13 Mai 2024 à 18:56:21

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


R.A.A. Or Noir III

Démarré par Cirav, 23 Septembre 2013 à 11:49:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Kieffer le 11 Juin 2009 à 23:41:10

Or Noir III : Dolorès


Veuillez poster à la suite vos récits de cette partie.


Cirav

Citation de: Kieffer le 12 Juin 2009 à 00:20:02
Rapport de mission Or Noir 3 : Sergeant First Class : Chef d'Abrams SEP/TUSK
Statut : Vivant


Le vent souffle sur Corazol tandis que les derniers soldats quittent le couvert des tentes pour embarquer dans leurs moyens de transport respectifs. Le moral des troupes est bon, il pourrait être meilleur. Les troupes gardent encore le souvenir des deux dernières missions de l'unité qui se sont soldées par des échecs retentissants sans infliger de réelles pertes aux forces opposées.
Cette fois les hommes sont prêts. Ils vérifient leurs chargeurs, sanglent leur harnachement et échangent quelques plaisanteries de circonstance.
Puis c'est la mise en route.
Je rejoins alors mon char Abrams, attache plus fermement mon casque de tankiste sur la tête et fait signe à mon coéquipier Buzz de se mettre dans ma chenille pour gagner nos positions d'action.
Nous quittons Corazol par l'Ouest puis grimpons une très forte pente. Les moteurs de nos chars sont à la peine et plusieurs fois je crains de rester coincé mais finalement nous arrivons en haut de la montée. Après une traversée de forêt, qui me vaut le surnom de « bûcheron » par mon cher Buzz, nous arrivons en position. Devant nous s'offre une vue imprenable sur tout Dolorès et déjà les premiers contacts se dévoilent. Buzz envoie ses premiers obus sur les défenses situées près de la chapelle et du phare, abattant aussi au passage une ruine située en centre ville. Je me contente de scanner l'horizon, puis je le rejoins dans sa funèbre oraison adressée aux forces Red. J'abats plusieurs contacts et nids de mitrailleuses et AGS-30.

Puis le calme retombe sur la plaine tandis que les premières forces Blue approchent de la ville. A ce moment là, Reaper montre sa tête, Buzz, n'écoutant que son courage et son petit hamster mort qu'il porte dans la poche intérieure de sa veste de tankiste, envoie quelques obus dans sa direction, abattant une maison dans l'ouvrage.
Puis les groupes en ville nous signalent un BMP, nous abattons alors plusieurs maisons, sans succès pour le repérer.
Le temps passe et la première zone tombe dans notre escarcelle.
Le vent semble souffler fort près de la chapelle. Le vent ? Que nenni ! Il s'agit d'un Mi17 qui semble vouloir décoller. Nous ouvrons le feu et je le gratifie d'un obus flèche qui le fait exploser.
Nos troupes sont alors dans la partie centrale de la ville.
Puis un BMP apparaît sur la plage au Sud-Est. Je mets deux coups au but, Buzz aussi, le BMP parvient pourtant à se désengager. Camelote que nos canons...
On nous signale alors un sniper, ce cher Léon, sur sa colline, Buzz lui envoie alors nos salutations sous la forme d'un phallique engin de mort enrichi à l'uranium appauvri.

De très nombreux contacts se font jour près de la chapelle, nous avons réveillé la Bête.
Malheureusement nos deux chars sont à court d'obus, il nous en reste sept, et uniquement des obus flèches.
Le BMP refait surface et envoie deux missiles sur le char de Buzz qui vient de tirer ses dernières munitions. Le char tient heureusement le coup mais est sérieusement endommagé. Buzz se retire sur Corazol.
J'arrive alors à viser le BMP, je retiens mon souffle et...coup au but !
Mon dernier obus m'aura bien servi.
A cours de munitions mais le moral au beau fixe, je me replie moi aussi sur Corazol où, une fois descendus de nos chars respectifs, nous allons au marché acheter des fraises avec Buzz pour les offrir à nos fiers guerriers pleins de sueur et poussière lorsqu'ils reviendront de l'enfer du front.

