RAA UN ACCORD AMERICANO-GEORGIEN ENTRAINE L'ARMEE US DANS LE CONFLIT

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 20:59:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus



Daedalus

Citation de: Cirav le 24 Octobre 2011 à 10:53:01


R.A.A. Cirav - Charlie
Chef de groupe SOCOM


Pour cette partie, j'ai pris le lead du groupe SOCOM en mode FULL IA. J'accompagne le groupe de combat de Vincent sur Bradley (Fuchs).
Notre CDC nous donne l'ordre de prendre position sur le Mont Noir au Sud-Ouest de Krasnostav. Le but de la manoeuvre est de prendre les Redfor à revers.

Arrivé en lisière de forêt tout le monde débarque, je laisse mes deux HUMMW en arrière pour couvrir (de tout façon ils refusent d'avancer dans les bois). Mon groupe progresse en parallèle de celui de Vincent et Fuchs essaye tant bien que mal d'avancer entre les arbres. Je sécurise le sommet et on nous donne l'ordre de redescendre vers la ville en passant par une petite ferme à l'ouest de la ville.

Un T-72 est repéré rapidement près de la ferme. Quelques obus de Fuchs et une roquette de MAAWS suffiront à neutraliser le blindé. Je décide d'envoyer quelques IA histoire de nettoyer d'éventuel survivant... et merde Ben a réussit à sortir vivant de son char et descend 2 de mes IA. Je demande alors à Fuchs d'arroser la zone à HE.

Je prend position sur une petit bute en visuel de l'objectif, Vincent se décale de l'autre côte de la route. Kiking qui pense avoir en visuel un groupe de Red décide d'ouvrir le feu... (Tir fratricide sur Seth)  ;up
On se rend compte rapidement que le groupe Alpha est venu se placer devant nous et que Bravo descend sur l'objectif par le Nord-Est. On a beaucoup de mal à distinguer les positions amis et ennemie.

L'heure tourne et on doit passer à l'assaut, je fais revenir mes deux HUMMW en ville et je commence ma progression sous couvert de Fuchs. J'arrive à 50m de l'objectif quand mon Bradley tir sur un Red un peu trop près de moi... (Tir fratricide)

Fin de mission pour moi, mais on aura fini par détruire ces 2 blindés et capturer la zone.

Merci Hedoniel pour cette soirée et Paquito pour le pack 1999 (j'aime)

VICTOIRE TOTAL

;bluefor














Daedalus

Citation de: diabeul le 26 Octobre 2011 à 16:52:08

RAA Sergeant Major Diabeul
CDG du  RS1 Moscou les "Lynx".

Compagnons de combat :

VDV Rifle Squad 1: :

  • Inf. - Squad Leader => Diabeul
  • Inf. - Rifleman SVD =>  Risbo
  • Inf. - Rifleman PKM => IA
  • Inf. - Rifleman RPK => IA
  • Inf. - Senior Rifleman => Alison
  • Inf. - Rifleman GP-25 Grenadier => IA
  • Inf. - Rifleman RPG-7V(AT) Grenadier => Patwar
  • Inf. - Rifleman RPG-7V(AT) Assistant => IA
  • T-72BA IFV / MBT Crewman => Bengrunt

Le RS1 doit sécuriser Krasnostav.


.:Action:.

Nous somme stationnés pas loin de l'objectif... Bengrunt est affecté, par le QG, à une boite à sardine (T72).  Pour ma part, je dois coordonner l'infanterie pour sécuriser Krasnostav si cette ville est l'objectif.

Je répète les consignes à mon squad, tout le monde est prêt.  Au bout de 10 min d'arti enni sur Krasnostav (qui est donc l'objectif de Bluefor), le groupe se met en route direction la ville.

Notre CDC, Tora, demande de sécuriser les objectifs. Ordre : vite se rendre sur le point Regroupement "cible".

Nous y sommes ...

Spotte dans la ville objectif ... et attente qui me fait me ronger les ongles.

Nous entendons que nos camarades se font accrocher. Nous entendons les blindés enni qui approchent. Bengrunt se prend un tir suite à une manoeuvre audacieuse dite de la 'TOUPIE'. Il s'en sort indemne en s'éjectant du blindé désorienté tel un Derwish Tourneur...

Quelques instant plus tard, bengrunt n'est plus de ce monde tué par des enni nous contournant  :grr.

Pour notre part, nous sommes accrochés en ville, mes hommes se font haché menu ... :(

Planqué dans une cour, je regarde sur ma gauche ... me sentant observé, je me retourne sur ma droite et vois un US (Antoine) face à moi ... tir reflexe (lui aussi d'ailleurs), je l'ai eu ... je tombe dans le coma, il m'a touché au bas ventre l'enflure !

Mes yeux clignotent, j'entends Risbo me demander des précisions ... et là ... grenadage sur ma tronche .. je meurs

.:fin:.

Rapport des pertes au combat : Le RS1 dans son entièreté

PS : bonne partie immersion et stress (Tora ne me contredira pas)



Daedalus

Citation de: Silly le 26 Octobre 2011 à 17:02:17
J'avais écris un truc pas mal mais bug, et la flemme !


Un gros gros merci à Hédo pour cette partie, c'était énorme, dommage qu'il n'y est pas plus de R.A.A je vous rappel que c'est quand même le plastron de l'OFCRA. Perso c'est les R.A.A qui m'ont fait venir.


Daedalus



Daedalus

Citation de: Hedoniel le 26 Octobre 2011 à 17:25:13
R.A.A Major Hedoniel

Nous avons passé toute la nuit jusqu'au petit matin sur Dubrovka, j'ai sous mon aile Elfredovitch une nouvelle recrue tout droit débarqué de Moscov. Il maitrise bien la rpk mais n'a encore jamais été sur le terrain face à l'eni. Nous en somme encore au petit déjeuné lorsque notre tireur BMD resté éveillé canarde à tout va azimut 30. Tous le monde se met à couvert et se dégage de la baignoire à chenille, histoire de ne pas prendre de la shrapnel dans les gencives...et tout redevient calme comme si rien ne c'était passé.

Peut de temps après notre CDC nous indique que Krasnostav est sous l'artillerie blue. Il est temps pour nous de plier les gaules et de faire mouvement par le nord, tout en cherchant à les contourner par le mon Klen. A mis chemin Paquito me demande de filer sur le mont Noir avec Elfredovitch, histoire de chouffer le coin et de s'assurer que le dispositif Blue ne cherche pas à s'encrer dessus. Mais à peine nous avons fais 200m que nous sommes canardé à la 7.62 de klen. Pas de visue, rien, pourtant les traçantes sont bien là et nous indique fissa de courir dans le sens inverse. Je m'assure que mon second continue de me suivre mais sous le feu nourri de l'eni une balle le coupe en deux. Paix à son âme. Je calme le jeu et je décide de continuer ma route seul sur le mont Noir. A peine ai-je eu le temps de faire encore 200m qu'on me canarde encore en aveugle au 30mm cette fois-ci, et en plus des tirs du mon noir... me revoilà à galoper dans la forêt comme un dératé en cherchant le premier relief pour couvert.

Je demande donc de rejoindre le groupe principal qui lui aussi essuyait des tirs du feu eni.

Le calme revenu, nous arrivons à contourner les blues pour prendre Klen et redescendre au sud de la ville. La commence enfin le combat, j'ai enfin visu sur l'eni, je vais enfin pouvoir épauler mon 74m et ....me prendre de la 7.62 dans la tronche......fini, au paradis.