia
    * Jack
    * Bloodybisounours
    * Hoax Kia
    * Ricco Kia
    * Hédoniel Kia
    * Flashsnipe
    * Buzzbizard Kia
    * Poliakow Mia
    * Baba Kia
    * Bengrunt
    * Reaper
    * Risbo
    * Tora Kia
    * Fuchs Kia
    * Néostralie Kia
    * McGladz Kia
    * Menfinovitch Kia
    * Azenor
    * Hull-ron


KIA Killed in Action
MIA  missing in Action : ne s'est pas présenté.OU  deconnection

Titulaire du ruban
     * Xcite
    * Paquito
    * Tatu
    * Kira
    * Jack
    * Bloodybisounours
    * Flashsnipe
    * Bengrunt
    * Reaper
    * Risbo
    * Azenor
    * Hull-ron


Montées en Grade :



cadet Sergeant
* Paquito

Junior Sergeant
* Flashsnipe ( titulaire de la formation & Demande officiel )

Lance Corporal
* Kira
* Azenor

Cadet lance Corporal 
* Xcite

Private 
* Hull-ron
* Tatu

Valeur Militaire 



Aucun

Blessé de guerre



KiraFlashsnipe

Croix de Guerre



Nominés
Jack
Paquito
Flachsnipe
Xcite
Tatu

Resultat

Jack
Paquito
Flachsnipe



Cirav

Citation de: jack le 17 Avril 2009 à 10:30:16
Paradoxalement je pourrais être déçût de cette soirée qui se termine en défaite pour les Red
Ben Non
Car red n'a perdu l initiative que dans les 10 minutes de fin  c est peu sur une partie de 1h30 (qui la est manifestement trop court) 

C est rare à l OFCRA qu un plan ce déroule comme prévue et pourtant c est exactement ce qui c est passé 
J avais prévu la présence de troupe bleu à Naicha   cela était évident et surement à Speickeim (la je n ai pas de confirmation)

Les Trois groupeS d AssautS  ont fait une progression  impeccable sur plus de 3 Km sans perdre un homme en Nettoyant tous sur leurs passages et en utilisant les enseignements de nos formations
En utilisant au mieux leurs capacités surtout pour le « Weapons squad »  13-14 chargeurs utilisés 

Le groupe de FS aussi  même si ce n était que des IA  elles ne devaient que faire diversion et elles ont tué Texas , Gaijin et je crois Saussa    et quelques IA

Paquito et son équipe  dans fort Alamo ont tenu toutes la partie  malgré les pronostics qui ne leurs étaient pas favorable

Perso je suis mort meme pas 1 minute apres la fin de partie off 

Non tous génial alors qu'est ce qu'y a foiré ??

Ben le temps 1h30 c est trop peu cette règle a été créer après nordic 1 ou après 1h30 il ne restait que 3 pèlerin de chaque coté   , la manifestement ce n est plus le cas  pour une bonne raison c est que les gars progressent (du moins chez nous) en se couvrant et en faisant des mouv intelligent 
Alors des mauvaises langues diront qu On n'a pas vu un red pendant ½ heure, et que l on cherchait a attaque dans les 5 dernière minutes  pour empêcher  le rebasculement des zones prises 

Ben Non au risque de les décevoir  pour la première  ,

1/ regardez pas du bon coté de schmafelden  car on  y domine pas mal de chose et notre dispo pouvait être repérer (risque que j ai pris vis-à-vis du plan initial  pour apporter du games ) 

2/Et c est le timing de la partie  qui a fait que l attaque a eu lieu dans les dernière minute  sur une partie de 2 heures  le fight aurait durée plus d une heure  car   la progression a durée 45 minutes et ce temps la était incompressible dans l'intérêt des groupes  mais aussi pour l immersion et le gameplay 

3/ quelque petit erreur de CDG  et pas mal d' ignorance sur l' utilisation de certain matos équipant Red 

Je pense que d âpres les échos  on c est bien amusé coté Red  j espère  que ce fut pareil coté bleu 



Les Objectif de campagne vont être changé pour qu elle ne dure pas éternellement   mais aussi
Que vu que si les Red prennent schamafalden  les Bleu n auront plus de réelle possibilité de défense organisées (front coupé en deux)  donc pour Red cette ville devient l objectif final et pour les Bleu Grossbenweiler + une autre Ville 