Fin de mission.

(La partie a été riche en actions, donc je peux avoir omis quelque chose, mais pas sciemment...)

Buzz au marché...

Scores...


Cirav

Citation de: jack le 12 Juin 2009 à 09:48:05
Les bleus nous ont donné du beau spectacle hier soir, avec des coordinations de différentes armes, bravo à eux ; et félicitation pour leurs méthode d assaut

Perso  âpres le tir sur le Hoax   j ai essayé de suivre Bloody , j ai attiré les tir sur moa   et  j en ai d ailleurs pris un dans le culs   

Pour les Invités y en avait 3 chez les bleus avant que cela  râle chez les reds  faut savoir que j ai autorisé cela car  y a deux mois  les bleus avaient autorisé  le copain de Bengrunt à jouer avec nous aussi une partie donc juste retour,  pas de polémique !! 
Faut savoir que c est une invitation unique  les parties sur l' IRAK et bientôt Sur la Géorgie  sur Arma II  sont la pour les extérieurs  , que si les personnes présentes hier soir veulent continuer elle doivent s' inscrire  ,




Cirav

Citation de: LOulOo le 12 Juin 2009 à 09:57:44
Rapport de mission Or Noir 3 : Private "LOulOo": Sniper M110 Groupe charly sous le commandement de "latrufe".
Statut : Vivant (c'est une première !  :D )

N'étant pas très doué pour les récits réalistes (je vais y travailler) et n'ayant pas trop le temps non plus de travailler sur la forme (suis au taf), je vais faire un retour rapide de mes impressions.

Pour ma troisième soirée avec vous, je me suis éclaté. J'étais totalement immergé, je m'y croyais "presque". J'ai adoré l'ambiance de cette mission, la carte, la variété des terrains, la durée de la mission (presque trop courte...) le commandemant (bravo ashka !), la stratégie d'assaut, bref tout.

Pôur l'ultime front sur la colline de l'antenne, où nous étions aux prises avec un BMP d'un côté et un T90 de l'autre, j'ai joué à cache cache avec l'infanterie entre les buissons tout en évitant les tirs des blindés, c'était très émouvant et enrichissant à la fois. (contant d'en être tous sortis indemnes, en ayant pourtant fait de gros dégâts en face pour défendre notre objectif et empêcher les Red de le reprendre  ;) )

j'en reveux !

;s


Cirav

Citation de: Berlioz le 12 Juin 2009 à 10:01:01

Rapport de mission Or Noir 3 : Sergeant: CDE bravo
Statut : Vivant

Sous les ordres de panther, accompagnés du caporal Stekor et du Private First Class Graal.

Nous avions pour ordre de nous insérer dans la ville de Dolores par l'est, en progressant parfois à découvert, ou le terrain nous l'imposait.

Dans un premier temps, nous avons fait une halte au niveau de la chapelle situé au nord est de la ville, histoire de signaler au mieux les forces ennemis présentes sur site à la hiérarchie, nous repérons assez vite les MG nest ainsi que les AGS 30 au niveau de l'église, du phare et des ponts.

tandis que le soutien tente de supprimer ces pièces de défense, j'ouvre le feu avec mon acog sur une des ia planqué dans son bunker, prêt à nous laminer avec sa MG. 600 mètres, c'est loin, mais au bout d'un demi chargeur, je réussi à le toucher à la tête. voila une bonne chose de faite. le bon stekor situé sur le flanc droit de la chapelle se fait engager par un AGS, sans dégâts.

ordre nous est donné de progresser vers le pont est. Nous revenons sur nos pas, pour passer par la route et être le moins possible à découvert. A peine descendu, le groupe se fait engager par deux ia sur la route qui tentaient de nous contourner. les collègues ouvrent le feu et j'abats le premier étant un peu plus haut qu'eux et ayant un meilleur visuel, le second tombe sous le feu de stekor il me semble ?

