September Fall - M07 - Jeudi 23/10/2014

Démarré par Niko, 24 Octobre 2014 à 00:49:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko


R.A.A. Mission 7 : The Fall Autumn
Mardi 23 Octobre 2014




Victoire BLUEFOR

Niko

Briefing:
Déploiement: FOB située à proximité de Levie.



Moscou:
Le CDG détermine qui sera le binôme du fusilier AT, ce binôme prendra des mun' RPG42 supplémentaires dans les caisses.
Le CDG détermine qui sera le binôme du fusilier auto, ce binôme prendra des mun' mg supplémentaires dans les caisses.
Vous devez faire vite, embarquer dans l'hélico et go. Parcours vert sur map.
Une fois arrivée sur la LZ, Moscou prend position dans les différents bâtiments entrables de la ville et tient l'objectif.
L'ennemi ne pourra provenir que de l'est et il y a un bon découvert pour progresser vers l'objectif.
L'AT moscou devra couvrir le sud est.

Liste des bâtiments "entrables" (certains n'apparaissent pas sur map ??)



A toi de voir quels bâtiments tu veux occuper.

Kiev:
Vous disposerez de plus de temps donc, prenez des munitions supplémentaires AT, mg ...
Une fois prêt, Kiev embarque 2 par 2 dans les véhicules 2 HMG et 2 GMG.
Se rend sur Morton, puis longe la côte jusqu'au point Kiev 1 et se met en stand by moteur éteint en lisière sud de la forêt, chauffeurs débarqués (parcours rouge sur map)
Kiev sera une force d'intervention rapide pour apporter un soutien à Moscou et prendre en tenaille l'adversaire.
Une fois Moscou engagé, Kiev intervient pour prendre à revers l'ennemi.
En fonction de la situation, soit les effectifs restent dans les véhicules pour former des "couples" chauffeur-tireur, soit il peut composer un groupe infanterie (AT, MG, Medic et lui même) + 4 véhicules.

Hélicoptère:
Embarquer le groupe Moscou et le déposer sur objectif le plus rapidement possible en passant par la mer en rase motte (parcours vert sur map)

majax

#2

BRIEFING BLUE - VERSION 4 - DEFINITIVE



LOCALISATION/MOYENS:

-> l'eni est au nord ou à l'est de l'objectif.
-> l'eni aura vraisemblablement de l'artillerie.
-> il y aura à coup sur du MBT, de l'ATGM mais pas de BTR  ni de DRONE.

CONCEPTS DE BASE :

> il nous faut de l'ATGM.
> il nous faut un drone en spot.
> je vais utiliser l'artillerie.
> je choisi un spawn en limitant le danger au sud de manière à avoir l'eni au NORD de notre progression.
> utilisation d'un hélico transport en tampon à la fois en détection, en protection et surtout en transport rapide.

L'idée de base consiste à penser que l'objectif est un cul de sac mortel (surtout si les deux cotés ont de l'artillerie).
En approche de cette zone nous avons des forêts stratégiques. Nous devons les conquérir avant l'ennemi.
Ces Forêts verrouilles l'approche de la zone objectif. Les spawn RED sont plus au nord ou à l'est de notre position.
Un rush de leur part n'est pas exclu.  La première partie de la stratégie doit se dérouler de manière fluide et rapide.

Le principal danger est l'artillerie..
Par contre, si vous êtes repéré et qu'il pleut du 155mm, vous quitter la zone immédiatement sur ordre de votre CDG.
Vous vous repliez dans la forêt voisine la plus proche.. (1, 2 ou 3) suivant votre position.

Nous avons de quoi traiter les blindés RED.. (ATGM, 2 AT NLAW, NAMER, ARTILLERIE).. Comme nous ne présentons pas ou peu de blindés
leur ATGM  leur servira peu. Nous sortons un drone pour repérage des RED.

le mot d'ordre est DISCRÉTION.. Vous vous montrez uniquement pour SHOOTER.
Le but est d'en finir avant sans avoir à se retrouver en CQB sur la zone cible avec du pruneau qui tombe du ciel des deux cotés !


LOCALISATION et DÉPLACEMENTS (clic pour agrandir) :


DEROULEMENT :

l'ATGM prends son quad avec son IA et part via le bord sud de la carte vers le point de dépose
du groupe ALPHA. Il attends que l'UH80 décolle pour partir. Il ne doit pas arriver premier sur zone.. au cas ou.
Il se sert du dévers de la plage pour rester à couvert du NORD.

L'équipage hélico monte dans son UH80.
Il fait chauffer et attends que toute la FT ALPHA monte et commence sa déposes
suivant la carte. Il vole évidemment bas et discrètement.
Le groupe DRONE prends le PATRIA et part en rush sur sa position.
Une fois sur place (au sud-sud-est de la forêt Charlie -3-) il attends l'ordre CDC pour commencer
son spot. Il informe sur la LP des déplacements ennemis et donne des positions de tir à l'artillerie.

Ci dessous la zone de dépose :


Vue de la pointe OUEST de la zone objectif :


Une  fois que le GRP ALPHA est au sol, l'UH80 part faire un repérage rapide afin de localiser les contacts ennemis.
Évidemment avec un humain en tireur, vous engagez toute cible d'infanterie. Arrosage autorisé, j'ai eu des prix sur les cartouches...
Le but, également, est de vous montrer ! même si vous ne faites pas de gros dégâts à la batteuse. En tant que Grp hélico,
vous pouvez respawn. Une fois que vous avez fait votre tour vous allez au garage sud de la map.
Ensuite, vous quitter et re-spawner dans le GRP PATRIA qui sera à la base. De la, vous prenez les 2 quads pour joindre
l'opérateur drone au sud de la forêt 3 en suivant le bord de mer.