Pareil la réalisation de ces scenarios demande beaucoup de travail aux CDC  , la prochaine release du ACE devrait incessamment  sous peu sortir   nous allons donc  l attendre  pour que les 2 scenarios  qui je pense reste à jouer    laisse le choix au CDC de leurs unités  indépendamment des choix de leur adversaire , la campagne non OFF de Bloody meublera assez bien  le fait qu il faut 3 semaine au lieu de deux pour la préparation du prochain scenario 


CE SONT les IA Blessé Blue qui ont empecher de faire basculer la Zone de Paquito ( faudra penser à les achever )
et c est le fait de se croire en zone alors alors que l  on est HZ  (HORS zONE )  Pour l UAZ DSHKM qui a empecher le basculement de l autre zone

Donc cela c est joué vraiment de peu   10-15 minute de plus et c etait plié


Cirav

Citation de: Néostralie le 17 Avril 2009 à 12:41:02
Progression selon les points bleu avec flash en reconaissance et hédoniel en tant que gunner dans un UAZ armé.
En suite, prise de Naicha, boitage d'un CDC par l'IA de hédoniel qui a du déconnecter pour cause d'instabilité de connexion et de son garde du corps IA après avoir voiler la roue de l'UAZ.

Nous avions été averti de la présence d'un hmww que je me suis empresser de voler.

En suite, Hédoniel en spotter, nous avons défourailler sur la ville à coups de M2. En allant d'ailleurs piquer le 2° HMWW M2 qui se trouvait près d'un camion car nous n'avions plus de munition avec le premier.

En fin, après avoir abimer la roue de me veau 4x4 en forêt, je me retrouvais à légèrement dévier sur la gauche... Et Géro m'a tuer.


Cirav

Citation de: ricco le 17 Avril 2009 à 15:37:20
Sergent Ricco
Squad Alpha
Objectif : Tenir la zone prise sur Schmalfelden

Paquito : " Nous allons défendre ce bout de terrain, attendez-vous à des heures difficiles, kamarads ! Je veux vous voir vivants !"
Le groupe, composé de nombreux vétérans, sait ce que cela veut dire. J'ai la lourde tâche de me séparer du groupe, accompagné par un cubain de la famille de Eduardo. Mon futur logis, une grange située à l'est du "Fort Alamo" tenue par Paquito.
Je prend mon barda, mon sac à dos made in china me déconcerte un peu car je dois y mettre mon AK, chose peu aisée.
José prend sa place au rez-de chaussé, mais il n'en mène pas large, se surprenant à regarder autour de lui comme si un monstre devait surgir à tout moment.
Je joins le pigeonnier, et observe par la lucarne au dernier étage. Tout se déroule comme prévu, les premiers blues commencent à scruter les lieux, transmission à mon CDG.
Pensant être à l'abri des regards, un peu en retrait de la lucarne et un peu de côté, je continue à scruter le manège des trouffions.
Ce que je ne vois pas, c'est que les gugus s'arrêtent et tirent sur moi (bravo pour leur sens de l'observation).
Des bouts de murs s'envolent, je prends un éclat, je m'affaisse, je râle de me trouver inutile pour mon équipe, j'entends les tirs, les cris et je ne peux bouger.
Dans un ultime effort, je me relève, je me fais un bandage express mais je suis bien amoché, mon dragunov ne m'est plus d'aucune utilité.
Des bruits de moteur se font soudainement entendre et José me signale un Humvee. J'avertis mes potes.
Ca y est, des tirs se font plus précis, José n'aura pas le temps de se tourner une énième fois, il restera étendu, le malheureux.
Je laisse mon dragunov pour essayer de prendre mon AK, mais je ne sais pas ouvrir ce satané sac chinois, je me contente de mon TT-33. C'est pas génial quand on sait que mes bras flageolent.
Un premier blue se présente au portillon, je le laisse rentrer, puis le vise, il me faut plusieurs cartouches pour l'abattre.
Un deuxième tente l'accès au Nord, l'angle est réduit, je tente à nouveau avec ma pétoire, il s'enfuit et contournera par l'entrée Sud.
Je me dis que je pourrai refaire le même coup, mais mes bras m'abandonnent, je tire autour de ma cible, je n'ai plus qu'à attendre mon heure qui ne tarde pas à arriver.