nous nous retrouvons quelques minutes plus tard aux abords du pont, ou panther nous place en position de défense. là c'est tout de suite moins drôle, on entends des moteurs de BMP et le bruit de l'hélico ne se fait pas attendre. nous essayons sans succès de venir en aide au groupe alpha, qui se fait engager sur les docks, les sacs de sable de la MG nest nous empêche de l'atteindre par les flancs. apparemment la MG a fait du dégât chez alpha, on se sens de plus en plus seuls au monde.

heureusement le soutien arrive a abattre l'hélico qui faisait pleuvoir des gerbes de roquettes pas très loin de nos positions. nous pouvons alors progresser vers le nord de la ville ou nous devons capturer une zone. cela se fait sans problèmes, nous n'y rencontrons aucune opposition. apparemment les chars (et les snipers ?) ont nettoyé cette zone.

Nous devons donc nous rapprocher du pont sud, qui mène à la 3ème zone. et là c'est une autre histoire, les bruits des blindés proviennent de cette zone et les renforts reds arrivent surement par là.

Nous arrivons au carrefour qui mène aux ponts sud et ouest. nous nous mettons à couvert entre trois maisons car un bmp arrive. Panther et Stekor dégainent AT4 et rpg 7, quelques secondes s'écoulent et le BMP leur passe devant (5 mètres même pas) et la, deux roquettes partent ! c'est la que je me dis que Stekor doit sentir le poulet, il était un mètre en retrait de son CDG, que dalle, le gaillard est toujours debout ! et le BMP flambe, impec.

Seulement, une IA red nous a contourné par le flanc est et abats notre CDG dans le dos ... ce salopard se fait déssouder par Stekor, qui l'as repéré trop tard pour sauver Panther mais suffisamment tôt pour me sauver moi, j'avais rien vu ...

Je prends donc les commandes et envoie des IA couvrir nos flancs, 10 minutes à tenir et des chars russes approchent ... mon ia me dit qu'il s'agit d'un T90, on est pas fiers ... nous devons à tout prix les empêcher de traverser la ville ! stekor voit un russe traverser le pont pour nous contourner, une salve part quelques secondes plus tard et mon ia me signale la mort de ce même russe, soulagement !

5 minutes, on se planque au mieux et on se couvre mutuellement, la victoire approche, et les russes aussi, à trois avec un AT4, je flippe léger :)

heureusement la fin de partie arrive, je balance une smoke et on se barre vers la zone nord précédemment capturé, nous sommes vivants, mais on à perdu notre chef, la joie est mesurée.

Merci à Panther, Stekor et Graal, avec qui je me suis bien marré, et j'ai aussi bien flippé mais j'avais un groupe de qualité sur qui compter. ça fait plaisir !

Merci au soutien pour leur appui feu ! et merci au CDC pour son taff !

Fin de transmission.


Cirav

Citation de: Tatu le 12 Juin 2009 à 10:40:21
Rapport du Lance Corporal Tatu sous les ordres du lieutenant première classe Hédoniel, Mechanized Rifle Squad (IFV) posté sur Cayo.

3ème jour de combats dans la cuvette. Le lieutenant nous fait un rapide debrief: il nous faut décharger le bmp de tout le matériel sur la position de repli. Ceci fait, j'emporte mon rpg29 vers ma position d'observation du nord-ouest.

Rapidement la radio crépite, le qg annonce que nous avons perdu le groupe Specnaz, paquito et flashsnipe down, mauvaise nouvelle. S'ensuit un bombardement sur Dolores, Reaper est sous le feu, on sent qu'il passe un sale quart d'heure avec son équipe.

Malheureusement nous avons l'ordre de ne pas bouger, une infiltration de sf étant toujours possible sur Cayo.

Risbo spotte un Sniper sur une colline du nord-est, c'est un tout petit point noir, mais il confirme que c'est bien un ennemi. Letigre rejoint sa position d'observation et le détecte à son tour. Le lieutenant demande l'autorisation au QG de le traiter.

Letigre au canon et hédoniel en conducteur, le Bmp sort de son trou pour envoyer quelques salves avec correction active de Risbo aux jumelles. Le point ne bouge pas, il est sans doute down. Le bmp retourne à couvert.