Une  fois arrivé vous récupérez le PATRIA, laissez les quads et montez à travers la forêt 3.
Vous allez à la 1 en arrière du groupe ALPHA.

Pendant ce temps là, ALPHA, une fois déposé au sol par l'UH80, fait la jonction avec l'ATGM sur la plage.
Ensuite, il sécurise progressivement les forêts dans l'ordre 3-1-2.
l'ATGM prends sa position et ALPHA installe ses sonnettes IA et se déploie suivant les directives de son CDG.

CHARLIE s'équipe et monte dans le NAMER puis suit la plage vers la forêt cible qu'il doit sécuriser (normalement déjà fait par ALPHA).
Charlie s'installe au milieu et spot l'EST. 
Un hunter lisse est dispo pour Charlie. Un binome AT sera acheminez via hunter lisse dans la forêt au NORD de la position ATGM.

Pour ALPHA et CHARLIE, prenez dans les caisses les munitions NLAW afin d'avoir le maximum de réponses aux blindés RED.


diabeul

#3
RAA : Lieutenant Second Class Diabeul
Détaché dans le groupe Moscou
Médic





Le 23/10/2032
Everon
Aéroport d'Everon 23:50


Ma tendre Natalia,

Je t'écris de l'aéroport d'Everon, notre CDC Niko, Arthyc et moi-même venons tous juste d'être ex-filtrés de Lamentin.

Hier le 22/10/2032, je me suis retrouvé affecté au groupe de combat Moscou "les Lynx", j'étais heureux car comme tu le sais j'y ai fait mes armes il y a bien des années. Vers 16:00, nous avons reçus l'ordre d'aller prendre et défendre la ville de Lamentin.

Tout a été si rapide Natalia, tu n'as pas idée, de ce que les hommes endurent ici. J'étais sous les ordres de Yermo un valeureurx CDG et d'Arthyc fraîchement promu CDE. Notre mission était claire et notre rôle simple : être héliportés et tenir la ville.

Au début, j'ai prié très fort (tu sais bien que moi et l'altitude nous ne sommes pas très amis), j'ai embarqué dans le KH60, le vol fut court dieu merci. Arrivé au sud-est de l'objectif nous nous sommes dirigés vers Lamentin.

Mon CDg m'a demandé de me réfugier dans un bar (désespérément vide de bouteilles). S'en suis une longue attente. des tirs sporadiques de mortier.
Vers 18:40, nous entendons des bruits de blindés s'approchant. Des tirs viennent frapper les murs de ma position. Mon CDG est envoyé ad-patres.
J'entends notre jeune recrue, Mac Millan, prier très fort .... Silence .... Et là  j'entends un blindé près de ma position, je ne bouge pas.
Des tirs, encore des tirs ... et j'entends à la radio : "Nous sommes ici pour la gloire" de la part d'Arthyc et il me dit également : "Diabeul, nous sommes plus que trois, Toi, le tovarich Medeved et moi-même sur Lamentin".

A 19:00 Lamentin est tombé sous la coupe des impérialistes. 22:00, nous sommes ex-filtré par nos camarades Spetsnaz.

Natalia, je ne sais pas si nous allons tenir plus longtemps. Dans 15 jours, je vais recevoir ma nouvelle affectation, j'espère te revoir très vite.

A bientôt,

D.



Flip4Flap

Excellent Diabeul, j'aime beaucoup et puis ca donne du coffre au contexte!

Je risque de m'en inspirer pour mon RAA plus tard ;)


MacMillan

Citation de: diabeul le 24 Octobre 2014 à 09:01:59

J'entends notre jeune recrue, Mac Millan, prier très fort .... Silence ....

J'ai même pas eu le temps de prier.. quand j'ai vu les murs ce fissurer,  la maison à finis par succomber au tirs de mortiers, tirs de chars, etc.. Mon corps doit être sous les gravats.. :triste:

Aspar

@Diab, même pas un petit bisou mon amour ...

hoax

#7
Citation de: diabeul le 24 Octobre 2014 à 09:01:59
[

Tout a été si rapide Natalia, tu n'as pas idée,


[/size][/font]


elle à parfaitement idée de ce que l'expression  "tout a été si vite" veut dire... enfin je dis ça, je dis rien, j'me comprend      ;)    :nananere:   :nananere:  :mdr:




la Sibérie c'est bien la troisième au fond à droite en sortant?

diabeul

#8
Citation de: hoax le 25 Octobre 2014 à 10:02:31
elle à parfaitement idée de ce que l'expression  "tout a été si vite" veut dire... enfin je dis ça, je dis rien, j'me comprend      ;)    :nananere:   :nananere:  :mdr:
La Sibérie c'est bien la troisième au fond à droite en sortant?

Tu va voir ! c'est pas la sibérie qui t'attend mais le kamchatka c'est bien pire :D

Une image de cette belle province au printemps:


En été :


En Automne:


En Hiver :


Et tes futurs compagnons de jeu :


Citation de: Aspar le 25 Octobre 2014 à 09:03:45
@Diab, même pas un petit bisou mon amour ...

Nan, on va commencer à faire dans le sentimental didious :P