Cirav

Citation de: Latrufe le 17 Avril 2009 à 16:14:41
Latrufe , CDG groupe charlie. Avec Jo , Rocco , Axel , et 5 biomen .

Progression  West de Schmafelden avec pour couverture les immeubles , arrivé sur zone sans problème .

Il y a une grange a vérifier , j'envoie deux Ia a l'intérieur , coups de feu , les Ia ne reviendrons pas . Il y a du monde dans la grange mais nous ne savons pas combien . Notre CDC nous demande de nettoyer la zone , nous balançons le M72 dessus , les grenages et les M203 , mais le planché de la grange et en chene massif et résiste a toute sorte de projectiles même nos rangers et chaussettes y sont passées
.
Après la perte de Axel et Rocco et de quelques IA je décide de les faire brûler , avec la tonne de paille qu'il y avait ils auraient moins fait les malins , mais manque de bol c'est la dernière paille OGM sortie , elle ne brûle pas .
Reste les lacrymogene mais là aussi pas en dotation pour cette mission .

Je me dis que faire le siège de la grange en attendant qu'ils n'aient plus d'eau n'est pas un mauvaise idée non plus.

Après quelques temps de réflection et un effort énorme pour réfléchir , je regarde dans mon sac et trouve des fumi de toute les couleurs . Une super idée me viens , qui par la suite sera une idée de merde .

Je jete les fumi dans la grange pour pouvoir rentré a l'intérieur et essayer de parlementé avec le forcené . Je rentre sans trop de problème dans mon nuage de toute les couleurs  genre Woodstock et flower power , mais là je vois qu'il n'est pas seul mais toute une secte retranché dans leurs grange qui attendent le messie ou je ne sais quel autre personnage .
Je me planque contre des caisses en bois en me disant que des idée comme ca , c'est vraiment de la merde .
Je me retrouve bloqué dans la grange contre mes caisses en bois avec des reds qui me balance des grenages sur la tete .
Résultat . Grosse migraine , perte de connaissance , Jo n'écoutant que son courage souhaite venir me tirer de là pour me soigné mais je lui interdis de bouger et meurt 10 minute après de mes blessures.        



Cirav

Citation de: Jo le 17 Avril 2009 à 18:14:15
Jo , CDE du groupe Charlie sous les ordre du CDG Latrufe
Citation de: latrufe le 17 Avril 2009 à 16:14:41
... n'écoutant que son courage souhaite venir me tirer de là pour me soigné mais je lui interdis de bouger et meurt 10 minute après de mes blessures.        
C'est dur d'obéir à un ordre quand votre vénéré chef est entrain d'agoniser dans une grange ! mais je suis un soldat discipliné est un ordre c'est un ordre !
Alors, j'ai vu mourir mon pauvre Latrufe en pensant que c'était moi qui devrait être la et lui à donner des ordres.
Une fois en charge du groupe, je plaçais mes IA en couverture autour de moi et je me mis à spotter le haut de la grange avec le peu de visibilité que j'avais. Mais à force de patience je vis deux reds impatients et imprudents qui bougeaient, pan ! pan ! deux de moins, cela faisait trois morts dans cette grange pour moi.... mais combien étaient ils ?
Cela bougeait encore, donc il en restait au moins un. Je demandais alors alors à mes IA de scruter l'horizon car j'étais trop occupé à surveiller la grange, ma position me mettait à découvert et j'étais à la merci d'une attaque que je sentais imminente , cela pétaradait de tous les cotés et les communications radio m'indiquaient que la pression ennemie se faisait de plus en plus forte.
Ayant épuisé mes missiles et mes grenages sans même abimer le plancher en chêne de Sibérie (bonjour le réalisme) je découvrais un cadavre avec un AT4 à côté de moi et me voilà avec une nouvelle puissance de feu. Cette fois, je me dis que la grange va exploser mais rien du tout , elle n'a pas bougé sous mes trois roquettes, pourtant bien ajustées...
Je me dis que si le temps passe sans que les reds ne s'occupent de ma position, le red qui reste planqué dans la grange va perdre patience, et je scrute le plancher pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'une rafale de mitrailleuse m'envoie rejoindre mon pote Latrufe au paradis des anges de l'OFCRA...
:(



Cirav

Citation de: XCite le 17 Avril 2009 à 19:52:51
Private XCite, groupe Alpha, sous les ordres du CDG Paquito.