Je me déplace vers une position plus en hauteur, Letigre m'ayant prêté ses jumelles. là je détecte un ennemi sur la crête près de la structure d'observation en béton au nord-est, Letigre envoie quelques salves. Ensuite Nouveau contact un peu en contrebas de la structure, dans les buissons. J'essaie de guider les tirs tant bien que mal, mais le bmp est mal placé.

Risbo quant à lui s'est avancé vers la station essence, l'envie d'en découdre le démange.

Letigre continue ses tirs de suppression, les ennemis toujours au niveau des buissons sont bloqués. Et Risbo arrive au sommet de la colline avant que le signal de retraite sonne et échange quelques tirs avec l'infanterie sur la colline en face. Mais Il faut se replier en zone rouge, le temps presse: Letigre file avec son bmp pour évacuer Risbo qui arrivera à temps avant le comptage des troupes.

***

Bravo aux bleus pour cette partie, beau boulot. :)


Cirav

Citation de: Menfin le 12 Juin 2009 à 11:00:57
RAPPORT du LANCE CORPORAL MENFINOVITCH
CDG du groupe ODESSA

Nous sommes toujours positionnés sur Tiberia, sa plage, ses meufs et ses margaritas ! Le soldat Poliakov est absent (trop de margaritas ?) Je n'ai plus que Kira comme assistant. Abalam est toujours fidèle au poste avec son BMP3.
Dès le début des hostilités, nous comprenons que Dolorès va subir le gros de l'attaque. Mais je place mes IAs dans un arc SW-NE pour surveiller l'approche de Cayo. Kira et moi-même restons à l'abri à l'intérieur de la ville.
Nous sommes à peine installé que le HQG nous signale la mort du groupe Paquito ! Ca n'annonce rien de bon tout ça ! Sniper repéré, Bradley repéré, Abrams, repéré, ébé ils mettent le paquet cette fois ci !
Tora nous demande de nous tenir prêt afin de prêter main forte au gars sur Dolo ; Grâce à Reaper ;)  nous savons tout ce qui se passe là bas. Ca cogne dur !!!
L'ordre nous est donné de nous mettre en mouvement sur Dolorès. Abalam nous emmène sur la ville de Parato. Le débarquement fait, j'envoie n°6 en éclaireur sur la côte 36 au nord de Parato pendant qu'Alabam cherche un bon spot pour bombarder le port nord de Dolorés en tir indirect.
L'ordre nous est donné de « monter » sur Dolo.. On s'aide de la vigne pour rejoindre la côte 34. Pas de mouvement ennemi, et là deux possibilités s'offrent à moi, l'une, est de progresser plein nord au milieu de petites dépression de terrain mais qui me semble à découvert et l'autre de contourner la côte 34 pour arriver vers le phare du port sud. Là premier mauvais choix, je prends l'option plage. Finalement on arrive dans Dolo avec une position en contre bas pas bon ça ! On essuie d'abord quelques tirs sans grandes conséquences. Et puis là, plusieurs rafales nous sifflent aux oreilles, je me planque derrière une maison et là grossière erreur, je veux lacher une rafale vers mes enni supposés au lieu de rester à l'abri...

FIN DE RAPPORT





Cirav

Citation de: Bloodybisounours le 12 Juin 2009 à 11:21:28
RAPPORT colonel Bloody.
Groupe blindé

Début de partie tranquille où nous attendons le GO de notre chef bien aimé. Finalement quand on nous ordonne d'intervenir quelques problèmes techniques sur le T80 d'Hoax nous retardent d'une dizaine de minutes.

Nous nous mettons en position quand un javelin met hors de combat le T80. Je décide de décrocher pour se repositionner sur un spot moins chaud. En mouvement l'ordre tombe de nous diriger vers Dolorès. En compagnie de Jack nous roulons à tombeau ouvert plein sud pour passer par la plage.

J'arrive malheureusement un poil tard et un poil seul pour pouvoir faire basculer deux zones ce qui nous permettrait de garder Dolorès. Je me planque près du port avec pour seul couverture Tora. Une IA est abattue. J'ai la tentation d'arroser la ville mais craignant l'arrivée d'un blindé bleu, je reste en obus flèche.

La zone bascule finalement pendant la minute magique supplémentaire de l'intro

Je me retire alors sur Iguana et me prend d'ailleurs un coup au but pendant cette phase  ;moue mais le T90 tient bon. A peine une égratignure.



Cirav

Citation de: Buzzbizard le 12 Juin 2009 à 13:01:56
Au petit matin en sortant de ma tente j etais comme un ours dans une usine de miel car je savais qu apres une long periode de galeres j allais retrouver mon premier amour "LE M1A2 SEP TUSK", nous avons commencer par une petite ballade digestive dans les bois avec mon collegue Kieffer qui a contribuer en parti a la deforestation de l est de l ile ( comme il vous l a dit plus haut ca lui vaudra le surnom de "bucheron") puis nous sommes arrivé sur position, un magnifique paysage s offrait a nous avec plein de petits RED qui couraient partout. A ce moment là je l avoue je me suis un peu laissé emporter pas l enthousiasme, apres avoir balancer une quizaine d obus HE, la baves au levres et un sentiment de plainitude totale n envahi, fini les BMD-1 merdisima fini les baignoires a roulettes de luxe doublé carton ( oui je dis bien de luxe car la version standard et doublé papier ou bouse de yak ) fini les caisses a savon formule lowcost, enfin j avais un blindé digne de ce nom.
Mais tout le probleme etait là, je m etais tellement laissé grisé par le moment que le stock de munition se mis a baissé dangereusement, au moment ou j apercu mon premier blindé ennemi ( Abalam en BMP) je lui balancais une bordé d obus fleches, le croyant detruit je me suis tourné vers l architucture du centre ville en detruisant quelques batiments pour obtimiser mon champ de tire et là j entendis un Boum ?! bizard quel etait l impudant qui osé erafler ma peinture toute raiche , c etait Abalam etait toujours bien vivant s en suivi un petit jeu de cache cahe derrier des maisons , mais a cause d une trop grande distance ( 2700 a 3000 M)et d un petit lag qui le faisait bondir de 100 a 150 je laissais l impudant vivre.
Mais pour moi la partie etait deja terminé nos force avait pris DOL et mon stock de munition etait tombé a 1 obu fleche et 2 canister donc j ai signalé a mon CDC que je me repliais vers notre base de logistique, c est a ce moment que mon chers Abalam ma dit au revoir en a coup de missile ( tiens encore un TOC c est qui qui frappe a l ecoutille )

Bref un grand moment de délire abord de mon char, bravo encore a l infanterie qui a fait un jolie boulot et bravo au CDC.

Je n ai qu une chose a dit : BRAVO LES GARS!


Cirav

Citation de: hoax le 12 Juin 2009 à 13:38:17
R.A.A.  Sergent major Hoax  

aux commandes d'un T80/groupe blindé sous la direction de Bloody

« y'en a marre des granges, de la paille qui gratte, de la vermine qui nous ronge  vive le luxe des hôtels... les moquettes épaisses, l'air climatisé... » c'est en ces termes que Bloody galvanise ses troupes.  Complètement subjugué et aveuglé par tant de confort nous ne réfléchissons même pas à la position difficile dans laquelle nous allons nous trouver...hip hip hip hourra, lancé de casque, ouverture de bouteilles... nous sommes inconscients.

3 jours plus tard : collés devant l'entrée du  bâtiment nos trois blindés semblent attendre un hypothétique voiturier. Nous sommes bien planqués mais nous manquons terriblement de visuel, Seul le groupe de Paquito peut nous éclairer sur ce qui se passe autour de nous. Lorsque nous apprenons leur disparition  une légère appréhension nous gagne. Inquiet, je jette de temps en temps un œil sur l'intérieur de l'hôtel par les grandes fenêtres... ça serait ballot qu'un petit groupe de Blue arrive par le Nord, traverse l'hôtel sans s'annoncer à la réception et nous colle un suppositoire.

L'attaque Blue semble se préciser, ils viennent par l'Est et les abrams pilonnent Dolores depuis les hauteurs de monte Pesto.