Notre groupe, composé de 7 humains eu une IA, se déploie dans la grange (nom de code: Alamo). Notre chef bien aimé distribue les places: 1er étage sud Fuchs et Baba, 2eme étage nord Kira et Paquito, 2eme étage nord Buzz et moi sur 2eme étage sud. Ricco ira dans sa grange à lui avec son IA de protection. Le temps de faire le plein de grenades et de chargeurs, de se placer et Ricco annonce déjà l'arrivée des bleus. Des coups de feu proches, Ricco est touché. Puis c'est l'attente. Un premier ricain s'avance accueilli par des salves nerveuses, il tombe. Arrive un deuxième qui subit le même sort. Puis c'est au tour de Buzz de tomber, shooté par la lucarne par laquelle il tentait d'apercevoir des ennemis. Peu après, c'est Fuchs arrosé parce qu'il rampait trop près de bord, tentant d'anticiper les arrivées. Kira sera blessé aussi mais sauvé par la présence du chef à ses côtés. Puis deux bleus tentent une entrée par l'est, j'en arrose un qui fait demi tour pendant que l'autre en profite pour se glisser derrière les caisses, les grenades de Paquito auront raison de lui. Petite pause d'une dizaine de minutes, des tirs d'AK se faisant entendre (ouf, les copains arrivent), puis trois tirs d'AT4, c'est Baba dernier survivant du côté nord qui encaissera les dégats. Kira monte me rejoindre au deuxième. Passage d'un russe ensanglanté qui court. Puis arrive la fin de la mission. Nous sortons de notre camp retranché pour découvrir un champ de blessés à l'extérieur.




Cirav

Citation de: Berlioz le 17 Avril 2009 à 20:11:46
Citation de: ricco le 17 Avril 2009 à 15:37:20
Sergent Ricco
Squad Alpha
Objectif : Tenir la zone prise sur Schmalfelden

Paquito : " Nous allons défendre ce bout de terrain, attendez-vous à des heures difficiles, kamarads ! Je veux vous voir vivants !"
Le groupe, composé de nombreux vétérans, sait ce que cela veut dire. J'ai la lourde tâche de me séparer du groupe, accompagné par un cubain de la famille de Eduardo. Mon futur logis, une grange située à l'est du "Fort Alamo" tenue par Paquito.
Je prend mon barda, mon sac à dos made in china me déconcerte un peu car je dois y mettre mon AK, chose peu aisée.
José prend sa place au rez-de chaussé, mais il n'en mène pas large, se surprenant à regarder autour de lui comme si un monstre devait surgir à tout moment.
Je joins le pigeonnier, et observe par la lucarne au dernier étage. Tout se déroule comme prévu, les premiers blues commencent à scruter les lieux, transmission à mon CDG.
Pensant être à l'abri des regards, un peu en retrait de la lucarne et un peu de côté, je continue à scruter le manège des trouffions.
Ce que je ne vois pas, c'est que les gugus s'arrêtent et tirent sur moi (bravo pour leur sens de l'observation).
Des bouts de murs s'envolent, je prends un éclat, je m'affaisse, je râle de me trouver inutile pour mon équipe, j'entends les tirs, les cris et je ne peux bouger.
Dans un ultime effort, je me relève, je me fais un bandage express mais je suis bien amoché, mon dragunov ne m'est plus d'aucune utilité.
Des bruits de moteur se font soudainement entendre et José me signale un Humvee. J'avertis mes potes.
Ca y est, des tirs se font plus précis, José n'aura pas le temps de se tourner une énième fois, il restera étendu, le malheureux.
Je laisse mon dragunov pour essayer de prendre mon AK, mais je ne sais pas ouvrir ce satané sac chinois, je me contente de mon TT-33. C'est pas génial quand on sait que mes bras flageolent.
Un premier blue se présente au portillon, je le laisse rentrer, puis le vise, il me faut plusieurs cartouches pour l'abattre.
Un deuxième tente l'accès au Nord, l'angle est réduit, je tente à nouveau avec ma pétoire, il s'enfuit et contournera par l'entrée Sud.
Je me dis que je pourrai refaire le même coup, mais mes bras m'abandonnent, je tire autour de ma cible, je n'ai plus qu'à attendre mon heure qui ne tarde pas à arriver.