Nous attendons le moment opportun pour entrer en scène. Après une bonne heure d'attente l'ordre tombe de faire progression en direction de Dolores... Bloody et Jack sont déjà sur le départ mais mon moteur ne se lance pas, impossible de démarrer. c'est la tuile !  Après 10 minutes de mécanique et quelques coups de masse bien placés, le T80 crache enfin une épaisse fumée noire.
Nous progressons vers un point qui sera à couvert de l'axe de tir des abrams, premier de cordée je passe la crête...  contact blindé vers l'antenne de Dolores, j'envoie un obus flèche, merde ! mon blindé est encore dans la pente et mon gunner est dans l'impossibilité de baisser suffisamment le canon...dans le feu de l'action j'en oublie les enseignements de Boris (un tir et on se barre...) du coup j'insiste, je crame le blindé de Saussa et là j'entame le recul... trop tard, je n'ai pas entendu l'impact mais j'entend le radio réveil qui sonne. Il est l'heure de sortir en courant  sans se poser de question (je vérifie quand même que le T80 ne puisse plus bouger par acquis de consience) je me jette dans la cuvette ou se trouve les blindés de Jack et Bloody, mes deux IA sont avec moi. J'ai juste le temps de me rouler à terre qu'une explosion retentie à quelques mètres du Tunguska de Jack, puis une deuxième, une troisième, une quatrième... c'est trop chaud, je décide de filer plein sud. Jack et Bloody font de même pour essayer de contourner et reprendre le port Sud de Dolores.
Au niveau de la station service, un bruit assourdissant, une énorme fumée noire... Jack ????...  Ouf le tunguska surgit de l'épais rideau noir... alors que Bloody fait un large détour, je vois notre tunguska filer droit sur Dolores...  bruit, fumée...cette fois c'est la bonne. Paix à son âme.
Seul au milieu de nulle part je m'interroge sur ce que je dois faire, l'évacuation est dans 10 minutes les zones d'évacuation sont encore éloignées...Je finirai terré à Iguana après avoir envoyé mes IA au charbon.




Cirav

Citation de: Clevinger le 12 Juin 2009 à 17:25:17
Senior Sergeant Clevinger
Equipe composée de Néostralie, Bengrunt et Reaper


Deux missions sur Dolorès, deux missions sans tirer un coup de feu. Mais nous étions préparés, nous étions entraînés, la seule chose qui manquait c'était l'ennemi. Nous ne le savions pas encore alors que nous déballions le matos du BMP-3, mais question ennemi, nous allions être servi. Méfie-toi de ce que tu désires...

Une intoxication à la saucisse avariée me causant des évanouissements m'oblige à donner le poste de n°1 à Reaper, qui s'acquittera honorablement de cette tâche tout au long de cette mission  ;up.

Nous nous installons donc dans notre poste d'observation, au sommet de la colline surplombant Dolorès. Les premiers tirs de 120mm pleuvent sur notre position, Reaper nous ordonne de dégager le plus vite possible... Je suis dehors très vite, et le bâtiment s'effondre... Néostralie qui était sur mes talons n'a pas eu ma chance, il fut touché par des débris et tué sur le coup  :grr.

Nous décidons de nous installer de façon à surveiller l'est de Dolorès pour surveiller le pont et le port. Bengrunt est dans une ruelle, prêt à faire un pop-up sur demande. Ce que nous lui demandons assez vite après que nous aillons détecté l'ennemi, l'unité de défense tirant comme une folle sur eux. Le Mi fait un passage roquette sur l'antenne radio, puis je demande à Tora un autre passage sur l'église... Malheureusement, très vite une explosion au sud de notre position ne laisse aucun doute, le Mi est à terre. La situation, qui était déjà bien merdique, devient critique vu que les Blues savent plus ou moins où nous sommes, et les obus HEAT de 120mm sont en train de transformer Dolorès en une réplique miniature de Grozny millésime 1999, un grand cru  ;ai.