celui que t'as touché, c'est moi, qui venait de tuer ton IA, et c'est ensuite Stekor qui est venu à mon secours ;hihi

merci de ne pas m'avoir achevé, j'ai gagné une médaille en chocolat :il


Cirav

Citation de: ricco le 18 Avril 2009 à 17:44:50
Ben comme çà je sais qui m'a tué  :D. Par contre, pour toi, je ne comprends pas car en cliquant droit sur toi, cher Berlioz, j'ai eu le message "I've got him" qui devrait vouloir dire mort. comme quoi, il faut penser à achever plusieurs fois son adverse  :P


Cirav

Citation de: hoax le 23 Avril 2009 à 17:02:08
R.A.A.


Ah la campagne... les champs fraîchement retournés, les forêts, le silence pesant, le moteur crachotant et poussif de l'uaz qui nous laisse l'espoir d'une panne irréparable qui nous obligerait à retourner au QG, mais non ! il fume, il tousse et sa mécanique semble  survivre au temps qui passe... putain de moteur préhistorique, impossible de le prendre à défaut. Nous voilà secoué comme jamais direction notre point d'attente, devant nous l'uaz de Flash, Hédo et Neo ouvre la route avec sa grosse mitrailleuse.
Nous suivons le nuage de poussière, Menfin occupe la place du mort et les trois portoricains implorent la vierge marie sur la banquette arrière.
Le groupe de Bloody qui est parti observer Naischa nous donne le feu vert pour entamer notre progression, pied au plancher dans une épaisse fumée noire  nous nous élançons dans la traversé d'un grand découvert, nous atteignons des vitesses vertigineuses (si si pour des mecs qui conduisent des tracteurs tous les jours dans les kolkoses c'est du jamais vu), les porto ricains auront le temps de se signer 4 fois et de réciter 3 ave maria sur les 500 mètres (ça fait du 166 mètres par ave maria ça... pas mal ! je vous laisse faire la conversion en kmH )
Mon Second, Hedo, sécurise le bois avec Flash et Neo, RAS.
Nous remontons plus au Nord à la pointe du bois, Naicha en ligne de mire. Menfin cherche désespérément à monter dans un uaz du groupe Tora qui va rejoindre une autre position, il se met à courir derrière comme un dératé : reviens Menfin on a le même au fond du bois !
Tora nous informe de la présence d'un Hummvee, ils nous couvrent et nous progressons vers les bâtiments au sud Est de Naicha. Flash repère des soldats Blufor au loin au sud de Schmafelden.
Nous entrons dans Naicha, le Humvee est capturé, il permettra à Hedo et Neo de harceler les troupes repérées par Flash. Nous prenons le temps d'inspecter le village afin d'éviter les mauvaises surprises, temps qui nous fera défaut pour la suite. Nous prenons position dans le bois au Nord Ouest de Naicha.
A ce moment, je décide de rejoindre le groupe Tora  avec seulement une partie du groupe ( Menfin et les porto ricains)  je laisse les autres arroser les Blufor, ils nous rejoindrons après d'un coup de Humvee.
Arrivée sur la position de Tora en lisière de forêt au porte de schmalfalden, nous commençons à essuyer des tirs, le temps presse il nous faut lancer l'assaut. Néo se fait sérieusement toucher au volant du humvee, le véhicule est immobilisé en plein champ, vu la provenance des tirs essuyés tout à l'heure j'hésite à envoyer un soldat le soigner. Néo poussera son dernier râle dans le confort et le luxe du 4x4 capitaliste. Paix à son âme. Nous continuons la progression, Menfin  est sur ma gauche Hédo à droite, je m'engage entre deux  bâtiments, j'entends des impacts, je fais marche arrière, je comprends trop tard que les tirs viennent de derrière moi... hurlant de douleur j'appelle Hédo qui tente de se rapprocher de moi mais il est sous le feu ennemi,  j'entend des impacts,  il fait noir, j'ai froid...