Petit à petit, sans perdre l'ennemi de vue, alors qu'un Bradley pointe le bout de son nez, nous reculons avec Reaper. Nous nous établissons de manière à garder le pont sud, vital pour l'arrivée des renforts menés par le Caporal-chef Menfin. Je m'abrite derrière un muret, seule ma tête dépasse et je me sens super intelligent, quand Bengrunt me signale que mon RPG-29 dépasse de 1m du muret, et que donc pour la discrétion je repasserai  ;;).

Finalement la zone nord bascule, ce qui veut dire que si la situation n'était pas encore critique, ben maintenant on a carrément dépassé ce stade... Les fantassins Bluefor prennent position de l'autre côté de la route, à moins de 30m. J'ouvre le feu sur 2 fantassins, mais alors que j'achève ma deuxième victime, un projectile fait s'écrouler la maçonnerie de l'arche au-dessus de ma tête... Le casque lourd ne suffira pas...  :(

Excellente partie pour moi, les Bluefor ont été agressifs, la situation de la campagne devient intéressante  ;s


Cirav

Citation de: BaBa le 12 Juin 2009 à 18:33:14
Troufion BaBa.

Tireur Konkurs et chauffard assuré.

Ma mission en tant que tireur konkurs était la même que d'habitude.

Surveiller l'ouest et faire un carton sur les vilain qui devraient se pointer.

Seulement cette fois ci, comme on sentait l'attaque sur Dolores, je devais aussi envisager de compléter la couverture de l'autre groupe konkurs sur l'est.

Après le début de l'attaque sur Dolores, je prend mon UAZ pour me repositionner.

UAZ que je retourne en passant sur une colline.

Je sors tout le matos, je cours, je m'évanouis trois fois (eh ouais 50 kg sur le dos c'est lourd, même pour mon moi virtuel  ;;)).

Arrivé sur place, je vois de l'infanterie mais pas de blindés.

Elle vole à 10 mètres du sol sur les crêtes entourant Dolores (pitié dites moi que c'est fini ce bug sur Arma II !).

Je tente d'engager les vilains de l'antenne à l'ATGM, histoire de leur montrer que la mère patrie, elle a un gros kiki. Mais avec la latence et le bug au niveau des crêtes, pas moyen. Dès que je tire, les bonshommes disparaissent.

S'en suit la disparition de deux roquettes je ne sais où (j'étais surement trop ivre et j'ai du les laisser dans un des nombreux buissons que j'ai visité tout au long de la soirée)

Puis dès qu'ils étaient en ville plus moyen d'engager. Du coup, je me suis bu deux trois vodka en pleurant notre débandade.

Cette fois c'est sur, les bleu ont su jouer leur coup, bien loin des assauts moisis sur la plage et des autres chelous que j'ai toujours pas capté  ;gne.

Dolores était notre point faible, ils l'ont compris. Mais la suite ne sera pas autant facile  ;f.


Cirav

Citation de: XCite le 12 Juin 2009 à 21:50:35
Rapport du Lance Corporal Xcite, Spetnaz, opérateur Konkurs.

A 00:00 prise de position aux alentours de Vallejo afin de couvrir une percée ennemie par l'Est et surveiller les abords de Dolorès.
A 00:03 premier coups de feu du groupe Spetnaz de soutien chargé de surveiller les crêtes au nord.
A 00:04 disparition dudit groupe, bruits de moteurs, détection du véhicule au radar mais aucune ligne de vue ne permettra son interception.
A 00:05 coups de feu dans notre dos, ordre de démonter l'ATGM pour repli, coma à la première balle, mouette à la deuxième. Excellent tir de Flap à plus de 500m.  :co

Ach, la guerre, Gross malheur...  ;;)

Petit PS, à prendre avec humour, ça fait plaisir de voir les bleus gagner, ils sont nombreux à poster leurs AAR.  ;up


Cirav



Cirav

Citation de: XCite le 12 Juin 2009 à 21:54:01
Citation de: Berlioz le 12 Juin 2009 à 21:52:20
bein oué, la on a quelque chose de sympa a raconter ;;)

Nous, non, mais on le raconte quand même.  ;)